“La vie de château” 5 5 étoiles

1 Allee des Ormes, 59130 Lambersart, Lille, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Lambersart
“La vie de château”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Accueil parfait pour ce ravissant château d'inspiration flamande, à 2 pas du centre de Lille. Ayant réservé la totalité des chambres, nous avons disposé du château pour les préparatifs du mariage de notre fille. La propriétaire a tout fait pour rendre les lieux conviviaux et nous faire plaisir.
Petit déjeuner très copieux avec tartes , yaourt, gâteau fait maison.
Nous recommandons vivement cet établissement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

languedoc
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

La chambre ( a l etage)est spacieuse,WC separes de la salle de bain qui comporte douche et baignoire. Quelques nuisibles (araignees).
Joli petit chateau pres de Lille,petit dejeuner copieux.
Dommage qu il n y ait pas eu de visite historique du lieu.
Le marquage pour trouver le chateau pourrait etre ameliore.
Il est vrai que nous y avons passe une nuit apres Le couvent des Minimes a Lille donc l enchantement fut moins grand que prevu.

• Séjour du juillet 2013
miettelambersart, Propriétaire de Le Château des Ormes, a répondu à cet avis, 27 juillet 2013
bonjour Madame
Nous vous remercions pour cet avis ,et nous sommes ravis que le Château des Ormes vous ait plu
Nos chambres sont nettoyées quotidiennement , et aérées une bonne partie de la journée : nous sommes vraiment désolés si une araignée en a profité pour tester la chambre d'hôtes.

Au plaisir de vous revoir
Isabelle
Bouconvilliers
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Thomas, professionnel, nous avait donné toutes les informations utiles lors de notre appel et nous voici donc au château des Ormes !
Comme la lumière nous a semblé belle à travers les croisillons des fenêtres de cet agréable petit château bien rénové et entretenu ... Thomas et Isabelle très accueillants nous attendaient.
Le petit-déjeuner sucré/salé avec toutes ces petites choses fraîches s'est révélé délicieux et varié .
Cordial souvenir à nos hôtes,
Marie-Claude et Pascal ( Oise )

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Beynes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

La vie de château sans ses inconvénients... le rêve !
Accueil chaleureux de Thomas, dans le sillage de sa mère Isabelle, parfaite hôtesse de ce lieu insoupçonnable à deux pas de Lille.
Espace, silence, beauté... que demander de plus ?
Et oui, je sais, un petit déjeuner à la hauteur de nos papilles ? Et bien nous l'avons aussi!
Je souhaite à Thomas une longue vie heureuse en ce lieu magique.
Daniel V.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Marolles en Brie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Excellent accueil, cadre très reposant , une décoration intérieure réalisée avec goût , de très bons conseils sur les restaurants de Lille qui nous ont permis de faire un excellent dîner dans un cadre des plus agréable avec un excellent rapport qualité. Literie très bonne.
Un petit déjeuner que vous n'êtes pas près d'oublier, tout est fait maison. Bref, si nous devons revenir dans la région, nous ne chercherons pas une autre adresse. Le calme du site et la proximité du centre ville sont appréciables.
Merci à Thomas pour sa gentillesse et sa disponibilité.
20 avril 2013

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Copenhague, Danemark
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Belle demeure, accueil chaleureux, situé tout prêt de Lille, malheureusement la table d'hôte est tout à fait quelconque et n'est pas à la hauteur du prix demandé (30 euros) mais le petit déjeuner était très bien avec des produits frais. A recommander sans repas.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
miettelambersart, Propriétaire de Le Château des Ormes, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Bonjour Madame
Je vous remercie pour cet avis , et tiens à m'excuser pour mon absence pendant votre séjour.
Mon fils Thomas a fait le maximum pour vous accueillir au mieux ,et je suis désolée que le menu qu'il vous avait préparé avec beaucoup de soin ne vous ait pas satisfaite (salade composée au saumon fumé , confit de canard , gratin de pommes de terre , et café gourmand) : il débute en cuisine , mais il progresse très vite !
N'hésitez pas à m'appeler (de préférence le soir) , si vous attendez un geste de notre part
au plaisir de vous revoir au Château des Ormes
cordialement
Isabelle Martin
moisselles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous avons passé un excellent séjour grâce à un accueil chaleureux d'Isabelle et de Thomas.
La chambre est super . Nous nous sommes régalés au petit déjeuner .Grâce aux conseils d'Isabelle et de Thomas, nous avons bien visité Lille et ses alentours et nous avons découvert de supers restaurants où nous avons pu goûter aux spécialités de la région.Encore merci à Isabelle et Thomas.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Lambersart ou ses environs
Hôtel Barrière Lille
BEST WESTERN PREMIER Why Hotel
BEST WESTERN PREMIER Why Hotel
N° 1 sur 105 à Lille
Couvent des Minimes - Alliance Lille
Couvent des Minimes - Alliance L...
N° 22 sur 105 à Lille
Clarance Hotel
Clarance Hotel
N° 5 sur 105 à Lille
Bellevue
Bellevue
N° 13 sur 105 à Lille

Vous connaissez Le Château des Ormes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Château des Ormes

Adresse: 1 Allee des Ormes, 59130 Lambersart, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > Lambersart
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 1 hôtels à Lambersart
Situé aux portes de Lille, à Lambersart, découvrez un B&B de charme, dans un château du XIXe siècle, caché dans un écrin de verdure: vous y profiterez du calme de la campagne en ville. Le bed and breakfast Le Château des Ormes vous propose 5 chambres cosy toutes décorées avec goût, et bien équipées (salle de bain avec douche et baignoire séparées, thé et café en chambre, télé écran plat, literie d’excellente qualité...). Chaque matin, un délicieux petit-déjeuner varié, fait maison et gourmand vous est proposé. Vous pourrez également bénéficier de la table d’hôtes en semaine (sur réservation) , vous y goûterez une généreuse cuisine maison. Profitez également du parc, du grand salon de cette maison pleine de caractère (avec une cheminée pour les soirées d’hiver), d'un parking gratuit, du wifi et surtout….d’un vrai esprit de chambre d’hôtes à 2 pas de Lille! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Château des Ormes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Chateau Des Ormes Lambersart
Hotel Le Chateau Des Ormes Lambersart
Lambersart Le Chateau Des Ormes
Chateau Ormes Lambersart
Le Chateau Ormes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Château des Ormes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.