“Décevant” 2 5 étoiles
Avis sur East Hotel 67

East Hotel 67
East Hotel 67 a été ajouté à vos Favoris
East Hotel 67
2.0 sur 5 Hôtel   |   17 Rue De La Wantzenau, 67800 Hoenheim, Strasbourg, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Hoenheim
sornay
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Un hotel bien situé, à 5 minutes de la gare du Tram, ce qui permet d'arriver aisément sur Strasbourg. Un hotel à la décoration du hall d'entrée rénovée, mais c'est bien la seule chose qui était attrayante dans cet hotel. Les chambres sont dans un état non acceptable : très forte odeur de tabac dans les chambres, oreillers plats comme des crêpes, traces de terre et de boue sur la moquette des chambres, radiateurs diffusant des odeurs très fortes de poussière brûlée, salle de bain très petite et peu pratique. Nous étions trois couples et les trois chambres étaient dans ce même état. L'isolation phonique est quant à elle inexistante. Petit déjeuner correct. L'hôtesse d'accueil n'a même pas daigné regarder notre réservation sur booking et nous a fait payer plus cher que prévu une des chambres réservées et le petit déjeuner. Inadmissible.

Astuce pour la chambre : Demander à voir les chambres à votre arrivée... Qu'elle fut notre surprise et notre déception en...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Recherchant un hôtel depuis au moins 1 h, nous sommes tomber ma femme, ma fille et moi même sur cet hôtel, le East Hôtel. Le monsieur au téléphone m'a confirmé la réservation au téléphone et hallejuha nous avions enfin trouvé un endroit ou dormir pour se soir là. Au départ quand le monsieur nous a annoncé 50 € la nuit nous étions sceptique de l'hôtel sur lequel nous allions tomber. Mais qu'importe nous allions passer une nuit sous un toit. Arrivés sur place nous sommes tombé sur un charmant jeune homme qui nous a accueilli divinement bien. Nous sommes montés nous installé et avons découvert la chambre. Celle-ci était bien rangée, propre et loin d'être ce que les mauvaises langues peuvent dire sur cet hôtel. Avant de repartir en ville nous sommes allés demander quelques recommandations et conseils au monsieur de l'accueil, celui-ci nous a sorti une liste de restaurant et recommander "le clou" comme restaurant traditionnel qui était très bon au passage. Le monsieur nous a tout expliqué de A à Z donné des plans. En fin de soirée nous sommes rentré et nous avons passé une agréable nuit au sein de cet hôtel. Nous remercions encore l'accueil chaleureux du monsieur et de son service qui était nickel.

Séjour du décembre 2013
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

un hotel bien placé qui avec le tram et les bus nous font arriver sur strasbourg rapidement et facilement
un accueil a l'hotel hyper sympa,une chambre avec excellente literie et propre ainsi que la salle de bain,et un petit-dejeuné pour tous les appetits
seul petit bemol la tv qui n'avait pas toute les chaines,mais pour un week-end a deux pas le plus important
nous reviendrons dans cet hotel,si nous revenons sur strasbourg

Astuce pour la chambre : l'hotel ne faisant pas restaurant,il y a des restaurants et un super U en face possibilité de...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Très bon accueil, personnel sympathique, chambre agréable confortable et propre, accès facile au centre-ville par le tram et surtout pas cher ! Très bon pain au petit déjeuner et proche restauration variée

• Séjour du septembre 2013
Renens, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Je viens de passer un week-end tres sympa sur strasbourg. Nous etions 10 personnes et avons louer 4 chambres. Et tout etait nickel, dans les 4 chambres, propre, literie confortable avec 4 oreillers sur chaque lit double. Le personnel tres sympa et a l ecoute. Le petit déjeuner tres bon rapport qualite prix. merci

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Très satisfaisant tant au niveau du service que du rapport qualité/prix, avec une mention spéciale pour le Directeur qui nous a indiqué les "bons plans et astuces" afin de visiter la ville dans les meilleurs conditions, il nous a également conseillé de très bons restaurants.
Des chambres propres et confortables.
Petit déjeuner très complets (fromage, charcuterie, excellent pain et viennoiseries)
Bon point de chute pour visiter la ville à moindre coût.
L'hôtel dispose également d'un parking gratuit, le tram permet de se rendre au centre ville de Strasbourg en 15 min.
Nous y reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Hôtel sympa, accueil chaleureux, personnel très disponible, facile d'accès grâce à sa ligne de tram toute proche, rien à redire au niveau de la chambre, petit déjeuner très bon rapport qualité prix. En bref je recommanderais sans problème cet hôtel et y reviendrait avec plaisir à mon prochain voyage sur Strasbourg.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Vous connaissez East Hotel 67 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant East Hotel 67

Adresse: 17 Rue De La Wantzenau, 67800 Hoenheim, Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Hoenheim
N° 1 sur 1 hôtels à Hoenheim
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — East Hotel 67 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, LateRooms, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de East Hotel 67 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
East Hotel 67 Hoenheim, Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de East Hotel 67, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.