“Vacances de rêve!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Sandals Whitehouse European Village and Spa

Sandals Whitehouse European Village and Spa a été ajouté à vos Favoris
Sandals Whitehouse European Village and Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Westmoreland | Savanna La Mar, Whitehouse 5000, Jamaïque   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 1 hôtels à Whitehouse
mcmasterville
“Vacances de rêve!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Avant d'aller au Whitehouse nous étions un peu inquiet sur les commentaires des membres de Tripadvisor que nous avions lu. Finalement il faut être très mais très exigeant de ne pas aimé ce complexe. Tout est parfait et voici nos commentaires:

Le complexe est très beau et très propre. Il y a toujours des gens à nettoyer ce site que ce soit sur la plage ou ailleurs.

Notre chambre était la moins élevé en grade et elle était très belle: lit confortable, ménage très bien fait, belle salle de bain malgré que le bain pourrait être mieux, petit balcon mais en général ce n'est pas là que nous passons le plus de temps hein!

Pas d'attente au restaurants et hospitaliter merveilleuse.

Les Jamaicains nous demandaient toujours si tout était ok.

La plage est très belle et large et même si le resort était plein il y avait beaucoup d'espaces et de chaises de disponibles sans ce sentir un sur les autres. La plage du French village est vraiment la plus belle pour ce baigner.

Petit insectes qui piques mais tout dépend de votre peau car mon conjoint s'est fait piquer et pas moi et nous ne mettions pas de Off.

À ne pas manquer: Le Café de Paris avec toutes ces bonnes patisserie et surtout le Cappuccino. Le Martini Bar avec le barman qui chante du country!!! et la soirée White Night avec leurs buffet de chocolats: DIVIN!!!

Finalement tout était formidable et n'hésitez surtout pas d'aller à ce resort. Nous c'est définitivement un rendez-vous pour l'année prochaine.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

St-Lambert, Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

L'hôtel est superbe, belles fleurs, beaux aménagement, propreté, tout est beau. Par contre, le niveau de service et la qualité de la nourriture laissent vraiment à désirer pour un 5*. Pas de service de drink sur la plage, on doit faire la queue au bar. Un midi: il n'y avait plus de bière à 12h. Un après-midi plus de jus de tomate!!! Mauvaise planification et pas assez d'employés. Même chose dans les resto: longue attente et pauvre service. La qualité de la nourriture est digne d'un 31/2* au mexique...et encore. Le premier jour: notre chambre n'avait pas été faite à 17h! MAIS SURTOUT, si vous choisissez cet hôtel, munissez vous d'insecticide (avec deet) car plein de gens se font piquer par on ne sait quel type d'insectes. Mon mari (et plein d'autres gens là-bas) avaient des rougeurs sans démangeaisons, on a donc pas trop porté attention. Mais le lendemain du retour à la maison - mon chum a du visiter une clinique d'urgence puis un dermato le lendemain. Il fait une MEGA réaction aux piqures de ces insectes, invisibles. Il a plus de 300 piqures - qui démangent et qui s'infectent!!!. Il est en traitement de cortisone, anthistamique et crème. Soyez vigileants! et bonne vacances quand même.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

tres bel hotel, emplacement et plage magnifique, service et propreté irreprochable. Mais ne payez pas trop cher parce que je crois que vous en n'aurez pas plus qu'ailleurs pour ce genre d'hotel. La nourriture est correct mais sans plus. J'ai mieux mangé dans des croisières que j'ai payé moins de 700$. Mais à bon prix n'hésitez pas

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

Le Sandals Whitehouse est le meilleur tout-inclus dans lequel nous avons voyagé.

Accueil: rapide, facile et personnalisé avec un cocktail de bienvenue. Avons été upgradé dans une honeymoon deluxe room avec vue sur la mer...

Chambres: très fonctionnelles, lit king très confortable, petite télé, mini bar sans boissons alcoolisées (déception pour un Sandals) sauf dans les suites; bain et douche non séparés; très petit balcon avec 2 chaises. Vue mer pour la majorité des chambres.

Plage: très belle plage et mer turquoise surtout du côté du French village. Beaucoup de seagrass ailleurs (Italian et Dutch village).

Piscines: piscine principale magnifique avec bar, une autre piscine tranquille au Dutch et une autre avec voleyball et musique et bar au French. Chaises autour des piscines très confortables, quelques lits pour 2.

Restaurants:
Eleanor (gourmet): excellent filet mignon, cuisson toujours impeccable; service attentionné mais un peu lent aux heures d'affluence mais pas grave, on est en vacances...
Jasmine (asiatique): poulet au citron est le meilleur choix sur le menu.
Giuseppe (italien): bonne pizza; bonnes pastas.
Neptune: EXCELLENTE LANGOUSTE (A NE PAS MANQUER), thon rouge est également très bon.
Café de Paris: variété de cafés chauds et glacés, pâtisseries et crêpes toutes excellentes.
Buffet sur la plage une fois par semaine.
Excellent jerk chicken et burgers au Bluefields le midi (resto du French village avec vue sur la mer).

Bars: tous servent de très bons drinks et boissons internationales; service amical et courtois.

En résumé, vacances inoubliables, reposantes avec un service à la hauteur de la réputation de Sandals. Nous avons visité le Sandals Negril qui est beaucoup moins beau car moins récent et tout est concentré au même endroit. Vous pouvez réserver le Whitehouse sans aucune crainte d'être déçu. La bouffe est incroyable et très variée.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

- Complexe de 5 ans qui a l'air d'avoir 25 ans
- Très très cher comparativement aux autres destinations pour ce que l'on donne
- Piscine principale malpropre, chaises brisées, coussins et parasols très usés
- Pas de service gant blanc comme promis
- Plage pour marcher et non se baigner, algues, étoiles de mer, etc....
- Restaurants extérieurs avec oiseaux qui viennent manger dans les assiettes.....
- Service le matin chez Eleanor's pour le déjeuner excessivement lent
- Vin Beringer à volonté, oui, mais.. vin blanc chaud et vous aurez droit environ à 1 verre pendant votre lunch car le service est exessivement lent
- Ai réservé et payé de Montréal pour souper sur la plage pour la St-Valentin, mais..., on ne trouvait plus le paiement, malheureusement, je n'avais pas avec moi mon relevé de carte de crédit de Septembre sur leque je l'avais payé, j'ai donc du repayer, on me courrait partout sur le domaine..... Pas trop de classe..
-Bref, première et dernière fois à un Sandals, il y a tellement mieux comme par exemple, l'Excellence Playa Mujares, les Ibérostar, etc.....

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Valleyfield
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2010

Vacances fantastiques, au delà de nos attentes. Les jamaicains sont super sympathiques, très très accueillants. Le service : excellent. Les restaurants sont succulents, surtout le Neptune (poissons et fruits de mer). Aucune réservation nécessaire, essayer le cappuchino du CAFÉ DE PARIS. La plage est très belle et très propre, on peux y marcher pendant 1h00. Les chambres aussi sont belles, nous avons été "up graded" pour une suite Lune de miel deluxe.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

Sandals Whitehouse 12 au 19 février 2010

Ce voyage a été un des plus beaux que nous ayons fait.

Au salon Sandals de l'aéroport, vos bagages sont enregistrés et ensuite confiés à du personnel qui les apportent à l'autobus. Attendez-vous à ce que l'on vous demande un dollars par bagage et ils sont très insistants.

Le voyage en autobus prend au moins 90 minutes, les routes ne sont pas très belles et la portion en montagne est très sinueuse. L'arrêt à mi chemin est bienvenue, car pour ceux qui souffre du mal des transports, cela offre une opportunité de se reposer quelques minutes. Alors, si vous avez tendance à souffrir du mal des transports, n'hésitez pas à prendre un anti-nausée (Gravol). Au retour, il n'y a pas d'arrêt.

Malgré que l'emplacement n'est pas aussi beau que sur les photos et les vidéos présentés sur internet, l'endroit est fabuleux. L'accueil a été chaleureux et on nous a reconduit à notre chambre. Les valises nous ont rejoint quelques minutes plus tard sans aucun problème. La chambre était très bien, propre et le réfrigérateur toujours garni d'eau et de boissons gazeuses.

Des 7 restaurants, on a essayé le café de Paris, le Bayside, Eleanor's et Guiseppe's. La nourriture a été bonne toute la semaine, bien que quelques fois, la nourriture au buffet du Bayside n'était pas tout à fait chaude. Durant toute la semaine, on a attendu qu'une seule fois pour le restaurant Eleanor's (20 minutes). Le code vestimentaire affiché est fréquemment non respecté, surtout au Eleanor's. Les employés auraient pu faire plus pour le faire respecter. C'est aussi un manque de respect de la part des clients qui ont décidé de ne pas respecter le code vestimentaire envers les autres clients présents.

Pour ce qui est du personnel, la grande majorité était souriante, accueillante et démontrait le désir d'aider.

Soirées. Des activités à tous les soirs où nous avons entendu un violoniste exceptionnel, un "beach party" avec limbo, cracheur de feu et un groupe de tambours, et une soirée des origines africaines avec tambours et danse.

La plage est magnifique, large et très longue en considérant la portion qui n'appartient pas à l'hôtel. La meilleure portion pour se baigner dans la mer est définitivement celle en face du village français. On ne s'est pas baigné en face des deux autres villages puisqu'il y avait beaucoup d'algues par contre, on a pu y voir beaucoup de belles étoiles de mer. Pour ce qui est de la propreté de la plage, elle était nettoyée à chaque matin.

Les piscines sont biens et c'est la piscine principale que nous avons le mieux aimé.

En bref, ce fût un très beau voyage et le Sandals Whitehouse sera définitivement considéré lors de la planification de nos prochaines vacances dans les Caraïbes.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sandals Whitehouse European Village and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sandals Whitehouse European Village and Spa

Adresse: Westmoreland | Savanna La Mar, Whitehouse 5000, Jamaïque
Location : Les Caraïbes  > Jamaïque > Westmoreland Parish > Whitehouse
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Whitehouse
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sandals Whitehouse European Village and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Prestigia, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandals Whitehouse European Village and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandals Whitehouse European Village Hotel Whitehouse
Sandals Whitehouse European Village Et Spa
Whitehouse Sandals
Sandals Whitehouse Jamaica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandals Whitehouse European Village and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.