“J'aime les ambiances diverses” 5 5 étoiles
Avis sur Sandals Whitehouse European Village and Spa

Sandals Whitehouse European Village and Spa a été ajouté à vos Favoris
Sandals Whitehouse European Village and Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Westmoreland | Savanna La Mar, Whitehouse 5000, Jamaïque   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 1 hôtels à Whitehouse
Idaho
“J'aime les ambiances diverses”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Dans la Maison Blanche, les visiteurs découvrent 3 ambiances différentes: sauvage, près du village italien et de la piscine Riviera; douce, au village hollandais et sa piscine; le meilleur des mondes dans le village français et sa piscine. Demandez votre chambre/village pour qu'ils correspondent à ce que vous préférez. Le bar de la piscine de la Riviera et la piscine française, plus tous les restaurants tout du long de la promenade. Il y a un grill rapide et détendu au bord de la piscine française. L'Arizona est l'endroit où aller pour manger un morceau rapide, c'est très bon, nourriture "style grill".

De la maintenance au Maitre d'hôtel, le personnel était attentif, concentré, pas trop bavard, sauf si le client engageait la conversation, et poli. Nous avons voyagé avec environ 60 autres personnes et le personnel se joignait bien à nous, partout et n'importe quand, quand on jouait de la guitare, des tam-tams et qu'on chantait. Les membres qui étaient attentifs et drôles: Delano (bar principal), Delroy, Garth, Ian, le gars de la maintenance dont le nom commençait avec un "G", Andrew Christopher, Jerilyn, Andrew le danseur fou, et le mec super mode responsable des escursions.

Allez voir les chutes YS. Emmenez 10-14 personnes avec vous et économisez de l'argent en réservant Gregory comme chauffeur (ou Denvo) pour la journée et Shiree/Sherry comme guide touristique, elle parlera pour vous, ou peut-être pas. Nous lui avons demandé d'éviter parce que nous avions déjà tout entendu. Vous économiserez de l'argent, mais pas si vous réservez au bureau des excursions. Une fois aux chutes, les guides vont vous promener partout dans les chutes et prendre des photos pour vous. Allez-y en milieu de matinée (11h) pour éviter la foule des bateaux de croisière. Vous voudrez passer deux heures là-bas et/ou préparez-vous un déjeuner pour pique-niquer sur place. Ça ressemble pas mal à un terrain de camping. Mais les toilettes sont très propres. On peut faire d'excellentes photos là-bas. S'il vous plait, souvenez-vous de donner des pourboires au chauffeurs, guides, etc. Ils ne sont pas affiliés à Sandals. Pour faire la fête sur le retour de YS à Sandals, demandez leur de s'arrêter à Shari's Restaurant & Bar. (Shiree se souviendra de cet arrêt avec notre groupe.) Demandez à Shiree de vous faire un cocktail énergétique. Les toilettes des hommes sont hilarants, couverts, mais ouverts!

Quand vous faites des courses à Negril, allez à JamRocks right, juste à côté du quartier commerçant "approuvé par Sandals." Sur le chemin du retour, demandez au chauffeur de s'arrêter à Omar's chicken stop (à Belmont. Appleton Rum/Boat Tour était nul, à notre avis. Appleton était vraiment touristique et pas préparé à recevoir notre grand groupe de gens. Eh bien, ce n'est pas grave, la terre ne tourne pas autour de nous, n'est-ce pas?

Prenez un catamaran jusqu'à Rick's Café. Nous avons fait ça lors de notre lune de miel en 2002 et c'etait le seul et le meilleur moyen de voir cet endroit. Bien entendu, c'est touristique, mais un excellent moment, accompagné par un groupe de musique et plein de boissons! Le meilleur endroit dans la maison pour regarder les plongeurs est le long des escaliers et/ou depuis votre bateau. La croisière coucher de soleil est magnifique.

Palmerton
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

A part quelques petits soucis mineurs que connaît tout voyageur, ce séjour était génial. Pour ceux qui sont malades en voiture, sachez que le trajet en bus jusqu'à l'hôtel est un peu long, mais ça laisse le temps de prendre conscience de la chance qu'on a d'être là, et à l'arrivée l'hôtel semble vraiment merveilleux. Il est assez récent, mais il a eu un taux de rendement élevé depuis sa création. En tant que clients, nous devons nous comporter dans cet hôtel comme nous le ferions chez nous, et alors il restera le plus longtemps possible en bonne condition. Le personnel était très sympathique et très arrangeant. La nourriture était délicieuse, les boissons coulaient à flot, les piscines et les plages étaient bien entretenues. Il y avait plein d'activités pour s'occuper. Les lits étaient dépliés le soir, le réfrigérateur était réapprovisionné avec des jus de fruits, de l'eau et des sodas. Les femmes de ménage faisaient du très bon travail. Les jardins sont superbes. Nous avons apprécié notre séjour au Sandals et nous y retournerions sans hésiter.

C'était bien de ne pas avoir à composer avec des enfants qui hurlaient ou des parents excédés. J'ai hâte de renouveler l'expérience.

Mont St-Hilaire
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2008

Je prends quelques minutes pour partager mon expérience du Sandals Whitehouse. Après plus de 13 voyages dans le sud, plusieurs resort different, je peux afirmer sans aucune hésitation que c'est notre coup de coeur! À tout point de vu, ce complexe a dépassé nos attentes. Nous avons l'habitude de voyager dans de beau complexe et même Riviera Maya n'arrive pas à la cheville du Whitehouse. Nous sommes un couple début trentaine, nous aimons la bonne bouffe et les martinis, c'était le paradis pour nous. La formule adulte seulement est extraordinaire!! Jamais nous avons du se lever tôt pour réserver des chaises, il en a en masse à la piscine comme à la plage. Rien de négatif à raconter, sauf peut-être le trajet en autobus de l'aéroport, encora là il y a pire que ça dans la vie! Je le recommande chaudement, nous avons réservé notre prochaine visite pour le 13 juillet prochain, ce sera notre troisième visite en Jamaique. Bon voyage!

• Séjour du décembre 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Val d'or
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2008

Je vous raconte mon voyage.Dès notre arrivée à l'aréoport on nous attendait. Nous avons pris un petit autobus confortable pour se rendre à l'hôtel. Petit conseil ne pas s'assoir en avant. Une fois rendu èa l'hötel les gens nous reçoivent très bien. Ils s'occupent de tes bagages en un gentil garçon vient te reconduire èa ta chambre en nous disant que nos bagages vont arrivé très bientôt. Après une heure d'attente mon mari a décidé de retourner èa la réception pour chercher nos bagages car il était rendu 18h30 et nous voulion nous doucher nous changer pour aller souper. Une fois arrivée a la réception le petit garçon était mal et il nous a apporté nos valises immédiatement. Le site est magnifique. Nous mangeons trèes bien. Tous les resto sont excellents. Il y a 3 village le village Italien est plus près des restos et de la grosse piscine ou les activités se passe. La mer est également plus belle pour se baigner.Le deuxièeme village est le village Dutch c'est le plus tranquille des trois village. Le fond de la mer n'est vraiment bas beau pour se baigner devant ce village. Le troisièeme village est le French Village plus loin des restos mais plus d'activités un bar dans la piscine au Dutch il n'y a pas de bar dans la piscine.J'ai madoré mes vacances j'ai été un peu déçue du fond de la mer ce n'était pas évident il y avait également des jurly fish. J'ai également été déçue des gens qui travaillent sur le site pas tous mais plusieurs n'avaient pas de façon ils étaient dur d'approche.

• a aimé — La beuté de la vue de notre chambre
  • n'a pas aimé — Le fond de la mer
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2008

Déjà un mois depuis notre séjour au Sandals Whitehouse, et nous y pensons encore, comme si c'était hier..
TRANSPORT: Air-transat formule club, c'est formidable, repas chaud , service personnalisé... A l'arrivé a l'aéroport, de Montego Bay , il y a un salon spécialement pour
les Sandals, pour attendre le "bus".
Le trajet de l'aéroport à l.hotel c'est que la route est en S continuellement , mais ce n'était pas si pire , long oui (1.30hres) et de soir. Et à chaque pays sa façon de conduire!
HOTEL: Arrivé à l'hotel, on vous donne une enveloppe qui contient votre clé de chambre (carte magnétique), et des documents (carte du site, excursions).. Par la suite, on vous accompagne jusqu'à votre édifice, nous étions dans le "French Village/", chambre 3126 (1er étage) pas vraiment bien situé. Nous avons donc demandé au gérant Bruce, si c'était possible d'être changé de chambre, puisque nous y étions pour 2 semaines. Deux jours plus tard, (car l'hotel était plein), nous avons été "upgradé"dans L'Italian village,chambre 1416 (4ième étage.) QUELLE BELLE VUE!!
Nos vacances au paradis commencait... Merci Bruce!!
CHAMBRE: Elles sont toutes semblables seule la couleur change...Grand lit, coffret de sureté, réfrigérateur remplie a tout les jours... Très belle chambre..
LA PLAGE: sable blanc , l'eau bleu et des étoiles de mer, (que vous trouverez dans les algues. ) SUPERBE PLAGE!!
PISCINE: il y a une piscine dans chaque section, la plus grande est près de l'Italian village..
RESTAURANTS (7):
Bayside: déjeuner, diner/ buffet pâtes à votre choix, poulet , couscous..
Arizona: diner / nachos,salsa....souper. / crème de mais
Bluefield: diner /poulet jerk, calmar frit
Café de Paris: déjeuner/collation/ pâte d'amande, crème glacée, carré au caramel amandes
Giuseppe: diner / pizza.... souper / soupe minestrone, linguini crevettes et pétoncles
Jasmine: souper / sushis, poulet croustillant au citron,
nouilles thai
Eléonors: déjeuner à la carte, souper / crème de citrouille, crevette papas, filet mignon
TOUT LES RESTAURANTS SONT EXCELLENT!
Il y avait des soirées thématiques:: un souper Pirate sur la plage, une soirée en blanc (c'est le fun de voir tout les gens habillés de blanc)..
Il y avait aussi des soirs a 11.00: un:
Buffet chocolat: c'est beau à voir et très bon à manger..
Buffet de fruit de mer: si vous désirez y goûter, prévoir manger plus tôt... (ce que nous n'avons pas fait)..
En résumé, le site est MERVEILLEUX, et je le recommande sans hésitation, même si c'est plus dispendieux que d'autres endroit. Mais de voir tout ces couples en amour, peux importe l'âge ou pour la tranquillité sur la plage et sur le site, et de voir la mer à tout les jours, ça vaut la peine.
Nous avons qu'une seule vie à vivre donc pourquoi ne pas vivre LE PARADIS SUR TERRE!!

• a aimé — La luxure de l'hotel... et la tranquillité
  • n'a pas aimé — rien tout était parfait..
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2007

Nous sommes allés au Sandals Whitehouse pour notre voyage de noce du 2 au 9 sept.07. On était un peu inquiet pour les ouragans, mais la température a été de notre côté, 30 degré Celsius avec du soleil, CHAUD du matin au soir avec une petite brise,un peu de pluie, mais seulement vers 16 hr. De superbe coucher de soleil à couper le souffle. Et des soirées romantiques sous les étoiles. On s'est sentis vraiment spécial à l'arrivée à l'aéroport de la Jamaïque, pris en charge par le Sandals immédiatement, avec des boissons, des fruits et biscuits. De gros fauteuils en attendant le minibus qui amène les gens qui s'en vont au Sandals Whitehouse seulement. Ça c'est super. La route qui mène là..OUfff au secours Gravol time. C'est un manège mais qui dure et dure 1:30hr. Mais quand vous voyez la pancarte Sandals.... Soulagement... Mais le mieux encore c'est quand vous entrez dans le lobby. WOWW c'est comme les photos. Pareil.. C'est beau, luxueux accueillant avec une débarbouillette chaude et après le verre de champagne bien froid.. On oublie assez vite notre tour de manège.
Les chambres sont spacieuses, super belles. On a eu un rehaussement de notre chambre car on était en lune de miel, ils font le service aux chambres 3 fois par jour. On a séjourné au Italian Village, c'est le plus près des restos. Toutes les chambres du complexe sont avec vues sur la mer. Les gens sont super gentils, le sourire aux lèvres du matin au soir. Les GO sont vraiment super. Les restaurants à la carte sans réservation, sont tous hummm. Et le Café de Paris sert de très bons café au lait et cappuccino. Que ce soit le déjeuner en maillot de bain ou le souper habillée chic, ils tirent votre chaise et place votre serviette sur vos genoux.
Le champagne coule à flot, déjà le mimosa au déjeuner. Leur bar dans les 3 piscines avec leurs bons drinks. Hic. Le Spa accessible sans soins pour le bain vapeur, le sauna, le tourbillon et le bain glacé. La plage est magnifique. Les activités sont à volontés, juste besoin de donner ton nom et voilà tu pars en plongée, en apnée, (3 fois par jour), en Bob Cat. (Petit catamaran) autant de fois que tu veux dans la semaine. NO PROBLEM ou YA MON comme ils disent toujours. On a été en excursion à Négril pour le magasinage. Mais vous retrouverez les mêmes articles à l'aéroport de la Jamaïque à votre départ pour beaucoup moins chère. Bref, ça nous a fait voir du pays quand même, j'ai été très contente de voir le Sandals Négril mais surtout très heureuse de ne pas avoir réserver mon voyage de noce là bas. Ce Sandals n'a rien à voir avec le Whitehouse. Il est vieux et la plage, ayoye rien à voir avec celle du Whitehouse. Le Whitehouse est un peu plus cher mais il vaux vraiment la peine. On a été satisfait sur toute la ligne et à tout point de vue et on vous le recommande très sincèrement. Il m'a poussée des ailes là bas, c'est le paradis.

• a aimé — Beauté, propreté et tranquillité du complexe
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Whitehouse ou ses environs
Iberostar Grand Rose Hall
N° 8 sur 40 à Ocho Rios
4.5 5 étoiles 6 119 avis
Sandals Negril Beach Resort & Spa
Sandals Royal Caribbean Resort and Private Island
Sandals Royal Caribbean Resort a...
N° 7 sur 64 à Montego Bay
Sandals Royal Plantation
Sandals Royal Plantation
N° 3 sur 40 à Ocho Rios
4.5 5 étoiles 1 709 avis

Vous connaissez Sandals Whitehouse European Village and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sandals Whitehouse European Village and Spa

Adresse: Westmoreland | Savanna La Mar, Whitehouse 5000, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Westmoreland Parish > Whitehouse
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Whitehouse
Fourchette de prix (par nuit): 407 € - 1 024 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sandals Whitehouse European Village and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandals Whitehouse European Village and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandals Whitehouse European Village Hotel Whitehouse
Sandals Whitehouse European Village Et Spa
Whitehouse Sandals
Sandals Whitehouse Jamaica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandals Whitehouse European Village and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.