“Nuit de l'an à l'hotel shelter bruxelles” 4 5 étoiles
Avis sur Shelter Studio's

Shelter Studio's a été ajouté à vos Favoris
Shelter Studio's
1.0 sur 5 Pension de famille   |   Pallieterweidestraat 67, Halle B-1501, Belgique   |
Classé n°3 sur 6 chambres d'hôtes à Halle
“Nuit de l'an à l'hotel shelter bruxelles”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Lors de notre arrivée nous avons été accueillis par un feu d'artifice privé et une petite fête (c'etait le jour de l'an) la receptionniste était vraiment sympathique, elle nous à proposer du champagne, nous à montrer notre chambre nous avons pu lui demander un seau à champagne avec des glaçon qu'elle nous à gentillement remercier, elle s'inquiétait de la musique et nous dis que ce n'était pas pour toute la nuit (remarque à laquelle ous avons répondu que ce n'était absolument pas grâve) bref accueil génial personnel très gentil
Ensuite arrivée dans la chambre, couloir et escalier assez vieux mais vraiment pas génant car nous ne dormons pas dans le couloir, à l'ouverture de la chambre j'ai été vraiment surprise, une très belle chambre, au teinte noir blanche grise, assez moderne, très jolie, une salle de bain très prope, la chambre très bien équipée, elle était face à la gare à l'extrême droite de l'hotel donc la salle de bain était dotée d'une fenêtre
equipement : nous avion donc un lit double (2lit simples accollés, à savoir les matelas sont très mous) une table de chevet, une tres grande armoire, une fausse cheminée, une petite table pour manger, deux chaise, dans la salle de bain, evier, toillette et bain, un nombre important de serviette, du savon
Par contre si vous ête frileur, ramener une couette ou demander à l'acceuil
Pour ce qui est des trains passant, je n'en ai pas entendu c'est assez bien insolé du dehors, mon copain en a entendu 2, le matin il y en a mais honnêtement il ne nous dérange que la fenêtre ouverte,

L'hotel est à 15minute de bruxelles, par contre il vaux mieux avoir une voiture, nous n'avons pas eu de train à la bonne heure (c'etait un dimanche)

Très bonne qualité/prix, agréablement surprise

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

8 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sicile, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2011

Nous avons logés 3 jours dans cette hotel et le rapport qualité / prix est excellent.

Points positifs:
- en face de la gare, facile pour se rendre à Bruxelles
- Internet gratuit
- parking privé à l'arrière
- propreté irréprochable
- personnel aimable

Points négatifs:
- Pas de télévision dans les chambres
- pas de restauration

Je vous conseille ce petit hotel familliale. Il n'est pas moderne et branché mais parfait pour un city trip à Bruxelles !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Santiago de los Caballeros
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

Un endroit de charme, un service de 1er ordre, hygiéne irréprochable, trés bon rapport qualité-prix, chambre confortable...
Rien á dire, á recommander sans hésitation

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Shelter Studio's ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Shelter Studio's

Adresse : Pallieterweidestraat 67, Halle B-1501, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Halle
Classé n°3 sur 6 chambres d'hôtes à Halle
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Shelter Studio's 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HostelWorld, Tingo, Hotels.com, Travelocity et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shelter Studio's en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shelter Studio's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.