“formidable!” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Lambersart
Nice, France
“formidable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Isabelle fait vraiment en sorte que vous vous sentiez chez vous dans cette grande et belle demeure. Sa cuisine est aussi généreuse que son accueil (je conseille vivement de rester le soir à la table d'hôte :-)
L'endroit est magnifique, les chambres cosy, la literie hyper confortable et l'ambiance détente à discuter autour d'un verre de Porto auprès de la cheminée a fini de me faire sentir "à la maison". Merci Isabelle et Thomas pour votre accueil! A très bientôt j'espère.

Astuce pour la chambre : moi j'ai adoré la chambre Arum!
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Arrivée avec mon ami pour passer un week end romantique, nous avons été accueillis par Thomas, hôte sympathique et très prévenant.
Nous garderons un souvenir enchanteur de ce moment privilégié...
La chambre Dagobert nous a offert une nuit douce et reposante avec une jolie vue sur le parc.
Au réveil, petit déjeuner maison en compagnie du maître des lieux... confitures maison, yaourts maison, salade de fruits fraîche! Un délice!
A noter : les conseils avisés de Thomas nous ont permis d'enchainer sur une apres midi de visites!
A très bientôt et merci encore :)

Astuce pour la chambre : La chambre Dagobert avec sa vue sur le parc et sa grande baignoire d'angle!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Un endroit magnifique et très chaleureux, le salon est superbe, madame la propriétaire du château nous a tellement bien reçu, le petit déjeuner - délicieux, le petit chien - adorable :) et globalement, notre weekend a été parfait dans ce beau château qui a gardé son âme...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Liège
2 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Nous avions prévu de passer 2 nuits pour le nouvel-an 2014 au Château les Ormes.
La réservation a été faite via Agoda.
Deux jours plus tard, nous apprenons par Agoda que la réservation "ne peut être honorée suite à une mauvaise gestion de la part de l'hôtel".
Par téléphone, nous avons obtenu la confirmation de l'hôtel au motif que le responsable était malade et n'avait pu regarder ses mails pendant 3 jours...
Difficile d'entendre pareil argument de la part d'un professionnel du tourisme.

L'hôtel les Ormes est sans doute très bien mais nous ne pouvons nous empêcher de penser qu'une réservation plus longue est passée devant nous.
Soit ! Agoda nous propose de réserver ailleurs avec une ristourne de 10 %.
Nous attendons la suite.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
miettelambersart, Propriétaire de Le Château des Ormes, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Bonsoir madame,

Non, nous n avons pas annulé votre réservation pour en prendre une plus longue, si vous regardez sur notre site, vous pourrez constater qu il y a des chambres disponibles avant et après le 31 décembre.
Même les propriétaires de chambres d'hôtes peuvent parfois être malades ou fatigué, raison pour laquelle je n ai pas pris plus de réservations en cette fin d'année, ainsi que je vous l'ai expliqué par téléphone.
Je suis surprise de la réponse très peu professionnelle que vous a faite la personne d'agoda, mais vous avez du tomber sur le même salarié que celui que j'ai appelé pour signaler que je ne pouvais prendre votre réservation, il a également été très désagréable avec moi
Je me ferai un plaisir de vous offrir une nuit supplémentaire si vous souhaitez a nouveau réserver chez nous , vous pourrez ainsi constater que notre accueil est professionnel.

En vous souhaitant d excellentes fêtes de fin d'année.
Isabelle MARTIN
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Nous avons apprécié le cadre, l'accueil chaleureux, la qualité de la literie des chambres dont les mille détails ajoutent au confort des clients Le petit déjeuner a été fort apprécié car très bon et surtout très varié.Ce château a une âme, il nous a beaucoup touchées.Nous le recommanderons vivement aux parents et aux amis.
Claudine BD
Michèle P
Anne HB

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Très belle demeure à deux pas de Lille, chambre confortable, nourriture excellente, dans un magnifique parc avec un accueil très chaleureux de la part d' Isabelle la propriétaire. Sans oublier l adorable toutou gentil et affectueux.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons passé un agréable séjour au Château avec notre petite fille de 4 ans et demi. La propriétaire nous a réservé un très joli accueil (elle avait même préparé des peluches pour notre fille). L'environnement est très calme, la décoration très subtile, la literie très agréable (lit XL !!! ). Le lendemain matin très beau, avec une table de petit déjeuner élégamment décorée et un large choix varié de sucré salé (très bons muffins faits maison). Seulement à 10 min de Lille.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Château des Ormes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Château des Ormes

Adresse: 1 Allee des Ormes, 59130 Lambersart, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > Lambersart
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 1 hôtels à Lambersart
Situé aux portes de Lille, à Lambersart, découvrez un B&B de charme, dans un château du XIXe siècle, caché dans un écrin de verdure: vous y profiterez du calme de la campagne en ville. Le bed and breakfast Le Château des Ormes vous propose 5 chambres cosy toutes décorées avec goût, et bien équipées (salle de bain avec douche et baignoire séparées, thé et café en chambre, télé écran plat, literie d’excellente qualité...). Chaque matin, un délicieux petit-déjeuner varié, fait maison et gourmand vous est proposé. Vous pourrez également bénéficier de la table d’hôtes en semaine (sur réservation) , vous y goûterez une généreuse cuisine maison. Profitez également du parc, du grand salon de cette maison pleine de caractère (avec une cheminée pour les soirées d’hiver), d'un parking gratuit, du wifi et surtout….d’un vrai esprit de chambre d’hôtes à 2 pas de Lille! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Château des Ormes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Chateau Des Ormes Lambersart
Le Chateau Ormes
Hotel Le Chateau Des Ormes Lambersart
Lambersart Le Chateau Des Ormes
Chateau Ormes Lambersart

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Château des Ormes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.