“yeah mon!!” 5 5 étoiles
Avis sur Sandals Whitehouse European Village and Spa

Sandals Whitehouse European Village and Spa a été ajouté à vos Favoris
Sandals Whitehouse European Village and Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Westmoreland | Savanna La Mar, Whitehouse 5000, Jamaïque   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 1 hôtels à Whitehouse
“yeah mon!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Absolument fantastique! Avant de porter mon choix sur le Sandals de Whitehouse j'ai passé énormément de temps à lire les commentaires et fouiner sur Internet pour trouver la destination qui pour nous devait être idéale. Et bien nous avons trouvé avec le Sandals Whitehouse. La plage est magnifique et très bien entretenue. Il y a beaucoup d'espace entre les chaises ce qui nous donne énormément d'intimité. Le site est absolument magnifique et aussi très bien entretenu. Oui la route est longue pour se rendre au resort mais jamais je ne me suis sentie en danger. Les chauffeurs connaissent très bien la route et sont rassurants. Le site est dans une région ou le tourisme n'est pas encore vraiment développé ce qui rend l'expérience encore plus mémorable. Nous avons été visiter les resorts à Negril et nous sommes félicités de notre choix. Bien entendu les jeunes qui veulent faire la fête pourraient être déçus de l'isolement du site mais pour nous c'était parfait. Il y avait de l'animation et des spectacles chaque jour et chaque soir pour les gens intéressés. Nous avons très bien mangé et aussi très bien bu. Champagne dans notre chambre tous les soirs, vin, bière, jus, alcool (rhum, gin, scotch, vodka) disponible directement dans notre chambre. Nous avions aussi les services de concierge qui pouvait réserver nos restaurants et excursions si nous voulions. Nous avons utilisé ces services quelques fois mais ce n'est pas nécéssaire de réserver car il y a toujours de la place dans les restaurants si nous sommes prêts à attendre une petite demi-heure. C'est facile quand les bars sont juste à côté et que la serveuse vient directementtde chercher quand ta table est prête.

Donc pour résumer, le site est magnifique, la plage est superbe, la bouffe excellente, les piscines et les bars nombreux, la chambre impeccablement entretenue comme le reste du site d'ailleurs. Mais le meilleur de tout dans ces vacances c'est l'accueil extrêmement chaleureux des gens travaillants à Whitehouse. FANTASTIQUE!!!!! Nous voulons y retourner pour revoir ces gens formidables que nous y avons rencontrés. En plus d'avoir toutes ces qualités ils sont extrêmement professionnels et compétents.

Merci Sandals, merci Whitehouse nous avons passé une lune de miel mémorable grace à vous!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

4 385 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Nous avons été, en novembre 2011, a l'Hôtel White house Sandals en Jamaïque.

Après avoir passé les douanes de l'aéroport de Montego bay, nous avons rapidement été prissent en charge par les représentants de l'hôtel, qui nous ont conduit a un salon VIP réservé pour aux clients des Sandals, avec collation et des rafraîchissements (bière, liqueurs, eau). Les bagagistes identifie rapidement vos baguages et les prend en charge.

Après le petit rafraîchissant , le personnel en place s'assurent que tous leurs clients ont tous leurs bagages (qu'il doivent identifier) et les accompagnes jusqu'à leurs autocars pour leurs hôtels respectif. J'ai apprécié cet accompagnement, qui enlève le stress de l'arrivée dans un aéroport que l'on connaît pas.

Arrivé au ressort , accueil chaleureux, un verre champagne vous est servi pendant que le personnel s'occupe de vos valises. j'ai adoré que le personnel nous présente un bon fauteuil mœlleux plutôt que la ligne d'attente pour l'inscription a la réception. Nous n'avons pas eu le temps de finir notre verre de champagne que les préposés a l'accueil nous avait déjà remis le plan du site, nos carte pour ouvrir notre porte de chambre. En nous servant un autre verre, il nous explique a quel endroit nous pouvons manger, les spectacles, etc.

La chambre, style petite suite, est très propre et très belle, plancher en céramique, avec lit king, table de travail avec chaise, avec possibilité d'Internet a la chambre (15$/jour ou 45$/semaine), fauteuil pour 2, télé numérique de 32'' câblé, un immense meuble qui inclus la TV, le réfrigérateur, 3 gros tiroir, petite cafetière filtre avec crème et sucre,table de nuit avec des tiroirs, grande porte patio donnant sur un petit balcon (différentes grosseurs de balcon dépendamment de l'emplacement la chambre) avec vue sur la piscine et/ou la mer.
Le réfrigérateur contenait des cannettes de coke, coke diet, sprite, bouteille d'eau et bouteille de différent jus, mais pas de bière et même après demande, pas de bière au chambre. un grand gade robe avec un coffre de sécurité est inclus dans la chambre, tout comme la planche et le fer a repassé, le séchoir a cheveux, le parapluie. Un bain avec douche et de belle serviette en quantité et le soir pendant que vous souper, la chambre est rafraîchie mais ne touche pas au réfrigérateur. Rien a redire sur la chambre, ni sur le ménage de la chambre, sinon une nouvelle pomme de douche et des nouveaux support a rideau serait le bienvenue, mais c'est rien ça.

Le ressort est très beau et très propre, le paysagement est magnifique voir exceptionnel avec une multitude de jardins plus beau les uns que les autres, cette multitude de fleurs fait qu'un doux parfum flotte partout sur le site. je n'avait jamais vu un site hôtelier être aussi bien soigné. La gosseur du site, que je dirais grosseur moyenne (Suffisamment grand pour y découvrir des beaux petits coins, mais, pas trop pour y être obliger d'y marcher des heures et des heures, pour se rendre aux restaurants ou au spectacle comme l'immense site qu'est le Paradise bavaro de Punta cana.)

Le personnel y est fantastique, sympathique et toujours prêt a faire quelques chose pour te faire plaisir. Il te demande toujours si tout est ok pour toi et si oui, il te sourit et te souhaite une bonne journée, sinon, il s'occupe tout de suite de toi.

Des sports nautiques a profusion, sont offert sans frais supplémentaire.

Des bons spectacles varié nous ont été offert a chaque soir a 21:00.

Les restaurants, sans dénigré le Valentin de Riviera Maya, y sont supérieur avec une qualité de nourriture que je n'avait jamais pu espéré dans un ressort. Du matin au soir, nous nous sommes régalé. Le matin, il y a un restaurant buffet et un autre a la carte. le midi, il y a un restaurant buffet et au moins 4 autres a la carte. Le soir, il y a 5 ou 6 restos a la carte.

A noté, qu'au restaurant, il ne prenne aucune réservation d'avance comme d'autre site.
Tu n'a pas a courir le personnel qui s'occupe des réservation si tu ne veut pas te ramasser au buffet. Ont se présente au restaurant et ont donne notre nom si vous y aller vers 19h. 19h.1/2, il n'y a pas d'attente. Vers 20h il y a environs 30 minutes d'attente mais, le bar et les terrasses y sont présente tout près des restos pour y prendre l'apéro, et le personnel viendrons vous avertir dès que votre table sera prête.

A ne pas manqué,
le fameux ''Jerk chicken'' (poulet avec une sauce bien relevé, tout a fait délicieux) et pour bien finir un bon repas (ouvert de 5:30 am a 23:00) les péchés mignons qui sont offert au café de Paris. Les cafés réguliers ou spécial, cappuccino, les desserts et crèmes glacés maison, etc, tout comme le crêpe avec toute les garniture possible, vous ferons retrouvé votre petit coté enfants avec des grand yeux rond devant leurs comptoirs. N'était pas recommandé dans mon régime…mais en vacance…

Autre point a noté; aucun pourboire n'est accepté sur le site sous peine de renvoie. Vous pouvez toujours réussir a roulé un petit billet dans votre main, mais la discrétion est de mise.
Nous laissons 2$ sur l'oreiller pour le ménage de la chambre et nous avions droit a une sculpture en serviette différente a chaque jour. Mais pour les autres endroits tu devient lasse de te battre pour laisser un pourboire, alors j'ai arrêté d'en offrir. Je les remerciait et me retournais toujours leurs plus beau sourire.

Maintenant, les points négatif;

La route entre l'aéroport et l'hôtel.
Un parcours sinueux et rock & roll d'une durée de 1:30 dans les montagnes, vous attendre (2 heures si le chauffeur décide de vous arrêté prendre une pose) avec des ravins de 200 à 400 pieds de profonds et des petites bordures de 1 pieds de hauts pour supposément t'empêcher de tombé dans les ravin et, des bordures absente a plusieurs endroits, avec des routes remplis de trous jusqu'à 3 pieds de diamètres, le chauffeurs doit constamment allé dans la voie inverse pour évité les trous béant dans la chaussé, sinon tu as une voiture arrivé notre voie, lui aussi pour éviter un trou dans la route, le tout avec des pointe de 80 et 100 km, sur une route aussi large qu'une ruelle de Montréal ou une petite rue de Paris. Dans certaine section du parcours, il ont dû manquer le route droite, parce que tout se que tu voie c'est des courbe A noter que les voitures roule a gauche, se qui donne une tout autre sensation.

La mer; Avec les photos que j'avait vu avant de partir, je croyais a une plage et a une mer aussi belle que celle que j'ai vu dans la ville de Varadero de Cuba…j'ai été un peu déçus; La plage est belle et bien entretenu (râtelé a chaque matin) mais pas très large. Si vous aller a la plage avant 10 am, vous y trouverai des parasol libre mais après, c'est moi sûr. J'ai vu vis-à-vis la plage Dutch qu'il en fabriquait des nouveau.

La mer cache des pièges.

- Le premier jour, j'ai trouvé une méduse (Jelly fish) de 1 pied de diamètre qui flottais a 3 pieds de la plage. Durant mon séjour de une semaine, j'ai été témoin que 4 personnes ont été brûlé au contact de ces méduses. Inutile de vous dire que quand ces personnes retournaient se baigné les jours suivants, ils avaient des yeux tout le tour de la tête…

-J'ai moi-même, capturé a l'aide d'un contenant, un oursin de mer qui était a 7 pieds de la plage pour le relogé a une centaine de pieds plus loin. Leurs équille sont bien affûté..

Un point qui m'a un peu déçu , c'est le service aux chaises, qui, malheureusement, n'était pas offert, autant a la piscine, qu'a la plage, cela aurait été la cerise sur le Sunday.

Si j'y retournerai;

Il parle d'une nouvelle route dans un avenir rapproché (2 ans), alors j'y retournerai.

Pour la Jamaïque, ça c'est sûr que j'y retournerai.

Jamaïca, no problem

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011 par mobile

Tout fût parfait! A notre arrivée , accueilli par un personnel exemplaire! D'une propreté exceptionnel. La nourriture était très très bonne et croyez moi je suis des plus difficile! L'ambiance très chaleureuse et très romantique :) la plage est toujours bien nettoyé et la mer très belle. Nous y retournerons c'est certain. J'ai fait beaucoups de voyages et franchement avec le Sandals j'ai été très impressionnée! je recommande cet hôtel a tout ceux qui savent apprécier le bonheur a grande dose :)

• Séjour du août 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Je suis allée avec mon amoureux au Whitehouse Jamaique... Ce fût un voyage inoubliable!! Tout était parfait, les gens, les employes, la bouffe, les drinks, la chambre, tout était d'une propreté remarquable!
Ils sont tellement gentil les jamaicains, ils sont toujurs la pour t'offrir qquel chose de plus pour rendre ta journée encore plus belle.
C'est une premiere pour nous les Sandals, mais pas la derniere!! Nous sommes plus que satisfait de notre voyage.
Un couple d,amis ont été upgrader de chambre car leur air conditionné fonctionnait mal... chambre de 3 coches de plus pour le meme prix!
Les chefs cuisiniers se déplacent pour aller prendre les menus a la table pour ceux ou celles qui ont des allergies! Des amours!!
Les photographes aussi sont gentils, ils te photographie et si vous ne voulez pas, ils insistent pas!
C'est un site pour les amoureux, car tout est axer pour ca! Fin soirée romantique sur la plages avec le chanteur romantique :) a la voix de James Blunts ...
Tout était parfait!! Le Gym aussi tres propre et aucunes machines étaitent défectueuses!! Beaucoup de Toilettes sur le site et encore la extrèmement propre!
Notre ti dada était le café de Paris où les cappoccino et les biscuits sont exquis!!
Les restos tres tres bon poisson, fruits mer, viande étaient succulents!!
Je recommende cette hotel , mieux vaut payer un peu plus mais en avoir beaucoup!!
Nous retournons dans un Sandals l'an prochain, Antigua ou Bahamas... j'ai dèja hate!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011 par mobile

Nous avions réserve 2 semaines en aout 2009 pour y célébrer notre 25e anniversaire de mariage. A l'arrivée nous demandons a changer de chambre celle-ci étant trop près des allées communes et on nous répond que l'hôtel ferme d'urgence et qu'on nous délocalise dans un autre Sandals. Très grande déception, manque de transparence de la part de l'administration Certains touristes venus s'y marier l'ont su a leur arrivée a l'aéroport. Après plusieurs argumentations on nous envoie a Negril. nous avons été bien déçus aussi du type de clientèle...plein de fêtards bruyants et tatoues!!!! les insectes aussi sont épouvantables. Nous avions l'air de balafres a notre retour. gin les sandals....

• Séjour du septembre 2010
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Nous avons séjourné à la mi-mai 2011 au Sandals WhiteHouse. Dès notre arrivée à l'aéroport, l'expérience Sandals débute avec un luxueux salon à l'aéroport avec breuvages, toilettes propres etc. La route vers l'hôtel, bien qu'un peu longue, est divertissante et nous permet de voir un peu la Jamaique surtout lorsque l'on reste dans le complexe hôtellier toute la semaine.
A notre arrivée à l'hôtel, l'accueil est exceptionnel et très rapide.

CHAMBRE: Notre suite, au 4ième étage, avec service de concierge de la section Italienne était formidable. Vue sur la mer imprenable et service à la chambre exceptionnel. Un bar alcoolisé + liqueur rempli à tous les jours. Nous avions même droit à des canapés dans notre chambre lors de notre retour de la plage en fin de journée. Je trouve qu'il vaut vraiment la peine de demander les sections italiennes ou dutch car bcp plus calmes que section française. En effet, la musique et les clients au bar de la piscine sont plutôt bruyants en plus des matchs de volleyball où les gens crient. Bref, disons que ça brasse de 9h00 à 18h00 mais en soirée c'est très calme.
PLAGE: la plage est magnifique. Oui, à certains endroits il y a du genre de gazon ds le sable mais il y a une tonne d'endroits où se baigner. La plage est très longue. Bcp d'étoiles de mer. Eau turquoise et transparente. Vous pouvez vous baigner à 150pieds de d'autres clients et ce, sans problème.
SAND FLYS: oui, il y en a mais avec du OFF, aucun problème. Nous avons passé toute la semaine à la plage et seul mon conjoint a eu qq piqûres mais rien d'important. Il faut dire qu'il a fait beau toute le semaine donc peut-être avons nous eu moins de moustiques.
SITE: le site est grand mais de format raisonnable. Rien à voir avec les immenses sites de Riviera maya. Les clients de la section française doivent marcher peut-être 10 min max pour aller aux restaus mais c'est très peu lorsqu'on pense à toutes les calories qu'on ingurgite ds la semaine. Bcp de fleurs, d'oiseaux. Endroit calme ++++. Pour ceux qui pensent faire la fiesta, choisissez un autre endroit.
BOUFFE: très bonne surtout matin et midi. Le soir, les soupers sont bons mais ne pensez pas vivre une expérience gastronomique. Rien à voir les soupers avec ceux du Valentin à Riviera Maya pour ceux qui ont eu la chance d'y aller.
SERVICE: Exceptionnel. Nous avons bcp voyagé et c'est l'endroit òù le service a été le plus impressionnant. Il faut dire qu'avec le service de concierge vous avez droit à un service encore plus personnalié. Toutefois, pour tous au restau, les employés sont attentifs à vos besoins et s'excusent même lorsqu'ils ont un léger retard. Nous ne comprenons pas les gens qui disent que le service est lent. C'est totallement faux. Le site étant en majorité composé d'américains, peut-être s'attendent t'ils à souper en 45 min, ce qui n'etait pas notre intention. Tous les employés sont souriants, disponibles et ne demandent qu'à vous faire plaisir et ce, sans tendre la main pour du pourboire.
Bref, c'est un endroit merveilleux pour se reposer, apprécié la beauté du paysage car le site est entre les montages. Vous serez traité comme des rois par tout le personnel et aurez certainement le goût d'y retourner comme plusieurs québécois nous l'ont signifiés.
N'hésitez pas à réserver à cet endroit avant tout pour la qualité du service, la beauté des lieux, la mer, la chambre vue sur la mer et pour avoir la sainte paix!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

le S W est un site enchanteur. très propre /beaucoup de fleurs/staf acceuillant/nous étions au 3è etage du dutch avec une vue extraordinaire sur la piscine ainsi que sur
la mer.Ce paradis que je recherchais, je 'lai trouvé. Beau site/bonne bouffe/et la tranquilité/tout était a proximite 25 pas de la chambre, la piscine ainsi que le bar tout était parfait.pour ne pas aimé ce site.
Les points faible 1)-pas de palapas ni de parasol sur la plage sauf quelques exceptions
donc pas trop dombre.
2)-il faut se rappeler que nous sommes en jamaique oui le service est tres lent le service du 2IÈME verre de vin ne vient qu' apres l'avoir demandé a plusieurs reprises par contre ils servent un bon vin qui n'est pas dilué.
3)-oui nous avons été piqueés par des SAND FLYS invisibles et on ne sent pas la piqures.

SAND FLYS NON PAS DES SAND BUGS les petites &&&&&&& VOLENT J ' usqu'à la
piscine.7 jours plus tard DEMAGEAISONS MAJEURES ,BOURSUFLURES,IRRUPTION
CUTANE. LE REVE DEVENU UN CAUCHEMAR.
informeZ- vous avant de partir c'EST tres dommage BON VOYAGE

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sandals Whitehouse European Village and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sandals Whitehouse European Village and Spa

Adresse : Westmoreland | Savanna La Mar, Whitehouse 5000, Jamaïque
Location : Les Caraïbes  > Jamaïque > Westmoreland Parish > Whitehouse
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Whitehouse
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sandals Whitehouse European Village and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookIt.com, Caribbean Online Mgt Corp., Travelocity, Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandals Whitehouse European Village and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandals Whitehouse European Village Hotel Whitehouse
Sandals Whitehouse European Village Et Spa
Whitehouse Sandals
Sandals Whitehouse Jamaica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandals Whitehouse European Village and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.