“pas terrible,...” 2 5 étoiles

Classé n° 15 sur 22 restaurants à Lambersart
Dunkerque, France
“pas terrible,...”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

je n'y suis "perdu" un soir où je voulais dîner très rapidement, service sympa et rapide appréciable, mais le 1/2 poulet ( belge ou chinois ?) sentait - en étant poli - et les frites "belges" étaient bien trop grosses et trop dures.

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 57 %
Mons-en-Baroeul
“"Friterie" oui, mais de luxe!!! ;-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Première visite sur recommandation de mes collègues....je suis ravie, c'est le top du top!
le cadre est agréable, aéré, propre, fonctionnel, l'accueil est chaleureux, le personnel efficace et sympathique, les plats copieux et de bonne qualité!! que demander de plus ?...
Bref 10/10
Bravo!

• Visité en novembre 2013
Lille, France
“Endroit chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Friterie qui propose des plats classiques de ce type de restauration: sandwiches froids ou chauds, burgers, filet américain etc...
Les produits sont généreux en quantité et la qualité est bonne.
Les plus: un grand espace propre à la déco moderne pour manger sur place, des tables extérieures pour les amateurs de terrasses, lieu bien éclairé avec de grandes baies vitrées, on se gare facilement devant (parking du supermarché), service très agréable, souriant et attentionné, prix corrects, horaires d'ouverture larges (TLJ midi et soir sauf lundi soir et dimanche midi, il me semble.)
Le moins: J'ai observé que le resto organise des soirées Foot avec retransmission de matchs sur les TV. C'est dommage d'imposer ça à tous les clients. Je rebrousserai chemin si lors d'une prochaine venue, je vois du foot sur les écrans.

• Visité en octobre 2013
Lomme
“qualité et convivialité !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

première visite au F B I : friterie branchée ouverte depuis quelques mois !
Le patron nous accueille très chaleureusement et nous invite à nous installer. La carte est digne d'une friterie belge....diversité et qualité ! Le cadre est moderne, couleurs flashies et écrans géants. Les enfants peuvent jouer dans un bel espace de jeux. La cuisine est nickel et très propre (ouverte sur la salle). Il y a même une terrasse ! Les enfants ont droit à un jouet avec leur menu ! Pensez-y pour un petit repas sur le pouce en famille ou entre amis, ca change des fast food habituels et c'est vraiment meilleur...et plus copieux !
Accès facile (métro Canteleu ou stationnement parking de Match)

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté F.B.I ont aussi consulté

Lambersart, Lille

Vous connaissez F.B.I ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de F.B.I, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.