“UN ENCHANTEMENT” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Lambersart
Bordeaux, France
“UN ENCHANTEMENT”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Nous avons apprécié le cadre, l'accueil chaleureux, la qualité de la literie des chambres dont les mille détails ajoutent au confort des clients Le petit déjeuner a été fort apprécié car très bon et surtout très varié.Ce château a une âme, il nous a beaucoup touchées.Nous le recommanderons vivement aux parents et aux amis.
Claudine BD
Michèle P
Anne HB

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Très belle demeure à deux pas de Lille, chambre confortable, nourriture excellente, dans un magnifique parc avec un accueil très chaleureux de la part d' Isabelle la propriétaire. Sans oublier l adorable toutou gentil et affectueux.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons passé un agréable séjour au Château avec notre petite fille de 4 ans et demi. La propriétaire nous a réservé un très joli accueil (elle avait même préparé des peluches pour notre fille). L'environnement est très calme, la décoration très subtile, la literie très agréable (lit XL !!! ). Le lendemain matin très beau, avec une table de petit déjeuner élégamment décorée et un large choix varié de sucré salé (très bons muffins faits maison). Seulement à 10 min de Lille.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Wambrechies, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Trés beau lieu et innatendu si proche de lille. Chambre trés agréable au silence digne d'une forêt.
La propriétaire et son fils vous accueiillent avec une vraie gentillesse et se mettent en 4 pour être à votre service;
Magnifique petit déjeuner servi dans un non moins belle salle.
N'hésitez pas pour un moment en amoureux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Thionville
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Très bel endroit, l’entrée et le salon sont magnifiques et appellent à la détente.

Nous avons passé une nuit dans la chambre Orientale. La décoration est simple mais la chambre confortable et surtout très calme, la literie est de qualité.

Le petit déjeuner pris en compagnie de notre hôte, très accueillante, est simplement un délice. Tout est fait maison, le pain, les confitures, les petits cakes aux chocolat blanc ou pommes pour le reste des produits locaux de qualité comme le jus de pommes bio.

Nous avons passé un agréable séjour et nous y reviendrons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Accueil parfait pour ce ravissant château d'inspiration flamande, à 2 pas du centre de Lille. Ayant réservé la totalité des chambres, nous avons disposé du château pour les préparatifs du mariage de notre fille. La propriétaire a tout fait pour rendre les lieux conviviaux et nous faire plaisir.
Petit déjeuner très copieux avec tartes , yaourt, gâteau fait maison.
Nous recommandons vivement cet établissement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
languedoc
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

La chambre ( a l etage)est spacieuse,WC separes de la salle de bain qui comporte douche et baignoire. Quelques nuisibles (araignees).
Joli petit chateau pres de Lille,petit dejeuner copieux.
Dommage qu il n y ait pas eu de visite historique du lieu.
Le marquage pour trouver le chateau pourrait etre ameliore.
Il est vrai que nous y avons passe une nuit apres Le couvent des Minimes a Lille donc l enchantement fut moins grand que prevu.

• Séjour du juillet 2013
miettelambersart, Propriétaire de Le Chateau des Ormes, a répondu à cet avis, 27 juillet 2013
bonjour Madame
Nous vous remercions pour cet avis ,et nous sommes ravis que le Château des Ormes vous ait plu
Nos chambres sont nettoyées quotidiennement , et aérées une bonne partie de la journée : nous sommes vraiment désolés si une araignée en a profité pour tester la chambre d'hôtes.

Au plaisir de vous revoir
Isabelle

Vous connaissez Le Chateau des Ormes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chateau des Ormes

Adresse: 1 Allee des Ormes, 59130 Lambersart, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > Lambersart
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 1 hôtels à Lambersart
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chateau des Ormes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Chateau Des Ormes Lambersart
Lambersart Le Chateau Des Ormes
Chateau Ormes Lambersart
Hotel Le Chateau Des Ormes Lambersart
Le Chateau Ormes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chateau des Ormes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.