“envie de couscous” 1 5 étoiles

Options : Livraison
lille
“envie de couscous”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Si vous avez envie de vous détendre en dégustant un bon couscous, alors surtout n'allez pas à cette adresse, ou n'allez plus a cette adresse.
Le serveur habituel, et la cuisinière ni sont plus...........a la place un polyvalant, qui n'a surement pas du faire l'école hoteliere.......les plateaux, assiettes à déchets (noyaux d'olives) assiettes de protections........il n'a jamais du en voir...........celà serait encore acceptable, si le couscous était bon................
Celui si était insipides, aucune epices, qd à la viande....du mouton, bien qu'ayant retourné une 1 ere fois mon assiette, était imangeable, tout simplement impossible à couper.......toute la table était à la même enseigne...............aprés voir fait sentir mon mécontentement au patron, celui ci s'en est allé, sans aucunes excuses.
Nous étions pourtant de fidèles clients que ns fréquentions au minimum 1 fois par mois.....

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté le Mazagan ont aussi consulté

Lambersart, Lille
Lambersart, Lille

Vous connaissez le Mazagan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le Mazagan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.