“Une très bonne table à bon prix le midi” 4 5 étoiles

Classé n° 3 sur 28 Restaurants à Lambersart
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Lille, North of France
“Une très bonne table à bon prix le midi”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Le menu du midi est très intéressant. 2 entrées, 2 plats, 2 desserts pour une prix raisonnable. Vous aurez aussi droit à une ou deux mises en bouche, un bon accueil et un bon service, une terrasse agréable quand il fait beau et même une jolie balade si le coeur vous en dit!

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Wavrin
“Raffinement, originalité, service gracieux, que demander de plus?”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Si le cadre de ce restaurant reste un peu austère, le flamboyant est dans les assiettes! Nous avons opté pour le menu dégustation qui est composé par le chef (menu surprise) avec un verre de vin choisi pour chaque met. Le repas est copieux, voire un peu trop, avec des associations originales et des présentations toujours réussies. Les vins, sans être des grands crus, n'en sont pas moins très agréables, avec une mention d'originalité très particulière pour un vin moelleux sud-africain difficilement prononçable (Hanepoot Jerepigo) sur base de Muscat. En résumé nous avons passé une excellente soirée et nous y retournerons pour une autre grande occasion.

Visité en mai 2014
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Un restaurant que l'on ne peut que conseiller après avoir savourer les délicieux, et raffinés, plats du chef !
Un accueil chaleureux et un service irréprochable !
Une adresse à ne surtout pas manquer !

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lille
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Délicieux, raffiné, plats extrêmement bien présentés, tb rapport qualité prix, service efficace et agréable

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“Presque parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avions testé le Colysee lorsque le chef était Benjamin Bajeux et nous avions été déçus..
Avec le changement de chef, nous avons voulu réessayer . Grand bien nous a pris ! Nous avons pris le menu dégustation, moi sans les vins et mon mari avec. Tout était excellent avec un très bon choix de vins. Un coup de coeur pour le foie gras poêlé réussi à merveille et le pré dessert : un sabayon au champagne et fruits de la passion ! Seul le dessert m'a moins plu car il correspondait moins à mon goût personnel. Le personnel était compétent et sympathique. Un resto qui va sans doute encore monter !!!

Les voyageurs ayant consulté Le Colysee ont aussi consulté

Lambersart, Lille
Lambersart, Lille

Vous connaissez Le Colysee ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Colysee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.