“Le meilleur restaurant d ile de France” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Chelles, France
“Le meilleur restaurant d ile de France”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Encore ce soir pour fêter nos 17 ans de mariage nous avons diner a auberge de la brie sans aucun reproche sur la cuisine comme le service sourire et gentillesse de la part du service ainsi que de la patronne !! Quand au prix comme le dise certaine personne et très raisonnable pour un restaurant a 1 étoiles !! Quand vous avez l habitude de diner dans les gastronomique vous verrez que les prix sont très très raisonnable ( même mon champagne préférer DEUTZ rosè) très bonne adresse a ne pas manquer

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Bussy Saint Georges 77
“Une belle adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Voici un restaurant d'une excellente qualité.
L'accueil est très sympathique, la patronne est très souriante et agréable sans en faire de trop.
Les tables sont bien dressées et avec de l'espace autour.
Tous les plats présentés, en passant par les "mignardises" en début et fin de repas, étaient appétissants, frais et excellents. Un regret : le chariot de fromages (comme on n'en voit plus beaucoup) que j'aurai pu prendre..mais là, c'était trop !
Bien sûr le prix est est en conséquence un peu élevé, mais nous préférons sortir un peu moins souvent mais nous régaler vraiment.
Nous sommes sûrs d'y revenir

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Coulommiers, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Que du bonheur et de la magie dans nos assiettes .un restaurant unique .on ne peut pas être déçu. La patronne d'une gentillesse.

Chauconin Neufmontiers
“Restaurant réputé mais cher!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Voici un restaurant auréolé d une étoile, certes méritée pour ses entrées et ses plats mais pas du tout pour ses desserts!! Aucune créativité, aucune inventivité pour les desserts; tout juste passables pour un restaurant de cette catégorie!!! Service impeccable, très belle décoration. le maître d hôtel est vraiment très gentil et efficace, à garder absolument. Malheureusement la Patronne est trop commerciale, trop sur le dos des clients et cela devient très vite énervant!!! Pas la peine d en rajouter, on paie déjà une addition salée, on n a aucun besoin qu on nous passe la pommade pour mieux digérer!!! Surtout que son attitude est très snob, pas facile à supporter quand on veut dîner tranquillement. Certes un bon repas avec de belles assiettes, sauf les desserts. et les poissons pourraient être des poissons plus nobles tels que St Pierre, Turbot ou sole.... Pour la région, ce n est pas mal mais le prix est exagéré!! N oubliez pas de réserver car il n y a pas beaucoup de table. Vous pouvez essayer en évitant les desserts......

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Quelle belle adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant après avoir réservé la semaine précédente (s'y prendre un peu a l'avance). Accueil très souriant par un jeune homme qui nous propose de prendre nos manteaux. Nous découvrons la salle, second accueil par la patronne qui nous remercie d'avoir prévenu pour notre retard. Nous nous asseyons, la salle est pleine, à peine bruyante. Nous décidons de prendre le menu à 66 euros qui nous semble un excellent rapport qualité/prix, le cocktail maison (très bon), choix du vin au verre et une bouteille d'eau. Tous les plats servis sont un régal pour les yeux et les papilles ! Un café pour terminer le voyage. Nous passons "à la caisse" 100 euros par tête, rien à dire.
Encore quelques minute pour féliciter et renouveller notre enchantement à notre "hotesse" (la patronne). Très belle adresse, pas guindé, sobre et très acceuillant (tout sourire). Nous y retournerons dans quelques mois pour nos 15 ans de mariage.

Les voyageurs ayant consulté L'auberge de la Brie ont aussi consulté

Meaux, Seine-et-Marne
Brie-Comte-Robert, Seine-et-Marne

Meaux, Seine-et-Marne
Bailly-Romainvilliers, Seine-et-Marne

Vous connaissez L'auberge de la Brie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'auberge de la Brie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.