“Sympa, pour le prix mais ..... peut faire mieux!” 3 5 étoiles
Avis sur East Hotel 67

East Hotel 67
East Hotel 67 a été ajouté à vos Favoris
East Hotel 67
2.0 sur 5 Hôtel   |   17 Rue De La Wantzenau, 67800 Hoenheim, Strasbourg, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Hoenheim
sud est
“Sympa, pour le prix mais ..... peut faire mieux!”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

L'hotel est assez facilement accessible mais avec une voiture.
Il est situé en zone commerciale donc ne pas compter sur la vue et le charme typique de l'alsace.
Mais vous avez de quoi manger sans prendre la voiture (mac do, chinois ...)
La chambre était assez grande et rénovée,bon faut pas être regardant sur les finitions! en revanche la salle de bain vraiment sans plus! Une fois, la douche prise il y a de l'eau de partout et pas de tapis de bain ni de deuxième serviette ..
Les chambres n'ont pas une grande insorisation...
L'accueil a été cordial et normal.
Gros point négatif, nous avions deux chambres réservées en même temps et nous étions chacune d'un coté de l'hotel .... super !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Hôtel correct. La taille est chambres et le service sont bons par contre la propreté n'est pas terrible (dessus de lit tâché, rideau de douche moisi). Lorsque nous sommes arrivés les oreillers étaient "jetés" sur le lit avec les taies non repassées et pas de serviettes (nous les avons eu vers 20H). Bien situé pour aller au marché de Noël de Strasbourg (15 minutes en Tram).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
saint arnoult en yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Satisfaits de cet hôtel. Accueil chaleureux. La réceptionniste nous a bien conseillé nos déplacements et points d'intérêts; et sur le marché de noël aussi. Petit-déjeuner agréable en qualité prix. " Seul Bémol, les escaliers menant aux chambres n'ont pas été nettoyés de notre arrivée jusqu'à notre départ". No stress, nous reviendrons malgré ce petit incident.
A tout le personnel de cet Hôtel; Merci de votre accueil et passez de Bonnes Fêtes.
Famille de 6 personnes ( 4 enfants ).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

La propreté de cette hôtel est à la limite de l'insalubrité. À tel point que je compte faire passer l'hygiène!!!
Le service laisse à désirer. Incapable de gérer un déjeuner pour un nombre de personne requis. En gros il vaut mieux se lever tôt pour être sur d'avoir un déjeuner en relation avec le prix demandé.
Seul point fort la situation de l'hôtel et le wifi gratuit

• Séjour du décembre 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hoenheim

5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Bonne situation géographique (5 minutes du parc expo et 10 minutes de la ville en tramway)
Super U et Mc Donalds en face de l'hôtel.
Chambres propres, personnel très sympa, bon petit déjeuner, imbattable niveau qualité prix. Je recommande très fortement cet hôtel pour voyageurs seuls ou en famille.

• Séjour du août 2011
Aigle, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2009

Hôtel simple, prêt du tramway qui vous emmène en moins de 20 minutes au centre de Strasbourg.

Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez East Hotel 67 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant East Hotel 67

Adresse: 17 Rue De La Wantzenau, 67800 Hoenheim, Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Hoenheim
N° 1 sur 1 hôtels à Hoenheim
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — East Hotel 67 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, LateRooms, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de East Hotel 67 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
East Hotel 67 Hoenheim, Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de East Hotel 67, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.