“Pas terrible” 2 5 étoiles

Cuisines : Steakhouse
lambersart
“Pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Assiette petite , carte trop sommaire, plat de cantine, service approximatif.
Non, je n'y retournerai pas.
Trop simple.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Habitués de ce restaurant, nous sommes étonnés de certains commentaires et pouvons affirmer notre satisfaction: le cadre est agréable, le service est bon, le buffet est varié, bien présenté et frais, les plats ont un bon rapport qualité prix pour ce type de restaurant, nous n'avons jamais eu de mauvaise surprise.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lambersart, France
“UNE ADRESSE EN BAISSE”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Si les produits restent valables,le service se degrade de plus en plus.
La derniere fois que nous avons voulu reserver,l'on nous a repondu que les reservations n'etait pas possible a 13 heures.
Pas tres commercant!

• Visité en novembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“BON POUR LE PRIX.”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Aux vues des commentaires on pourrait se demander si ce restaurant vaut le déplacement, et j’ai voulu voir moi-même.
Et bien sans être un endroit exceptionnel le poivre rouge m’en a donné pour mon argent, le décor est agréable, le service est bon, les serveurs sont souriants, le buffet d’entrées est généreux, saumon, crevettes, charcuteries, œufs, verrines, etc., les plats principaux sont bon et suffisants (mais comme souvent maintenant dans beaucoup de restaurants pas assez chaud, messieurs les cuisiniers UTILISEZ DES ASSIETTES CHAUDES SVP), les desserts sont simples mais bons.
Il y a plusieurs menus nous avons pris le menu bistrot à 14,80€ : buffet à volonté, choix de divers plats de viandes ou poissons, et dessert au choix, un pichet de vin (+5,20€) et 1 carafe d’eau total 35,00€ moins 1 promo de 5€ = 30€
Comme Tripadvisor ne nous pas le choix et qu’il faut choisir entre : TRES BON ou MOYEN et que mon choix est BON tout simplement ce n’est pas facile de cocher la case.
Alors pour changer un peu pourquoi pas le Poivre Rouge à Lambersart, vous ne serez pas ruiné mais certainement rassasié.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Nord
“Passez votre chemin”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Bénéficiant d'une promotion nous nous sommes rendus dans ce restaurant sans a priori. Quelle déception... un flunch très légèrement amélioré. Surtout du surgelé. Buffet fourni mais produits manquants de fraicheur ou encore gelés. Les burgers arrivent quasiment froids avec une viande sèche. L'atmosphère n'est pas très chaleureuse. Côté service, la gérante est souriante. Les serveurs semblaient débordés.
Bien dommage.

Les voyageurs ayant consulté Poivre Rouge ont aussi consulté

Lambersart, Lille
Lambersart, Lille

Vous connaissez Poivre Rouge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Poivre Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.