“Irie (tout est parfait)” 5 5 étoiles
Avis sur Sandals Whitehouse European Village and Spa

Sandals Whitehouse European Village and Spa a été ajouté à vos Favoris
Sandals Whitehouse European Village and Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Westmoreland | Savanna La Mar, Whitehouse 5000, Jamaïque   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 1 hôtels à Whitehouse
Valleyfield
“Irie (tout est parfait)”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2010

Vacances fantastiques, au delà de nos attentes. Les jamaicains sont super sympathiques, très très accueillants. Le service : excellent. Les restaurants sont succulents, surtout le Neptune (poissons et fruits de mer). Aucune réservation nécessaire, essayer le cappuchino du CAFÉ DE PARIS. La plage est très belle et très propre, on peux y marcher pendant 1h00. Les chambres aussi sont belles, nous avons été "up graded" pour une suite Lune de miel deluxe.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

Sandals Whitehouse 12 au 19 février 2010

Ce voyage a été un des plus beaux que nous ayons fait.

Au salon Sandals de l'aéroport, vos bagages sont enregistrés et ensuite confiés à du personnel qui les apportent à l'autobus. Attendez-vous à ce que l'on vous demande un dollars par bagage et ils sont très insistants.

Le voyage en autobus prend au moins 90 minutes, les routes ne sont pas très belles et la portion en montagne est très sinueuse. L'arrêt à mi chemin est bienvenue, car pour ceux qui souffre du mal des transports, cela offre une opportunité de se reposer quelques minutes. Alors, si vous avez tendance à souffrir du mal des transports, n'hésitez pas à prendre un anti-nausée (Gravol). Au retour, il n'y a pas d'arrêt.

Malgré que l'emplacement n'est pas aussi beau que sur les photos et les vidéos présentés sur internet, l'endroit est fabuleux. L'accueil a été chaleureux et on nous a reconduit à notre chambre. Les valises nous ont rejoint quelques minutes plus tard sans aucun problème. La chambre était très bien, propre et le réfrigérateur toujours garni d'eau et de boissons gazeuses.

Des 7 restaurants, on a essayé le café de Paris, le Bayside, Eleanor's et Guiseppe's. La nourriture a été bonne toute la semaine, bien que quelques fois, la nourriture au buffet du Bayside n'était pas tout à fait chaude. Durant toute la semaine, on a attendu qu'une seule fois pour le restaurant Eleanor's (20 minutes). Le code vestimentaire affiché est fréquemment non respecté, surtout au Eleanor's. Les employés auraient pu faire plus pour le faire respecter. C'est aussi un manque de respect de la part des clients qui ont décidé de ne pas respecter le code vestimentaire envers les autres clients présents.

Pour ce qui est du personnel, la grande majorité était souriante, accueillante et démontrait le désir d'aider.

Soirées. Des activités à tous les soirs où nous avons entendu un violoniste exceptionnel, un "beach party" avec limbo, cracheur de feu et un groupe de tambours, et une soirée des origines africaines avec tambours et danse.

La plage est magnifique, large et très longue en considérant la portion qui n'appartient pas à l'hôtel. La meilleure portion pour se baigner dans la mer est définitivement celle en face du village français. On ne s'est pas baigné en face des deux autres villages puisqu'il y avait beaucoup d'algues par contre, on a pu y voir beaucoup de belles étoiles de mer. Pour ce qui est de la propreté de la plage, elle était nettoyée à chaque matin.

Les piscines sont biens et c'est la piscine principale que nous avons le mieux aimé.

En bref, ce fût un très beau voyage et le Sandals Whitehouse sera définitivement considéré lors de la planification de nos prochaines vacances dans les Caraïbes.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2009

Disons tout d'abord que nous voyageons beaucoup et que nous sommes habituellement très conciliants avec certains petits détails de la vie...Cette semaine passée en Jamaique fut probablement notre vacance la moins agréable de notre vie!

Tout n'est pas négatif loin de là! Les installations communes (réception, restaurants, bars) sont bien entretenues et luxueuses. Le service dans les restos est souvent lent (comme souvent dans les Caraïbes!) mais correct, souvent froid par contre. La nourriture présentée est tout à fait acceptable. La plage est assez longue pour prendre de longues marches, et bien nettoyée chaque matin.

2 problèmes majeurs toutefois:

1) La chambre, quoique vaste, est indigne d'un hôtel qui se déclare 5 étoiles. Malgré le fait que tout le complexe n'a que 4 ou 5 ans, le mobilier montrait des signes d'usure incroyables. L'air climatisé était faiblard, et le taux d'humidité dans la chambre et surtout la salle de bain était constamment près de 100%! Nous avons eu de bien plus belles chambres dans les complexes de Riviera Maya que nous avons visités.

2) Clientèle américaine en bonne partie, venant effectivement en couples mais pour célébrer un mariage dans bien des cas. Familles nombreuses débarquant donc en groupe multiples partout sur le site, envahissant certaines sections de plage mais surtout les piscines qui deviennent alors aussi agitées et bruyantes. Impossible de se reposer autour d'une piscine! L'alcool à volonté aidant, le niveau sonore et l'agitation augmentent au fur et à mesure de la journée, malgré les plaintes de plusieurs clients. Le personnel ne fait rien pour corriger la situation, nous disant de retourner à notre chambre pour être tranquilles...
Toutes les chambres donnent sur les aires de circulation piétonne entre les divers bâtiments. À presque tous les soirs, jusqu'à tard, des groupes de personnes souvent émêchées discutent haut et fort de la vie dans ces corridors, nous empêchant littéralement de dormir! La réception ne voulant rien faire, j'ai dû sortir un soir demander aux gens de baisser le ton; ma demande a été reçue très négativement...!

Si vous pensez que j'exagère, eh bien dites-vous que dans l'autobus du retour, la vingtaine de québécois présents était unanime quant à leur appréciation de leur semaine! Tous avaient vécu le même genre de frustration toute la semaine!

Nous étions tous d'accord pour jurer ne jamais retourner à cet hôtel!

(En passant, nous avons fait un autre voyage dans un autre Sandals, avec sensiblement les mêmes critique...nous allons donc définitivement opter pour d'autres hôtels!)

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
brossard
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2009

Transfert de l'aréoport à l'hôtel n'a pas été aussi pire qu'on nous l'avait dit. Il est vrai que nous traversons les montagnes et que c'est sinueux, mais pour les voyageurs qui ont fait des excursions le tout est acceptable (tout dépend du chauffeur de bus). Site très isolé mais par ailleurs tranquille. Le repos y est assuré. Pas beaucoup d'animation le jour ou le soir. En se basant sur l'info. du site web du Sandals Whitehouse, nous sommes partis avec des vêtements que nous aurions apporté en croisière, et ce à cause de leur publicité; dans les faits, on aurait pu en apporter la moitié. Leur publicié ne reflète plus la réalité en mai 2009, même si la construction ne date que de février 2005. Le code vestimentaire mentionné n'est pas respecté et les gens se présentent en sandales et en t-shirt très ordinaires et ne sont pas refusés à l'entrée des salles à manger. On oublie aussi la notion de service avec gants blancs, car il n'y a que deux ou trois garçons qui en portent et ce, seulement au restaurant Eleonor (le resto jamaïcain). Par contre la nourriture et le service y furent très bien pour les salles à manger à l'exception de notre dernier repas au resto Tex-Mex Arizona sur le bord de la plage. Le site est enchanteur mais le serveur Elliott nous a traité d'une manière peu acceptable. Il se foutait de nous et aussi des clients à la table voisine. Il a échappé un couteau souillé sur mon pantalon sans un mot d'excuse. Il m'a regardé et a dit: 'NO PROBLEM'. Le service du vin fut un véritable tour du Cirque du Soleil; on n'a jamais vu ça ailleurs. Cela tient du miracle que le verre ne ce soit pas renversé...Il faut le voir pour le croire. Vraiment pour des gens qui voyagent dans des 5 étoiles comme nous, ce complexe est plutôt un 4 étoiles. Peut-être que le nouveau directeur arrivé la première semaine de mai , monsieur Jean-Marc, un français, fera la mise à niveau requise pour regagner la cinquième étoile.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
kirkland, qc
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2009

Nous sommes arrivés au Sandal Whitehouse le 14 février et dès notre arrivée sur le site nous étions emballés. Nous sommes resté dans le village Français qui à mon avis est le mieux car la mer est plus belle, il n'y avait pas d'algues. Tous est parfait dans ce resort nous avons notre 30ième anniversaire de mariage, ils nous ont demandé de réserver un restaurant, nous avons choisi le restaurant Italien et nous n'avons pas été déçus, il nous avaient mis une carte pour réserver notre table avec notre nom et "happy anniversary" et ils nous avaient aussi fait une carte avec de gentils mots et pour dessert nous avons eu un dessert spécial dans une grande assiette avec notre nom et happy anniversary encore. Nous avons été upgrader pour la chmabre nous étions au troisième étage au lieu du premier. Le site est enchanteur tous est magnifique. La seule critique que les gens faisaient c'est qu'ils ne prennent aucune réservation pour les restaurants donc si vous n'aimez pas souper tôt (6:30) il faut aller donner votre nom et attendre au moins une heure mais cela ne dérange en rien puisque vous pouvez allez prendre au bon café au café de Paris ou aller prendre un verre au bar. Tous les restaurants sont excellents, le seul que nous n'avons pas aimé est le texas, mais beaucoup de gens l'ont aimé c'est une question de goût. La piscine principale est magnifique, nous ne sommes pas allés nous baigner dans cette piscine puisque nous en avions une à deux pas de notre chambre. toutes les chambres font face à la mer. et toute est excessivement propre. Les employés sont super sympathique et toujours souriant. En bref nous avons adoré notre séjour et nous y retournerons sûrement un jour. Je le recommande sans crainte.

Boucherville
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2009

Mon conjoint et moi avons passé 1 semaine remarquable. La nourriture est excellente et de haute qualité. Il fut très agréable de se faire servir à tous les soirs. Je recommande la section French, c'est l'endroit ou la plage est la plus belle mais un peu loin des resto. Nous avons adoré! et le service excellent.

vaudreuil
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2009

Pour arriver a l'hotel une heure d'autobus (tres long ). Quand tu arrives a l'hotel l 'acceuil est non personnalise pas de petit cocktail de bienvenu et ils nous on expliquer les trucs d'hotel a tous le groupe en meme temps. Pour un front beach on voyait qu'une petite partie de la mer et le balcon 2 chaises une table ,pas plus de place.Nous étions au 3 ieme étages pas d'alcool dans mini bar seul les gens du 4 ieme y ont droit...Pas de robe de chambre et ce pour tout le monde !! Certains membres du personnel aucun sourire (maudite face bete) si je compare avec les petits Cubain ,républicain ou mexicains le personnelles du White house a 40% on t une face de bois,tu te demande parfois si tu les déranges ex :Quand tu vas chercher un drink au bord de la piscine...Pour 60000 $ une semaine Punta canna m'as vraiment fait plus triper, méga chambre et le personnel chaleureux ++++++++++++. Pour la bouffe 10 sur 10,la plage et la mer tres beau mais pas de vagues. Mon but était de voir la Jamaique mais je n'y retournerait pas.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sandals Whitehouse European Village and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sandals Whitehouse European Village and Spa

Adresse: Westmoreland | Savanna La Mar, Whitehouse 5000, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Westmoreland Parish > Whitehouse
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Whitehouse
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sandals Whitehouse European Village and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandals Whitehouse European Village and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandals Whitehouse European Village Et Spa
Sandals Whitehouse European Village Hotel Whitehouse
Whitehouse Sandals
Sandals Whitehouse Jamaica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandals Whitehouse European Village and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.