“Premier séjour dans un Sandals” 4 5 étoiles
Avis sur Sandals Whitehouse European Village and Spa

Sandals Whitehouse European Village and Spa a été ajouté à vos Favoris
Sandals Whitehouse European Village and Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Westmoreland | Savanna La Mar, Whitehouse 5000, Jamaïque   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 1 hôtels à Whitehouse
Brossard, Canada
“Premier séjour dans un Sandals”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Un peu décevant pour nous. Nous sommes habitués dans des hôtels 5 étoiles un peu partout dans le Sud et le Sandals n'a pas répondu à nos attentes. Lorsque nous sommes arrivés à notre chambre, nous avons constaté que l'hôtel était un peu vieillot et qu'il aurait besoin de rénovation. Tant qu'au balcon, lequel je crois est important lorsque nous avons la vue sur la mer, était mini. Pour pourvoir avoir un balcon plus grand, il aurait fallu prendre avec conscierge.
Nous étions dans la partie française et pour aller manger, nous avions un 10 minutes de marche, très bon pour l'excercice mais pas tellement pratique.
Pour la nourriture, pour un séjour de 2 semaines, c'est un peu ordinaire. Par contre, pour 1 semaine, il y a plusieurs restaurants où nous pouvons nous diriger. Mais à mon avis 2 semaines, c'est trop.
Pour le petit déjeuner, il nous a fallu attendre pour les omelettes, pas assez de personnel. Le mimosa devrait être installé à l'entrée avec le jus d'orange ainsi que le mousseux. Ainsi, les serveurs n'auraient pas à courir ou nous n'aurions pas à attendre pour l'avoir.
Les frigos dans notre chambre, que de l'eau et des boissons gaseuses. Pas de bière.

Côté positif maintement, la plage est superbe, l'eau très claire et très calme et surtout chaude.
Par contre, nous devions être à la plage vers les 6 heures pour réserver notre palapa.
Le personnel extraordinaire et très souriant toujours prêt à nous rendre service.
Le Café de Paris délicieux avec ses patisseries, son café ainsi que ses crêpes.
Le restaurant Italien également excellent.
Ceci est mon opinion. à vous de juger maintenent.

Fernande

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

4 475 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Caraquet, New Brunswick, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Première expérience en Jamaique et dans un Sandals et ce fut une belle expérience. Bel accueil a l’aéroport avec rafraichissement. Longue route cahoteuse pour se rendre de l’aéroport au resort, mais cela nous a permis de voir la vraie Jamaique avec ses gens. En arrivant à l’hôtel, bel accueil. Le personnel est très gentil et relaxe!
Nous avons beaucoup aimé ce resort pour tous les emplacements surtout en soirée (les sofas avec foyer à propane, les bars). Toujours de la musique ‘’live’’ dehors lors des souper. Nous avons mangé dehors à chaque repas. Trop d’air climatisé à l’intérieur. Plusieurs restaurants à la carte sont disponibles pour le souper. Nous avons beaucoup apprécié qu’aucune réservation n’était nécessaire et qu’aucune restriction sur le nombre de fois d’aller dans les restaurants. On peut également commander plusieurs entrées/repas. Seulement 4 sortes de vin sont dans le tout compris partout dans le resort (2 blancs et 2 rouges), donc nous avons commandé à deux reprises du vin à la carte pour faire changement. Nous avons aimé tous les restaurants à la carte, sauf le Bluefield pour le souper. Il y avait également beaucoup de moustiques en soirée (seulement à ce restaurant, car il est plus éloigné) et la senteur du Off que tout le monde a dû mettre n’a pas aidé à notre appréciation du souper. Cependant, le dîner au Bluefield était notre préféré (sandwich au poisson avec frites épicées). Un peu moins de choix de restaurants pour le dîner, car certains restaurants à la carte sont fermés. Il faut précisez que nous allons jamais dans les buffets, donc on ne peut les évaluer. Nous aimons passer nos soirées dans un beau restaurant avec un service et non un buffet.
Nous avons essayé le buffet seulement à une reprise pour le déjeuner. Nous n’avons pas apprécié d’attendre 20 minutes debout en ligne pour une omelette, donc nous avons seulement été à l’Eleonar pour les déjeuners le reste de la semaine. Les déjeuner chez Eleonor sont excellents. Nous préférons relaxer au soleil en buvant un bon Mimosa en attendant notre omelette que debout avec pleins de gens en ligne. Le service dans les restaurants est courtois, mais à la vitesse de la Jamaique. On peut recevoir le vin blanc que nous avons commandé avec notre entrée, à notre repas principal, mais : No problem!
J’ai adoré la personnalité des Jamaïcains (Yea Mon).
Nous utilisons peu les piscines, mais elles sont superbes. Au niveau de la plage, comme dans les autres resorts, on devait se lever à 6h00 am maximum si on voulait des chaises avec une hutte de paille. Si les parasols vous suffisent, alors il n’y a pas de problème. La plage est très bien nettoyée à chaque matin. Cependant, et ceci est mon point à laquelle j’ai été le plus déçu est qu’il y avait beaucoup d’algues dans la plage derrière l’Italien et le ‘’Dutch’’. Pour une belle plage, nous devions aller derrière le ‘’French’’ ou même plus loin si on ne voulait pas du sable mouvant. Cependant, l’ambiance des fêtards au ‘’French’’ n’était pas de notre genre. Donc, nous choisissions des chaises derrière l’Italien et nous devions marcher un peu pour se baigner.
Les chambres sont belles et ont toutes une vue sur la mer. Très propres. Mon conjoint aurait aimé de la bière dans le réfrigérateur de la chambre au lieu des boissons gazeuses.
Nos ‘’thumbs up’’ pour ce resort : l’ambiance, les installations, la piscine, les restaurants du soir et les Jamaïcains.
Nos ‘’thumbs down’’ pour ce resort : la plage, les restaurants du dîner (moins de choix) et les vins.
Ceci étant dit, nous allons certainement retourner dans un ‘’Sandals’’ dans un autre endroit.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Oui bien sûr la route est sinueuse, le précipice parfois de l'autre côté de la fenêtre mais vous êtes en Jamaïque et toutes les routes sont comme ça alors détendez-vous et faites confiance à votre chauffeur, il sait ce qu'il fait. C'est une belle occasion pendant une heure de découvrir cette petite île où le fatalisme et la détermination font bon ménage.
L'hôtel est posé au milieu de nulle part et ce nulle part en fait un coin de paradis. Toutes les chambres ont vue sur la plage, vous entendez au loin le bruit des vagues. Immense lit, canapé et petit balcon, le service aux chambres est efficace et courtois. Il y a même des ascenseurs.
La section Dutch est plus calme et plus centrale. La seule animation dans la journée est dans la piscine centrale. Si vous avez à choisir des dates, sachez qu'il n'y a pas d'activités les dimanches. Pas de yoga sur la plage par contre une salle de musculation très bien équipée ouverte 24 heures (!!!)
Le SPA est à découvrir et offrez-vous en plus le massage sur la plage dans le seul gazebo fermé du complexe.
Les restaurants sont tous bons, méfiez-vous des horaires, premier arrivé, premier servi, il n'y a pas de réservations alors observez les heures de grandes affluences et évitez la cohue sinon votre verre au bar risque de s'éterniser !!!! Même si les alcools y sont de qualité !!!!
Le café de Paris pour le Blue Mountain, a déguster encore et encore.
Bien important de regarder le petit journal livré quotidiennement dans votre chambre lors du passage de la femme de ménage pour préparer votre chambre le soir pour un doux sommeil (les rideaux sont tirés, le lit est ouvert...) ce feuillet de 4 pages vous informe des activités tout au long de la journée.
Sur la plage, les chaises ne sont pas toutes confortables, problèmes de dos s'abstenir et elles sont prises d'assaut le matin très tôt, difficile de rivaliser.
Seul hic : les puces de sable en quantité industrielle. Munissez-vous de lotion anti-puces car elle grattent longtemps après votre retour....
Les souvenirs, sont moins chers et en nombre plus grand à l'aéroport.
Bon séjour. :)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
arlon
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013 par mobile

L'accueil au Sandals Whithouse se fait directement à l'aéroport ou vous êtes directement pris en charge par l'hôtel.
Petit local très propre avec wc, boissons rafraîchissantes. Le point négatif est la distance qui vous sépare de l'hôtel car le trajet est long ,surtout après 10h de vol, et la route n'est pas bien entretenue. À l'arrivée dans l'hôtel, accueil avec serviette rafraîchissante , boisson de bienvenue, quelques formulaires à remplir et présentation de la chambre. La chambre est grande, le lit très confortable, tout est propre. La salle de bain est à revoir car très basique pas de pommeau de douche mais c'est un détail. Les piscines sont superbes avec la température de l'eau maintenue à 30 degrés génial. La plage est longue de 2 km, on peut se promener sur du sable blanc , il faut donner son
nr de chambre et son nom a chaque fois que l'on franchi le passage non sécurisé par l'hôtel c'est l'occasion de discuter avec le gardien c'est rigolo. Les transats (à changer car tous ne sont pas confortables) sont réservés des 6 h du matin et les plus beaux sont réservés par le personnel de l'hôtel ,on est donc obligé de se lever tôt si on veut une jolie place. Les serviettes de bain sont disponibles tout au long de la journée. Il y a beaucoup de personnel et TOUS sont souriants,polis, serviables j'ai rarement vu cela ailleurs. Le point fort les restaurants, d'abord l'accueil chaleureux, ensuite les mets sont absolument délicieux, le choix à la carte est diversifié , nous avons testé l'ensemble des restos et la aussi TOUS sont d'un niveau supérieur . Le café de
Paris fantastique. Le buffet du petit déjeuner est copieux. Comme l'hôtel est situé au sud ouest ,il ne faut surtout pas rater l'excursion sainte Elisabeth . Il vaut mieux savoir se débrouiller en anglais car aucune information en français . Nous avons passé un excellent séjour cet hôtel est de catégorie supérieure et il est à recommander.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Wow! Cet hôtel a été un des meilleurs hôtels où nous sommes restés. C'était notre deuxième voyage dans un Sandals et nous en sommes revenus encore plus emballés que la première fois! Le service est excellent, la nourriture et le vin étaient bons dans tous les restaurants!

Nous avons demeurés dans la section française, qui est la section la plus éloignée de la section des restaurants. Mais, honnêtement, ça nous prenait seulement une marche d'environ 10 minutes et nous y étions rendus. Et avec la quantité d'exercice que nous faisons lors d'un voyage dans le Sud, cette petite marche n'était que bienvenu! De plus, toutes les chambres font face à la mer dans cet hôtel.

Nos coups de coeurs sont bien sûrs tous les restos, mais en particulier le Café de Paris, où il y a un café à la crème glacée qui est excellent!

La route pour se rendre à l'hôtel est un peu difficile, mais on l'oublie bien vite et elle en vaut grandement la peine.

Nous retournerons certainement à cet hôtel un jour!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Mon conjoint et moi avons résidé à ce complexe hôtelier du 23 au 30 mars 2012 - une première dans un Sandals. Le transfert de l'aéroport - de plus d'une heure - a été agréable pour un premier contact avec la Jamaïque quoique la route est très cahoteuse. Le site est intéressant mais des installations sont en rénovation. Les chambres sont OK. Les piscines sont bien aménagées. Beaucoup de chaises longues, de palapas et de serviettes. Levez-vous tôt pour trouver une place de choix car les concierges réservent les meilleurs endroits pour leurs clients. Accès à Internet Wifi pour 42 $ la semaine, ça vaut vraiment le coup. Mais au prix du séjour, cela devrait être compris!!! Profitez des activités : ski nautique et promenade en bateau fond de verre, gym, quatre terrains de tennis et un sentier pour la marche ou le jogging. Toutefois, pour les adeptes des plages cubaines, quelle déception! Pas de sable fin farineux, pas de vagues, une mer avec des algues et pas si cristilline qu'on le voit sur le site Internet. Côté restauration, c'est très bien particulièrement le Café de Pari où l'on sert le café Blue Mountain, des cafés spécialisés de la crème glacée et des pâtisseries extra faites sur place (wow!). Le personnel travaille très fort et fait tout son possible pour rendre le séjour agréable. Des photographes sont à votre disposition : une photo coûte 16$. Bien pour un souvenir de vacances. Pour le même, j'aurais voyagé deux fois dans un complexe plus modeste à Cuba. En résumé, nous sommes contents de notre semaine ensoleillée mais l'expérience client n'en vaut pas le prix!

Astuce pour la chambre : Choisissez la section «French» pour la tranquillité, le 4e étage pour la vue.
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Mon conjoint et moi sommes allés au Sandals en Janvier dernier. Excellent resort. Les restaurants à la carte ne nécessitent pas de réservation, ce qui permet d'aller au fil de nos goûts du jour. Personnel tr`s sympathique. Hotel pour adultes seulement. Le trajet de l'aéroport est tumultueux mais ça vaut l'heure et demie en mini bus, à conseiller une gravol et on se réveille au resort. Nous y retournerons sans faute.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sandals Whitehouse European Village and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sandals Whitehouse European Village and Spa

Adresse : Westmoreland | Savanna La Mar, Whitehouse 5000, Jamaïque
Location : Les Caraïbes  > Jamaïque > Westmoreland Parish > Whitehouse
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Whitehouse
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sandals Whitehouse European Village and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Hotels.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandals Whitehouse European Village and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandals Whitehouse European Village Et Spa
Sandals Whitehouse European Village Hotel Whitehouse
Whitehouse Sandals
Sandals Whitehouse Jamaica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandals Whitehouse European Village and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.