“Pas à la hauteur de sa réputation.” 3 5 étoiles

Classé n° 8 sur 28 Restaurants à Lambersart
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Lille
“Pas à la hauteur de sa réputation.”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Je ne partage pas l'avis précédent concernant La Laiterie. Mon ami et moi avions décidé depuis longtemps de nous faire plaisir pour la St Valentin en allant dîner à cette occasion dans ce restaurant que nous ne connaissions pas. La déception a été à la hauteur de notre attente de par la frugalité des plats inversement proportionnée au prix (300 € pour deux). Pour commencer dans avons eu l'équivalent d'une cuillère à soupe de céleri râpé tiède avec un accompagnement à la truffe. Nous cherchons encore la truffe et son goût. Ensuite une queue de langoustine posée sur une cuillère à soupe d'épinards frais. Encore un plat très très frugal. Après on nous a apporté sur une grande assiette pleine de vide, 3 petits noix de St Jacques (trop cuites) à la bergamotte. Le plat de résistance était un petite carré de turbot (6 cm x 6 cm) avec 2 cuillères de purée ; 1 nature et 1 à la chicorée. Est venu ensuite une petite verrine de petits morceaux de mangue et enfin le dessert : un gâteau au chocolat accompagné d'une petite boule de glace au lait. C'est le seul plat qui a tiré son épingle du jeu. Heureusement le pain est bon ce qui nous a permis de ne pas avoir à se jeter sur notre réfrigérateur en rentrant.
Pour cette occasion le service était assuré par une majorité de jeunes stagiaires de l'école hotelière absolument pas professionnels et qui ne savaient pas du tout tenir une salle. Bref, une grande déception qui nous a laissé frustrés et avec vraiment l'impression de s'être fait plumés. Nous attendions beaucoup mieux de cet établissement qui possède une étoile Michelin.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Déjeuner magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

J'ai fait l'aller-retour Paris Lambersart dans la journée pour un déjeuner à la Laiterie..et ça valait la peine.
Le cadre est très chouette, la Deco raffinée, et la table absolument creative et excellente. Le chef Nicolas Gautier est généreux dans la recherche de ses assiettes.
Le personnel est attentionné.
Bref, je ne regrette pas les kilomètres .
Réserver, car adresse très prisée dans la région.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Laiterie ont aussi consulté

Lambersart, Lille
Lambersart, Lille

Vous connaissez La Laiterie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Laiterie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.