“NH München Dornach” 4 5 étoiles
Avis sur NH Muenchen Dornach

NH Muenchen Dornach a été ajouté à vos Favoris
NH Muenchen Dornach
4.0 sur 5 Hôtel   |   Einsteinring 20 | am MCC, 85609 Aschheim, Bavière, Allemagne   |
Offres de l'hôtel
Classé n°2 sur 8 hôtels à Aschheim
ÉcoLeadersNiveau Argent
Selestat, France
“NH München Dornach”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Point de chute idéal pour un voyage d’affaire, notamment pour sa proximité du centre de congrès (Messe). Décoration des chambres standard mais l’ensemble de l’hôtel et des prestations mérite une très bonne note.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

182 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

pas loin des salons hotel correct
restaurant assez sympa
chambre fonctionelle
par contre le grand probleme est l'absence d 'internet dans la chambre .
Sinon le staff est agréable et le service de navette pour le parc des expo est fantastique du fait de sa proximite des salons
a recommander uniquement en cas de salon pas en we de repos

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Dallas, Texas
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2007

Les hôtels NH sont connus pour leur élégance et leur prix raisonnable. Le Nh Lunchen Dornach a du style, mais assez épuré et peut-être un peu moins haut de gamme que les autres hôtel NH où nous sommes allés. C'était plus un hôtel d'affaires classique.

L'emplacement est assez excentré, au coeur d'un récent quartier d'affaires en plein développement. Du coup l'endroit n'est pas terrible pour les touristes. La station de train est à environ 4 minutes à pied de l'hôtel, et le centre ville est à peu près à 15-20 minutes en train.

Comme ma femme et moi avions prévu une expédition de dernière minute à l'Oktoberfest, c'était tout simplement trop cher de dormir dans le centre. C'est toute la beauté du NH Dornach - il ne coûte vraiment rien comparé aux autres (1/3 du prix par rapport aux autres hôtels beaucoup moins respectables). Donc si on pense au rapport qualité prix, cet hôtel était génial. Mais pour ce qui est de l'hôtel en soi, je ne lui trouve rien d'exceptionnel.

Notre chambre était assez petite. Les meubles faisaient un peu Ikea - ils n'étaient pas moches, mais je ne dirais pas qu'ils étaient beaux non plus. Ni particulièrement confortables. La porte ne bloquait que partiellement le bruit du couloir. Comme la chambre était près de l'ascenseur, c'était un peu embêtant.

Un des avantages de cet hôtel est dans les services et les commodités. Il y a un restaurant, un bar et une petite salle de sport. Il y a plein de places de parking sur place. Il y avait quelques places devant, mais je n'en ai jamais vu une de libre pendant mon séjour de deux nuits. Le parking sous terrain coûtait 8 euros la nuit. Un prix raisonnable pour un hôtel à Munich, d'après mes recherches.

L'hôtel a les qualités essentielles - neuf, propre et pas cher - donc c'est une option correcte si vous êtes en ville pour affaires. Ce n'est juste pas l'endroit idéal pour les touristes qui ne souhaitent pas sacrifier confort de l'emplacement pour quelques euros de moins. Si ce n'était pas pour son excellent rapport qualité prix, je n'aurais probablement pas noté cet hôtel 3/5.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Détroit, Michigan
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2006

Le NH Dornach München est un hôtel récent, situé en-dehors du centre de ville de Münich. Il est plutôt fait pour la clientèle d’affaires, mais nous y sommes allés pour la fête de la Bière et avons trouvé que c’était un excellent hôtel, à la fois au point de vue infrastructure et emplacement.

La nuit d’ouverture de la fête de la Bière, nous avons eu une chambre à 50 €, directement sur le site de l’hôtel.

EMPLACEMENT :
L’hôtel est facilement accessible, que l’on arrive en train ou en voiture, nous étions en voiture. Il est juste à cinq minutes de l’autoroute.
Devant l’hôtel se trouvent 12 places de parking gratuit. L’hôtel dispose également d’un parking souterrain de plus de 200 places, à 8 € par jour.
Si l’on y va en train, l’hôtel est facile d’accès également, à 10 mn un quart d’heure de la gare Riem sur la ligne S2. Il y a aussi un bus qui relie directement l’hôtel et la gare.
L’hôtel est situé au milieu de la verdure et des bureaux, aussi vous ne croiserez sans doute personne sur la route de la gare à l’hôtel, mais le chemin est facile à trouver.

Le voici en détail : prendre le passage souterrain direction sortie sud. Presque en sortant de la gare, vous verrez une immense statue en or représentant une sorte de viking nu. En suivant toujours tout droit ce sentier, vous passerez devant un arrêt de bus, traverserez un petit pont après le tournant, et quand vous arriverez à une bifurcation, restez sur le chemin de gauche et après 5 mn de marche environ, vous arriverez directement devant l’hôtel.

Il faut prendre la direction Peterhausen. On peut acheter ses tickets de métro directement sur le quai. Il y a deux distributeurs à la gare de Riem, l’un d’eux propose plusieurs langues au choix. On peut acheter un billet valable pour la journée dans tout Münich, zones 1 à 8, à 8,50 €. Il est valable également pour votre tendre moitié et tous vos enfants, jusqu’à 5 je crois. Donc vous n’avez besoin que d’un seul billet, bien qu’il ne soit valable que dans la journée seulement, pas 24h complètes. Le distributeur indiquait qu’il acceptait les cartes bancaires, mais il n’a pas voulu de la nôtre, donc pensez à vous munir d'espèces.

En revenant de l’hôtel, il suffit de suivre le sentier tout droit et vous arrivez à la gare. A noter qu'il est goudronné, donc on peut rouler avec les valises dessus.

SERVICE
Les réceptionnistes étaient efficaces et parlaient tous anglais, entre autres langues. L’hôtel a un service express pour régler la note au moment du départ : on peut la visualiser sur son écran de télé, ce qui évite de descendre à la réception. Toutefois, si l’on a des frais supplémentaires, il faut descendre régler en personne.

CHAMBRES
Tandis que les parties centrales de l’hôtel ont un aspect froid et impersonnel, les chambres, elles, sont plus chaleureuses et accueillantes. La nôtre donnait certes l’impression d’être plutôt conçue pour la clientèle d’affaires, mais elle était quand même confortable et spacieuse.
Les lits étaient très confortables. Ils ont différentes sortes d’oreillers et ne fournissent pas de couvertures ni d’oreillers supplémentaires, donc si vous êtes difficiles en matière d’oreillers, et les préférez plutôt fermes ou plutôt mous, précisez-le bien à l’avance.
Il y avait également un beau bureau pour travailler, avec deux chaises revêtues de cuir confortables.
Télé de bonne taille placée sur un plateau rotatif, ce qui permettait de l’orienter pour la regarder soit du lit, soit du bureau en un tour de main.

Très belle salle de bain. La nôtre était avec baignoire équipée d’un rideau douche.

INTERNET

Accès gratuit à internet haut débit. Sur la pub de l’hôtel, il était indiqué wifi mais mon portable n’a pas pu réussir à trouver de réseau sans fil, et je n’ai vu aucune info à ce sujet. Pas de câble ethernet dans la chambre, donc il faut apporter le sien, sinon ils peuvent vous en fournir un à la réception. Pour se connecter au réseau, cela a été facile et, après avoir éteint et rallumé l’ordinateur, cela fonctionnait bien.

RESTAURANT

Il y a un bar avec une télé branchée sur Première TV Sports en permanence, ainsi qu’un restaurant où est servi le petit déjeuner le matin et des repas assez haut de gamme le soir.
Le petit déjeuner est à 20 € par personne, il se compose d’œufs brouillés, de bacon, de saucisses, de croissants, jus de fruits, café et d'un grand choix de confitures et gelées. Un assortiment impressionnant je dois dire, et tout était bon. Mais il faut y aller avant 11h, car à partir de cette heure-là, ils commencent à préparer les tables pour le déjeuner.
Nous sommes retournés à ce restaurant pour le dîner, le menu était original, mais cher et pas très copieux. Je conseillerais plutôt d’aller manger au bar ou de demander le service en chambre.

AUTRES SERVICES

L’hôtel dispose d’un spa et d’une salle de fitness, mais nous n’avons pas eu l’occasion d’en profiter.

RESUME

Nous avons été très satisfaits de cet hôtel. A 50 € la nuit, c’était donné, en temps normal, il faut compter 100 € minimum. Il mérite bien ses 4 étoiles. Ils ne font rien pour que vous vous sentiez comme chez vous, mais ce n’est pas ce que nous en attendions.

Vivement recommandé si vous y allez en touristes et ne voulez pas être dans le centre de Münich.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez NH Muenchen Dornach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur NH Muenchen Dornach

Adresse : Einsteinring 20 | am MCC, 85609 Aschheim, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Upper Bavaria > Aschheim
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°2 sur 8 hôtels à Aschheim
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Muenchen Dornach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Otel, Expedia, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Muenchen Dornach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nh Muenchen Dornach Hotel Aschheim
Nh Hotels Munich
Nh Hotel Munich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Muenchen Dornach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.