“lE PLUS BEAU VOYAGE DE MA VIE!!! MÉMORABLE!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Sandals Whitehouse European Village and Spa

Sandals Whitehouse European Village and Spa a été ajouté à vos Favoris
Sandals Whitehouse European Village and Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Westmoreland | Savanna La Mar, Whitehouse 5000, Jamaïque   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 1 hôtels à Whitehouse
Terrebonne, Canada
“lE PLUS BEAU VOYAGE DE MA VIE!!! MÉMORABLE!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Je suis allée avec mon amoureux au Whitehouse Jamaique... Ce fût un voyage inoubliable!! Tout était parfait, les gens, les employes, la bouffe, les drinks, la chambre, tout était d'une propreté remarquable!
Ils sont tellement gentil les jamaicains, ils sont toujurs la pour t'offrir qquel chose de plus pour rendre ta journée encore plus belle.
C'est une premiere pour nous les Sandals, mais pas la derniere!! Nous sommes plus que satisfait de notre voyage.
Un couple d,amis ont été upgrader de chambre car leur air conditionné fonctionnait mal... chambre de 3 coches de plus pour le meme prix!
Les chefs cuisiniers se déplacent pour aller prendre les menus a la table pour ceux ou celles qui ont des allergies! Des amours!!
Les photographes aussi sont gentils, ils te photographie et si vous ne voulez pas, ils insistent pas!
C'est un site pour les amoureux, car tout est axer pour ca! Fin soirée romantique sur la plages avec le chanteur romantique :) a la voix de James Blunts ...
Tout était parfait!! Le Gym aussi tres propre et aucunes machines étaitent défectueuses!! Beaucoup de Toilettes sur le site et encore la extrèmement propre!
Notre ti dada était le café de Paris où les cappoccino et les biscuits sont exquis!!
Les restos tres tres bon poisson, fruits mer, viande étaient succulents!!
Je recommende cette hotel , mieux vaut payer un peu plus mais en avoir beaucoup!!
Nous retournons dans un Sandals l'an prochain, Antigua ou Bahamas... j'ai dèja hate!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011 par mobile

Nous avions réserve 2 semaines en aout 2009 pour y célébrer notre 25e anniversaire de mariage. A l'arrivée nous demandons a changer de chambre celle-ci étant trop près des allées communes et on nous répond que l'hôtel ferme d'urgence et qu'on nous délocalise dans un autre Sandals. Très grande déception, manque de transparence de la part de l'administration Certains touristes venus s'y marier l'ont su a leur arrivée a l'aéroport. Après plusieurs argumentations on nous envoie a Negril. nous avons été bien déçus aussi du type de clientèle...plein de fêtards bruyants et tatoues!!!! les insectes aussi sont épouvantables. Nous avions l'air de balafres a notre retour. gin les sandals....

• Séjour du septembre 2010
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Nous avons séjourné à la mi-mai 2011 au Sandals WhiteHouse. Dès notre arrivée à l'aéroport, l'expérience Sandals débute avec un luxueux salon à l'aéroport avec breuvages, toilettes propres etc. La route vers l'hôtel, bien qu'un peu longue, est divertissante et nous permet de voir un peu la Jamaique surtout lorsque l'on reste dans le complexe hôtellier toute la semaine.
A notre arrivée à l'hôtel, l'accueil est exceptionnel et très rapide.

CHAMBRE: Notre suite, au 4ième étage, avec service de concierge de la section Italienne était formidable. Vue sur la mer imprenable et service à la chambre exceptionnel. Un bar alcoolisé + liqueur rempli à tous les jours. Nous avions même droit à des canapés dans notre chambre lors de notre retour de la plage en fin de journée. Je trouve qu'il vaut vraiment la peine de demander les sections italiennes ou dutch car bcp plus calmes que section française. En effet, la musique et les clients au bar de la piscine sont plutôt bruyants en plus des matchs de volleyball où les gens crient. Bref, disons que ça brasse de 9h00 à 18h00 mais en soirée c'est très calme.
PLAGE: la plage est magnifique. Oui, à certains endroits il y a du genre de gazon ds le sable mais il y a une tonne d'endroits où se baigner. La plage est très longue. Bcp d'étoiles de mer. Eau turquoise et transparente. Vous pouvez vous baigner à 150pieds de d'autres clients et ce, sans problème.
SAND FLYS: oui, il y en a mais avec du OFF, aucun problème. Nous avons passé toute la semaine à la plage et seul mon conjoint a eu qq piqûres mais rien d'important. Il faut dire qu'il a fait beau toute le semaine donc peut-être avons nous eu moins de moustiques.
SITE: le site est grand mais de format raisonnable. Rien à voir avec les immenses sites de Riviera maya. Les clients de la section française doivent marcher peut-être 10 min max pour aller aux restaus mais c'est très peu lorsqu'on pense à toutes les calories qu'on ingurgite ds la semaine. Bcp de fleurs, d'oiseaux. Endroit calme ++++. Pour ceux qui pensent faire la fiesta, choisissez un autre endroit.
BOUFFE: très bonne surtout matin et midi. Le soir, les soupers sont bons mais ne pensez pas vivre une expérience gastronomique. Rien à voir les soupers avec ceux du Valentin à Riviera Maya pour ceux qui ont eu la chance d'y aller.
SERVICE: Exceptionnel. Nous avons bcp voyagé et c'est l'endroit òù le service a été le plus impressionnant. Il faut dire qu'avec le service de concierge vous avez droit à un service encore plus personnalié. Toutefois, pour tous au restau, les employés sont attentifs à vos besoins et s'excusent même lorsqu'ils ont un léger retard. Nous ne comprenons pas les gens qui disent que le service est lent. C'est totallement faux. Le site étant en majorité composé d'américains, peut-être s'attendent t'ils à souper en 45 min, ce qui n'etait pas notre intention. Tous les employés sont souriants, disponibles et ne demandent qu'à vous faire plaisir et ce, sans tendre la main pour du pourboire.
Bref, c'est un endroit merveilleux pour se reposer, apprécié la beauté du paysage car le site est entre les montages. Vous serez traité comme des rois par tout le personnel et aurez certainement le goût d'y retourner comme plusieurs québécois nous l'ont signifiés.
N'hésitez pas à réserver à cet endroit avant tout pour la qualité du service, la beauté des lieux, la mer, la chambre vue sur la mer et pour avoir la sainte paix!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

le S W est un site enchanteur. très propre /beaucoup de fleurs/staf acceuillant/nous étions au 3è etage du dutch avec une vue extraordinaire sur la piscine ainsi que sur
la mer.Ce paradis que je recherchais, je 'lai trouvé. Beau site/bonne bouffe/et la tranquilité/tout était a proximite 25 pas de la chambre, la piscine ainsi que le bar tout était parfait.pour ne pas aimé ce site.
Les points faible 1)-pas de palapas ni de parasol sur la plage sauf quelques exceptions
donc pas trop dombre.
2)-il faut se rappeler que nous sommes en jamaique oui le service est tres lent le service du 2IÈME verre de vin ne vient qu' apres l'avoir demandé a plusieurs reprises par contre ils servent un bon vin qui n'est pas dilué.
3)-oui nous avons été piqueés par des SAND FLYS invisibles et on ne sent pas la piqures.

SAND FLYS NON PAS DES SAND BUGS les petites &&&&&&& VOLENT J ' usqu'à la
piscine.7 jours plus tard DEMAGEAISONS MAJEURES ,BOURSUFLURES,IRRUPTION
CUTANE. LE REVE DEVENU UN CAUCHEMAR.
informeZ- vous avant de partir c'EST tres dommage BON VOYAGE

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
mcmasterville
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Avant d'aller au Whitehouse nous étions un peu inquiet sur les commentaires des membres de Tripadvisor que nous avions lu. Finalement il faut être très mais très exigeant de ne pas aimé ce complexe. Tout est parfait et voici nos commentaires:

Le complexe est très beau et très propre. Il y a toujours des gens à nettoyer ce site que ce soit sur la plage ou ailleurs.

Notre chambre était la moins élevé en grade et elle était très belle: lit confortable, ménage très bien fait, belle salle de bain malgré que le bain pourrait être mieux, petit balcon mais en général ce n'est pas là que nous passons le plus de temps hein!

Pas d'attente au restaurants et hospitaliter merveilleuse.

Les Jamaicains nous demandaient toujours si tout était ok.

La plage est très belle et large et même si le resort était plein il y avait beaucoup d'espaces et de chaises de disponibles sans ce sentir un sur les autres. La plage du French village est vraiment la plus belle pour ce baigner.

Petit insectes qui piques mais tout dépend de votre peau car mon conjoint s'est fait piquer et pas moi et nous ne mettions pas de Off.

À ne pas manquer: Le Café de Paris avec toutes ces bonnes patisserie et surtout le Cappuccino. Le Martini Bar avec le barman qui chante du country!!! et la soirée White Night avec leurs buffet de chocolats: DIVIN!!!

Finalement tout était formidable et n'hésitez surtout pas d'aller à ce resort. Nous c'est définitivement un rendez-vous pour l'année prochaine.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
St-Lambert, Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

L'hôtel est superbe, belles fleurs, beaux aménagement, propreté, tout est beau. Par contre, le niveau de service et la qualité de la nourriture laissent vraiment à désirer pour un 5*. Pas de service de drink sur la plage, on doit faire la queue au bar. Un midi: il n'y avait plus de bière à 12h. Un après-midi plus de jus de tomate!!! Mauvaise planification et pas assez d'employés. Même chose dans les resto: longue attente et pauvre service. La qualité de la nourriture est digne d'un 31/2* au mexique...et encore. Le premier jour: notre chambre n'avait pas été faite à 17h! MAIS SURTOUT, si vous choisissez cet hôtel, munissez vous d'insecticide (avec deet) car plein de gens se font piquer par on ne sait quel type d'insectes. Mon mari (et plein d'autres gens là-bas) avaient des rougeurs sans démangeaisons, on a donc pas trop porté attention. Mais le lendemain du retour à la maison - mon chum a du visiter une clinique d'urgence puis un dermato le lendemain. Il fait une MEGA réaction aux piqures de ces insectes, invisibles. Il a plus de 300 piqures - qui démangent et qui s'infectent!!!. Il est en traitement de cortisone, anthistamique et crème. Soyez vigileants! et bonne vacances quand même.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

tres bel hotel, emplacement et plage magnifique, service et propreté irreprochable. Mais ne payez pas trop cher parce que je crois que vous en n'aurez pas plus qu'ailleurs pour ce genre d'hotel. La nourriture est correct mais sans plus. J'ai mieux mangé dans des croisières que j'ai payé moins de 700$. Mais à bon prix n'hésitez pas

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sandals Whitehouse European Village and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sandals Whitehouse European Village and Spa

Adresse: Westmoreland | Savanna La Mar, Whitehouse 5000, Jamaïque
Location : Les Caraïbes  > Jamaïque > Westmoreland Parish > Whitehouse
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Whitehouse
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sandals Whitehouse European Village and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Prestigia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandals Whitehouse European Village and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandals Whitehouse European Village Hotel Whitehouse
Sandals Whitehouse European Village Et Spa
Whitehouse Sandals
Sandals Whitehouse Jamaica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandals Whitehouse European Village and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.