“Réservation annulée” 2 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Lambersart
Liège
“Réservation annulée”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Nous avions prévu de passer 2 nuits pour le nouvel-an 2014 au Château les Ormes.
La réservation a été faite via Agoda.
Deux jours plus tard, nous apprenons par Agoda que la réservation "ne peut être honorée suite à une mauvaise gestion de la part de l'hôtel".
Par téléphone, nous avons obtenu la confirmation de l'hôtel au motif que le responsable était malade et n'avait pu regarder ses mails pendant 3 jours...
Difficile d'entendre pareil argument de la part d'un professionnel du tourisme.

L'hôtel les Ormes est sans doute très bien mais nous ne pouvons nous empêcher de penser qu'une réservation plus longue est passée devant nous.
Soit ! Agoda nous propose de réserver ailleurs avec une ristourne de 10 %.
Nous attendons la suite.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
miettelambersart, Propriétaire de Le Chateau des Ormes, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Bonsoir madame,

Non, nous n avons pas annulé votre réservation pour en prendre une plus longue, si vous regardez sur notre site, vous pourrez constater qu il y a des chambres disponibles avant et après le 31 décembre.
Même les propriétaires de chambres d'hôtes peuvent parfois être malades ou fatigué, raison pour laquelle je n ai pas pris plus de réservations en cette fin d'année, ainsi que je vous l'ai expliqué par téléphone.
Je suis surprise de la réponse très peu professionnelle que vous a faite la personne d'agoda, mais vous avez du tomber sur le même salarié que celui que j'ai appelé pour signaler que je ne pouvais prendre votre réservation, il a également été très désagréable avec moi
Je me ferai un plaisir de vous offrir une nuit supplémentaire si vous souhaitez a nouveau réserver chez nous , vous pourrez ainsi constater que notre accueil est professionnel.

En vous souhaitant d excellentes fêtes de fin d'année.
Isabelle MARTIN

65 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Nous avons apprécié le cadre, l'accueil chaleureux, la qualité de la literie des chambres dont les mille détails ajoutent au confort des clients Le petit déjeuner a été fort apprécié car très bon et surtout très varié.Ce château a une âme, il nous a beaucoup touchées.Nous le recommanderons vivement aux parents et aux amis.
Claudine BD
Michèle P
Anne HB

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Très belle demeure à deux pas de Lille, chambre confortable, nourriture excellente, dans un magnifique parc avec un accueil très chaleureux de la part d' Isabelle la propriétaire. Sans oublier l adorable toutou gentil et affectueux.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons passé un agréable séjour au Château avec notre petite fille de 4 ans et demi. La propriétaire nous a réservé un très joli accueil (elle avait même préparé des peluches pour notre fille). L'environnement est très calme, la décoration très subtile, la literie très agréable (lit XL !!! ). Le lendemain matin très beau, avec une table de petit déjeuner élégamment décorée et un large choix varié de sucré salé (très bons muffins faits maison). Seulement à 10 min de Lille.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Wambrechies, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Trés beau lieu et innatendu si proche de lille. Chambre trés agréable au silence digne d'une forêt.
La propriétaire et son fils vous accueiillent avec une vraie gentillesse et se mettent en 4 pour être à votre service;
Magnifique petit déjeuner servi dans un non moins belle salle.
N'hésitez pas pour un moment en amoureux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Thionville
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Très bel endroit, l’entrée et le salon sont magnifiques et appellent à la détente.

Nous avons passé une nuit dans la chambre Orientale. La décoration est simple mais la chambre confortable et surtout très calme, la literie est de qualité.

Le petit déjeuner pris en compagnie de notre hôte, très accueillante, est simplement un délice. Tout est fait maison, le pain, les confitures, les petits cakes aux chocolat blanc ou pommes pour le reste des produits locaux de qualité comme le jus de pommes bio.

Nous avons passé un agréable séjour et nous y reviendrons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Accueil parfait pour ce ravissant château d'inspiration flamande, à 2 pas du centre de Lille. Ayant réservé la totalité des chambres, nous avons disposé du château pour les préparatifs du mariage de notre fille. La propriétaire a tout fait pour rendre les lieux conviviaux et nous faire plaisir.
Petit déjeuner très copieux avec tartes , yaourt, gâteau fait maison.
Nous recommandons vivement cet établissement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Chateau des Ormes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Chateau des Ormes

Adresse : 1 Allee des Ormes, 59130 Lambersart, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > Lambersart
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 1 hôtels à Lambersart
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chateau des Ormes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Chateau Des Ormes Lambersart
Lambersart Le Chateau Des Ormes
Hotel Le Chateau Des Ormes Lambersart
Chateau Ormes Lambersart
Le Chateau Ormes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chateau des Ormes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.