“Accueil chaleureux et sympathique” 5 5 étoiles

1 Allee des Ormes, 59130 Lambersart, Lille, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Lambersart
Certificat d'Excellence 2014
Lagny-sur-Marne, France
“Accueil chaleureux et sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

L'herbergement est charmant et d'un très bon confort. La maîtresse de maison est aux petits soins pour vous faire passer un agréable séjour (adresses de restaurants, info régionales,...). Petit déjeuner digne d'un hôtel 3 étoiles. A faire connaître.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

Malgré la gentillesse de la maîtresse des lieux, nous avons été déçus par notre petite séjour au "château". Ayant demandé plus de 2 mois à l'avance la chambre Dagobert, nous avons eu la désagréable surprise de recevoir la chambre catalane ("la Dagobert est occupée, je me suis trompée dans les réservations, désolée, ..." nous a-t-elle dit), qui avait subi un dégât des eaux et qui sentait la moisissure. D'autant plus qu'il était impossible d'ouvrir les fenêtres... Déçue donc par la nuitée, alors que l'on aurait pu profiter d'un bon hôtel dans Lille centre à moindre coût. Nous n'avons pas eu l'occasion de discuter des autres chambres auprès des autres clients, mais si la Dagobert est la seule chambre qui vaille le détour, je ne recommanderais pas cet hôtel.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
miettelambersart, Propriétaire de Le Château des Ormes, a répondu à cet avis, 14 octobre 2010
Bonjour
Nous avons effectivement eu un problème de dégât des eaux ,indépendant bien sûr de notre volonté! Les personnes ayant subi ce désagrément étant à pied ,je les ai conduites au restaurant le samedi soir ,et à Lille le lendemain midi ,après m'être excusée à plusieurs reprises pour ce désagrément dû à un problème lors du ravalement du Château
Les autres avis postés sur le site de Tripadvisor soulignent la qualité de l'accueil que reçoivent nos hôtes ,et témoignent de la qualité de nos chambres
Pfastatt, Haut-Rhin
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2010

Accueil convivial et chaleureux avec une hôtesse charmante et qui vous met tout de suite à l'aise. Le service est parfait dans un environnement très calme. Les chambres sont au goût du jour et très bien entretenues avec une literie d'excellente qualité. Le personnel est à l'écoute et charmant. Excellente prestation dans une bâtisse magnifique style Napoléon 3 agrémentée d'un beau parc.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2010

J'ai profité de la Saint-Valentin pour faire une surprise à ma douce. Au château des Ormes, nous avons été très bien reçus et avons pu faire de ce jour un moment de pur délice.

Le Parc qui entoure le lieu est vaste et intimiste à la fois, les chambres sont coquettes et le tarif en vaut la chandelle. Seul hic, pour profiter de l'excellent petit déjeuner, il faut s'attabler dans la salle à manger : pas de petit dej' au lit !

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2010

Le château des ormes est un lieu où on se sent bien ! On a toujours peur quand on s'aventure dans des chambres d'hôtes de ne pas se sentir trop à l'aise, mais nous avons trouvé vraiment ce qu'on espérait au château des Ormes, nous avons été bien accueillis par la propriétaire des lieux qui est vraiment sympa ! Le petit déjeuner servi est excellent et l'endroit est génial pour les enfants. Du calme et du repos pour nous, des grands espaces pour eux ! Parfait !

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2010

Cadre idyllique pour passer la saint valentin en amoureux. Les chambres sont de très bon goût, chaleureuses. Les hôtes sont très accueillants et savent se faire discrets quand il se doit. Toujours disponibles pour un renseignement cependant. Rien à redire sur le petit déjeuner. Ces chambres d'hôtes sont idéales pour une retraite au calme, et si l'envie vous prend d'un peu plus d'action, Lille est à deux pas!

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2010

On a adoré !

Avec ma chérie, on a prit la chambre boticelli, avec une vue sur le parc !

Très calme, très propre, très chaleureux, on est chez soi ! (sauf pour le petit déjeuner, qui est bien bien meilleurs qu'à la maison!)

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Château des Ormes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Château des Ormes

Adresse: 1 Allee des Ormes, 59130 Lambersart, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > Lambersart
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 1 hôtels à Lambersart
Situé aux portes de Lille, à Lambersart, découvrez un B&B de charme, dans un château du XIXe siècle, caché dans un écrin de verdure: vous y profiterez du calme de la campagne en ville. Le bed and breakfast Le Château des Ormes vous propose 5 chambres cosy toutes décorées avec goût, et bien équipées (salle de bain avec douche et baignoire séparées, thé et café en chambre, télé écran plat, literie d’excellente qualité...). Chaque matin, un délicieux petit-déjeuner varié, fait maison et gourmand vous est proposé. Vous pourrez également bénéficier de la table d’hôtes en semaine (sur réservation) , vous y goûterez une généreuse cuisine maison. Profitez également du parc, du grand salon de cette maison pleine de caractère (avec une cheminée pour les soirées d’hiver), d'un parking gratuit, du wifi et surtout….d’un vrai esprit de chambre d’hôtes à 2 pas de Lille! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Château des Ormes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Chateau Des Ormes Lambersart
Le Chateau Ormes
Hotel Le Chateau Des Ormes Lambersart
Lambersart Le Chateau Des Ormes
Chateau Ormes Lambersart

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Château des Ormes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.