“Super rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur East Hotel 67

East Hotel 67
East Hotel 67 a été ajouté à vos Favoris
East Hotel 67
2.0 sur 5 Hôtel   |   17 Rue De La Wantzenau, 67800 Hoenheim, Strasbourg, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Hoenheim
“Super rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Très bon accueil, personnel sympathique, chambre agréable confortable et propre, accès facile au centre-ville par le tram et surtout pas cher ! Très bon pain au petit déjeuner et proche restauration variée

• Séjour du septembre 2013

Renens, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Je viens de passer un week-end tres sympa sur strasbourg. Nous etions 10 personnes et avons louer 4 chambres. Et tout etait nickel, dans les 4 chambres, propre, literie confortable avec 4 oreillers sur chaque lit double. Le personnel tres sympa et a l ecoute. Le petit déjeuner tres bon rapport qualite prix. merci

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Très satisfaisant tant au niveau du service que du rapport qualité/prix, avec une mention spéciale pour le Directeur qui nous a indiqué les "bons plans et astuces" afin de visiter la ville dans les meilleurs conditions, il nous a également conseillé de très bons restaurants.
Des chambres propres et confortables.
Petit déjeuner très complets (fromage, charcuterie, excellent pain et viennoiseries)
Bon point de chute pour visiter la ville à moindre coût.
L'hôtel dispose également d'un parking gratuit, le tram permet de se rendre au centre ville de Strasbourg en 15 min.
Nous y reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Hôtel sympa, accueil chaleureux, personnel très disponible, facile d'accès grâce à sa ligne de tram toute proche, rien à redire au niveau de la chambre, petit déjeuner très bon rapport qualité prix. En bref je recommanderais sans problème cet hôtel et y reviendrait avec plaisir à mon prochain voyage sur Strasbourg.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
ch-mz
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Le seul conseil : abstenez-vous....Cet établissement devrait tout simplement être rayé de la liste des hôtels strasbourgeois....Nous nous demandons encore pourquoi il bénéficie toujours de 2 étoiles ?!.....

Astuce pour la chambre : Le seul conseil : abstenez-vous....Cet établissement devrait tout simplement être rayé de la liste d...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hoenheim

Le Perreux-sur-Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Idéalement placé face à un Mc Do (ça peut dépanner !) un resto chinois et un Hyper U, à 500 m d'une tête de ligne de Tram (ligne B). Pas vraiment au calme car une ligne de train (fret) passe derrière l'hotel.
Les chambres sont mal isolées, propreté limite, le lavabo est bouché et de l'eau ressort des lames du parquet flottant (fuite ?)
Le gérant est sympa, serviable très à l'écoute des clients.
Le petit dej est moyen.
Le système 24/24 est bien mais la temporisation de l'ouverture de porte est ultra courte. C'est une question d'habitude....
Vu le prix et l'emplacement c'est le top. Vu la propreté et la qualité de l'ensemble c'est pas terrible.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
troyes aube
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Quand je suis arrivée à l'hotel je n'attendais pas grand chose car je me disais que vu le prix le service et la qualité allaient pas être au rendez vous mais dès l'accueil, j'ai été très surprise, la réceptionniste m'a très bien accueilli, très aimable et a répondu à toutes mes questions. La chambre je l'ai trouvé très bien je m'attendais à quelque chose d'étriqué mal entretenu mais finalement non, ça m'a plu et j'ai très bien dormi. Le lendemain matin, le petit déjeuner a été la cerise sur le gâteau, finalement on avait le choix et pas que deux ou trois minables bouts de pain dans un coin, je me suis régalée. Moi je recommanderais cet hotel, le personnel est très accueillant et niveau transport l'hotel est très bien désservi. J'y retournerais c'est sur à ma prochaine visite de Strasbourg.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

Vous connaissez East Hotel 67 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant East Hotel 67

Adresse: 17 Rue De La Wantzenau, 67800 Hoenheim, Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Hoenheim
Bar/lounge Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Hoenheim
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — East Hotel 67 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de East Hotel 67 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
East Hotel 67 Hoenheim, Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de East Hotel 67, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.