“rapport qualité-prix enfin correct à Lille” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Lillehammer, Norvège
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“rapport qualité-prix enfin correct à Lille”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Enfin un excellent restaurateur qui reste les pieds sur terre. Sans doute le meilleur rapport qualité-prix de la Métropole lilloise. Qualité des plats (15 € le turbot au coulis de langoustine), cadre agréable, service efficace. J'y retournerai sans hésitation

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

wavrin
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Un très bon moment passé dans cet établissement. Plats très bien présentés , produits frais. Un très bon rapport qualité prix. C'était la première fois et nous y retournerons avec plaisir.

Visité en juillet 2014
Lille, France
“C'est toujours un régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Cela fait désormais plusieurs fois en quelques années que nous nous régalons lorsque nous nous rendons dans ce restaurant.
Le cadre est sympa. Surtout en été lorsque l'on peut profiter de la terrasse.
L'accueil est bon, le service est correct et plutôt rapide.
Une mignardise arrive toujours en apéritif. Peut être qu'il faudrait la renouveler car on s'en lasse un peu. Mais c'est toujours frais et excellent.
Le restaurant propose chaque jour environ 5/6 entrées, 5/6 plats, 5/6 desserts. La carte se renouvelle un peu, mais l'on retrouve souvent certains incontournables comme le foie gras, les Saint Jacques, les pavés de boeuf...
Ce vendredi, nous nous sommes contentés d'un plat et d'un dessert. J'ai opté pour les Saint Jacques, coulis de langoustines, accompagnées de pâtes et petits légumes. J'ai ensuite choisi un dessert que je n'avais jamais vu jusqu'à présent dans leur carte : l'éclair au chocolat des caraïbes. Mon mari avait quant à lui choisi le boeuf sauce au poivre, accompagné de petits légumes, et en dessert le merveilleux au chocolat blanc, spéculoos.

La qualité est toujours au rendez vous. La fraicheur aussi.

Il me semble que la formule plat dessert tourne autour de 22 euros tandis que la formule entrée plat dessert est à 28. A confirmer. Quoi qu'il arrive, le rapport qualité/prix est là selon moi. Et la formule est la même le week end.

Le seul point négatif à noter est le côté bruyant du restaurant. Dès qu'il est plein, on ne s'entend plus. Dommage.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lomme, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Super accueil
Qualité des mets
Adresse a ne pas manquer qualités des produits parfaite le seul bémols la grandeur de la salle

Eybens, France
“Bonnes entrées/plats mais desserts décevants”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Une resto dont les entrées et plats sont irréprochables. Tant au niveau présentation que qualité.
Les desserts laissent toutefois à désirer malgré un prix assez élevé.
La déco est très sympa mais la pièce s'étire en longueur, on l'a estimé dans les 30 à 40 m² alors que nous étions 43 personnes ... autant dire que le repas a été gâché par un bruit si important que l'on ne pouvait même pas discuter. Nous avions surtout envie de nous en échapper vite mais cela vient de l'incorrection des gens qui parlent tellement fort que l'on peut suivre toute leur conversation plus que du resto en lui-même. On lui conseillera toutefois de moins remplir la salle.

• Visité en juin 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Table D'hotes ont aussi consulté

Lambersart, Lille
Lille, Nord

Vous connaissez La Table D'hotes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table D'hotes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.