“Hôtel prestigieux” 5 5 étoiles
Avis sur Sandals Whitehouse European Village and Spa

Sandals Whitehouse European Village and Spa a été ajouté à vos Favoris
Sandals Whitehouse European Village and Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Westmoreland | Savanna La Mar, Whitehouse 5000, Jamaïque   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 1 hôtels à Whitehouse
arlon
“Hôtel prestigieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013 par mobile

L'accueil au Sandals Whithouse se fait directement à l'aéroport ou vous êtes directement pris en charge par l'hôtel.
Petit local très propre avec wc, boissons rafraîchissantes. Le point négatif est la distance qui vous sépare de l'hôtel car le trajet est long ,surtout après 10h de vol, et la route n'est pas bien entretenue. À l'arrivée dans l'hôtel, accueil avec serviette rafraîchissante , boisson de bienvenue, quelques formulaires à remplir et présentation de la chambre. La chambre est grande, le lit très confortable, tout est propre. La salle de bain est à revoir car très basique pas de pommeau de douche mais c'est un détail. Les piscines sont superbes avec la température de l'eau maintenue à 30 degrés génial. La plage est longue de 2 km, on peut se promener sur du sable blanc , il faut donner son
nr de chambre et son nom a chaque fois que l'on franchi le passage non sécurisé par l'hôtel c'est l'occasion de discuter avec le gardien c'est rigolo. Les transats (à changer car tous ne sont pas confortables) sont réservés des 6 h du matin et les plus beaux sont réservés par le personnel de l'hôtel ,on est donc obligé de se lever tôt si on veut une jolie place. Les serviettes de bain sont disponibles tout au long de la journée. Il y a beaucoup de personnel et TOUS sont souriants,polis, serviables j'ai rarement vu cela ailleurs. Le point fort les restaurants, d'abord l'accueil chaleureux, ensuite les mets sont absolument délicieux, le choix à la carte est diversifié , nous avons testé l'ensemble des restos et la aussi TOUS sont d'un niveau supérieur . Le café de
Paris fantastique. Le buffet du petit déjeuner est copieux. Comme l'hôtel est situé au sud ouest ,il ne faut surtout pas rater l'excursion sainte Elisabeth . Il vaut mieux savoir se débrouiller en anglais car aucune information en français . Nous avons passé un excellent séjour cet hôtel est de catégorie supérieure et il est à recommander.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Wow! Cet hôtel a été un des meilleurs hôtels où nous sommes restés. C'était notre deuxième voyage dans un Sandals et nous en sommes revenus encore plus emballés que la première fois! Le service est excellent, la nourriture et le vin étaient bons dans tous les restaurants!

Nous avons demeurés dans la section française, qui est la section la plus éloignée de la section des restaurants. Mais, honnêtement, ça nous prenait seulement une marche d'environ 10 minutes et nous y étions rendus. Et avec la quantité d'exercice que nous faisons lors d'un voyage dans le Sud, cette petite marche n'était que bienvenu! De plus, toutes les chambres font face à la mer dans cet hôtel.

Nos coups de coeurs sont bien sûrs tous les restos, mais en particulier le Café de Paris, où il y a un café à la crème glacée qui est excellent!

La route pour se rendre à l'hôtel est un peu difficile, mais on l'oublie bien vite et elle en vaut grandement la peine.

Nous retournerons certainement à cet hôtel un jour!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Mon conjoint et moi avons résidé à ce complexe hôtelier du 23 au 30 mars 2012 - une première dans un Sandals. Le transfert de l'aéroport - de plus d'une heure - a été agréable pour un premier contact avec la Jamaïque quoique la route est très cahoteuse. Le site est intéressant mais des installations sont en rénovation. Les chambres sont OK. Les piscines sont bien aménagées. Beaucoup de chaises longues, de palapas et de serviettes. Levez-vous tôt pour trouver une place de choix car les concierges réservent les meilleurs endroits pour leurs clients. Accès à Internet Wifi pour 42 $ la semaine, ça vaut vraiment le coup. Mais au prix du séjour, cela devrait être compris!!! Profitez des activités : ski nautique et promenade en bateau fond de verre, gym, quatre terrains de tennis et un sentier pour la marche ou le jogging. Toutefois, pour les adeptes des plages cubaines, quelle déception! Pas de sable fin farineux, pas de vagues, une mer avec des algues et pas si cristilline qu'on le voit sur le site Internet. Côté restauration, c'est très bien particulièrement le Café de Pari où l'on sert le café Blue Mountain, des cafés spécialisés de la crème glacée et des pâtisseries extra faites sur place (wow!). Le personnel travaille très fort et fait tout son possible pour rendre le séjour agréable. Des photographes sont à votre disposition : une photo coûte 16$. Bien pour un souvenir de vacances. Pour le même, j'aurais voyagé deux fois dans un complexe plus modeste à Cuba. En résumé, nous sommes contents de notre semaine ensoleillée mais l'expérience client n'en vaut pas le prix!

Astuce pour la chambre : Choisissez la section «French» pour la tranquillité, le 4e étage pour la vue.
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Mon conjoint et moi sommes allés au Sandals en Janvier dernier. Excellent resort. Les restaurants à la carte ne nécessitent pas de réservation, ce qui permet d'aller au fil de nos goûts du jour. Personnel tr`s sympathique. Hotel pour adultes seulement. Le trajet de l'aéroport est tumultueux mais ça vaut l'heure et demie en mini bus, à conseiller une gravol et on se réveille au resort. Nous y retournerons sans faute.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Nous revenons tout juste de notre premier voyage en Jamaïque et je n'ai qu'un mot qui me vient en tête... WOW! Quel accueil du peuple jamaïcain '' Ya mon, no problem'' . Il n'y en a pas de problème.
Bon maintenant parlons du complexe. L'expérience Sandals commence à votre arrivé à l'aéroport. Il y a un salon de détente privé avec tout ce dont vous avez besoin pour relaxer et débuter votre séjour du bon pied. Vous êtes pris en charges aussitôt arrivé et vous sentez déjà l'accueil chaleureux des employés. Par la suite vous montez à bord de la camionette pour vous rendre à Whitehouse. Et oui 1h30 de route mais en ce qui me concerne, ce fut vraiment enrichissant. J'ai vraiment pu voir le quotidien des jamaïcains et le type de vie qu'ils mène là-bas. En plus des beaux paysages!
L'arrivé à l'hotel te fait réalisé que tu as fais un bon choix en choisissant Sandals. Un employé distribue des serviettes humides à chaque passagers (nous étions 6) pendant qu'un autre nous sert un petit cocktail de bienvenue. Ensuite arrive un autre employé qui nous demande seulement de lui montrer qu'elle bagage nous appartient pour ensuite nous demander de s'assoir à l'intérieur pendant qu'il s'occupe lui-même du check-in. 10 minutes plus tard nous sommes en route vers notre chambre en petit cart qui comprend une description du resort lors du déplacement.
Nous avions une chambre de type walkout room dans le french village. Vraiment incroyable nous étions à environs 100 mètre de la mer avec une vue superbe. Par contre, pour avoir cette belle vue vous devez avoir les chambres de 3101 à 3108 sinon vous allez être devant la piscine. Les chambres 3109 à 3116 sont un bon compromis. Les chambres sont bien quoique je sois déçus des salles de bain qui devrait être rénovés. J'ai vu beaucoup mieux ailleurs.
Les restaurants à la carte sont très bien. Le service est parfois un peu long mais on est en vacance et il n'y pas de stress. Le vin compris est excellent autant le blanc que le rouge. Nous avons adorer le filet mignon du Eleanor's. Ne manquez pas le soir de gala le jeudi soir, il y a des homards à volonté cuit sur le grill tout à fait succulent. En fait tout les fruits de mer servit sur sur place sont d'une fraicheur exceptionnelle. N'oubliez pas de passer au café de Paris pour un café et une pâtisserie sublime. Bref, la bouffe est de très bonne qualité.
Au bar de la piscine (french village) les barmans donne un bon spectacle et sont toujours souriant. Demandez à Avril pour son drink spécial!!!
Il y a aussi sur place des animateurs de bon goût. Je pense ici à Shane qui fait un travail exemplaire ainsi qu'à un autre dont le nom m'échappe. Ils sont là pour faire en sorte de mettre de l'ambiance sans être déplacé et sans obliger personnes à participer. Bravo les boys!!!
Le site est de toute beauté et très propre!!!
Deux seuls points négatif.
- Pour faire des excursions, comptez minimum de 1h15 de route
- Pas de bière dans les chambres à moins d'avoir pris une suite. Très ordinaire compte tenu du prix payé pour la semaine.
Si jamais vous avez des questions à poser, vous pouvez demandez pour Géraldine qui est française d'origine. Elle est très gentille et elle est là pour s'assurer que vous appréciez votre séjour.
En terminant, si vous désirez quelque chose. N'hésitez pas pour le demander ils feront tous ce qui est en leur pouvoir pour vous satisfaire.

Astuce pour la chambre : Dans le French village - les meilleurs chambre de type Walkout room sont de 3101 à 3108
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Absolument fantastique! Avant de porter mon choix sur le Sandals de Whitehouse j'ai passé énormément de temps à lire les commentaires et fouiner sur Internet pour trouver la destination qui pour nous devait être idéale. Et bien nous avons trouvé avec le Sandals Whitehouse. La plage est magnifique et très bien entretenue. Il y a beaucoup d'espace entre les chaises ce qui nous donne énormément d'intimité. Le site est absolument magnifique et aussi très bien entretenu. Oui la route est longue pour se rendre au resort mais jamais je ne me suis sentie en danger. Les chauffeurs connaissent très bien la route et sont rassurants. Le site est dans une région ou le tourisme n'est pas encore vraiment développé ce qui rend l'expérience encore plus mémorable. Nous avons été visiter les resorts à Negril et nous sommes félicités de notre choix. Bien entendu les jeunes qui veulent faire la fête pourraient être déçus de l'isolement du site mais pour nous c'était parfait. Il y avait de l'animation et des spectacles chaque jour et chaque soir pour les gens intéressés. Nous avons très bien mangé et aussi très bien bu. Champagne dans notre chambre tous les soirs, vin, bière, jus, alcool (rhum, gin, scotch, vodka) disponible directement dans notre chambre. Nous avions aussi les services de concierge qui pouvait réserver nos restaurants et excursions si nous voulions. Nous avons utilisé ces services quelques fois mais ce n'est pas nécéssaire de réserver car il y a toujours de la place dans les restaurants si nous sommes prêts à attendre une petite demi-heure. C'est facile quand les bars sont juste à côté et que la serveuse vient directementtde chercher quand ta table est prête.

Donc pour résumer, le site est magnifique, la plage est superbe, la bouffe excellente, les piscines et les bars nombreux, la chambre impeccablement entretenue comme le reste du site d'ailleurs. Mais le meilleur de tout dans ces vacances c'est l'accueil extrêmement chaleureux des gens travaillants à Whitehouse. FANTASTIQUE!!!!! Nous voulons y retourner pour revoir ces gens formidables que nous y avons rencontrés. En plus d'avoir toutes ces qualités ils sont extrêmement professionnels et compétents.

Merci Sandals, merci Whitehouse nous avons passé une lune de miel mémorable grace à vous!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Terrebonne, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Nous avons été, en novembre 2011, a l'Hôtel White house Sandals en Jamaïque.

Après avoir passé les douanes de l'aéroport de Montego bay, nous avons rapidement été prissent en charge par les représentants de l'hôtel, qui nous ont conduit a un salon VIP réservé pour aux clients des Sandals, avec collation et des rafraîchissements (bière, liqueurs, eau). Les bagagistes identifie rapidement vos baguages et les prend en charge.

Après le petit rafraîchissant , le personnel en place s'assurent que tous leurs clients ont tous leurs bagages (qu'il doivent identifier) et les accompagnes jusqu'à leurs autocars pour leurs hôtels respectif. J'ai apprécié cet accompagnement, qui enlève le stress de l'arrivée dans un aéroport que l'on connaît pas.

Arrivé au ressort , accueil chaleureux, un verre champagne vous est servi pendant que le personnel s'occupe de vos valises. j'ai adoré que le personnel nous présente un bon fauteuil mœlleux plutôt que la ligne d'attente pour l'inscription a la réception. Nous n'avons pas eu le temps de finir notre verre de champagne que les préposés a l'accueil nous avait déjà remis le plan du site, nos carte pour ouvrir notre porte de chambre. En nous servant un autre verre, il nous explique a quel endroit nous pouvons manger, les spectacles, etc.

La chambre, style petite suite, est très propre et très belle, plancher en céramique, avec lit king, table de travail avec chaise, avec possibilité d'Internet a la chambre (15$/jour ou 45$/semaine), fauteuil pour 2, télé numérique de 32'' câblé, un immense meuble qui inclus la TV, le réfrigérateur, 3 gros tiroir, petite cafetière filtre avec crème et sucre,table de nuit avec des tiroirs, grande porte patio donnant sur un petit balcon (différentes grosseurs de balcon dépendamment de l'emplacement la chambre) avec vue sur la piscine et/ou la mer.
Le réfrigérateur contenait des cannettes de coke, coke diet, sprite, bouteille d'eau et bouteille de différent jus, mais pas de bière et même après demande, pas de bière au chambre. un grand gade robe avec un coffre de sécurité est inclus dans la chambre, tout comme la planche et le fer a repassé, le séchoir a cheveux, le parapluie. Un bain avec douche et de belle serviette en quantité et le soir pendant que vous souper, la chambre est rafraîchie mais ne touche pas au réfrigérateur. Rien a redire sur la chambre, ni sur le ménage de la chambre, sinon une nouvelle pomme de douche et des nouveaux support a rideau serait le bienvenue, mais c'est rien ça.

Le ressort est très beau et très propre, le paysagement est magnifique voir exceptionnel avec une multitude de jardins plus beau les uns que les autres, cette multitude de fleurs fait qu'un doux parfum flotte partout sur le site. je n'avait jamais vu un site hôtelier être aussi bien soigné. La gosseur du site, que je dirais grosseur moyenne (Suffisamment grand pour y découvrir des beaux petits coins, mais, pas trop pour y être obliger d'y marcher des heures et des heures, pour se rendre aux restaurants ou au spectacle comme l'immense site qu'est le Paradise bavaro de Punta cana.)

Le personnel y est fantastique, sympathique et toujours prêt a faire quelques chose pour te faire plaisir. Il te demande toujours si tout est ok pour toi et si oui, il te sourit et te souhaite une bonne journée, sinon, il s'occupe tout de suite de toi.

Des sports nautiques a profusion, sont offert sans frais supplémentaire.

Des bons spectacles varié nous ont été offert a chaque soir a 21:00.

Les restaurants, sans dénigré le Valentin de Riviera Maya, y sont supérieur avec une qualité de nourriture que je n'avait jamais pu espéré dans un ressort. Du matin au soir, nous nous sommes régalé. Le matin, il y a un restaurant buffet et un autre a la carte. le midi, il y a un restaurant buffet et au moins 4 autres a la carte. Le soir, il y a 5 ou 6 restos a la carte.

A noté, qu'au restaurant, il ne prenne aucune réservation d'avance comme d'autre site.
Tu n'a pas a courir le personnel qui s'occupe des réservation si tu ne veut pas te ramasser au buffet. Ont se présente au restaurant et ont donne notre nom si vous y aller vers 19h. 19h.1/2, il n'y a pas d'attente. Vers 20h il y a environs 30 minutes d'attente mais, le bar et les terrasses y sont présente tout près des restos pour y prendre l'apéro, et le personnel viendrons vous avertir dès que votre table sera prête.

A ne pas manqué,
le fameux ''Jerk chicken'' (poulet avec une sauce bien relevé, tout a fait délicieux) et pour bien finir un bon repas (ouvert de 5:30 am a 23:00) les péchés mignons qui sont offert au café de Paris. Les cafés réguliers ou spécial, cappuccino, les desserts et crèmes glacés maison, etc, tout comme le crêpe avec toute les garniture possible, vous ferons retrouvé votre petit coté enfants avec des grand yeux rond devant leurs comptoirs. N'était pas recommandé dans mon régime…mais en vacance…

Autre point a noté; aucun pourboire n'est accepté sur le site sous peine de renvoie. Vous pouvez toujours réussir a roulé un petit billet dans votre main, mais la discrétion est de mise.
Nous laissons 2$ sur l'oreiller pour le ménage de la chambre et nous avions droit a une sculpture en serviette différente a chaque jour. Mais pour les autres endroits tu devient lasse de te battre pour laisser un pourboire, alors j'ai arrêté d'en offrir. Je les remerciait et me retournais toujours leurs plus beau sourire.

Maintenant, les points négatif;

La route entre l'aéroport et l'hôtel.
Un parcours sinueux et rock & roll d'une durée de 1:30 dans les montagnes, vous attendre (2 heures si le chauffeur décide de vous arrêté prendre une pose) avec des ravins de 200 à 400 pieds de profonds et des petites bordures de 1 pieds de hauts pour supposément t'empêcher de tombé dans les ravin et, des bordures absente a plusieurs endroits, avec des routes remplis de trous jusqu'à 3 pieds de diamètres, le chauffeurs doit constamment allé dans la voie inverse pour évité les trous béant dans la chaussé, sinon tu as une voiture arrivé notre voie, lui aussi pour éviter un trou dans la route, le tout avec des pointe de 80 et 100 km, sur une route aussi large qu'une ruelle de Montréal ou une petite rue de Paris. Dans certaine section du parcours, il ont dû manquer le route droite, parce que tout se que tu voie c'est des courbe A noter que les voitures roule a gauche, se qui donne une tout autre sensation.

La mer; Avec les photos que j'avait vu avant de partir, je croyais a une plage et a une mer aussi belle que celle que j'ai vu dans la ville de Varadero de Cuba…j'ai été un peu déçus; La plage est belle et bien entretenu (râtelé a chaque matin) mais pas très large. Si vous aller a la plage avant 10 am, vous y trouverai des parasol libre mais après, c'est moi sûr. J'ai vu vis-à-vis la plage Dutch qu'il en fabriquait des nouveau.

La mer cache des pièges.

- Le premier jour, j'ai trouvé une méduse (Jelly fish) de 1 pied de diamètre qui flottais a 3 pieds de la plage. Durant mon séjour de une semaine, j'ai été témoin que 4 personnes ont été brûlé au contact de ces méduses. Inutile de vous dire que quand ces personnes retournaient se baigné les jours suivants, ils avaient des yeux tout le tour de la tête…

-J'ai moi-même, capturé a l'aide d'un contenant, un oursin de mer qui était a 7 pieds de la plage pour le relogé a une centaine de pieds plus loin. Leurs équille sont bien affûté..

Un point qui m'a un peu déçu , c'est le service aux chaises, qui, malheureusement, n'était pas offert, autant a la piscine, qu'a la plage, cela aurait été la cerise sur le Sunday.

Si j'y retournerai;

Il parle d'une nouvelle route dans un avenir rapproché (2 ans), alors j'y retournerai.

Pour la Jamaïque, ça c'est sûr que j'y retournerai.

Jamaïca, no problem

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sandals Whitehouse European Village and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sandals Whitehouse European Village and Spa

Adresse: Westmoreland | Savanna La Mar, Whitehouse 5000, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Westmoreland Parish > Whitehouse
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Whitehouse
Fourchette de prix (par nuit): 416 € - 1 058 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sandals Whitehouse European Village and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandals Whitehouse European Village and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandals Whitehouse European Village Hotel Whitehouse
Sandals Whitehouse European Village Et Spa
Whitehouse Sandals
Sandals Whitehouse Jamaica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandals Whitehouse European Village and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.