“tres bon acceuille” 5 5 étoiles
Avis sur East Hotel 67

East Hotel 67
East Hotel 67 a été ajouté à vos Favoris
East Hotel 67
2.0 sur 5 Hôtel   |   17 Rue De La Wantzenau, 67800 Hoenheim, Strasbourg, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Hoenheim
Hem, France
“tres bon acceuille”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous y avons logé deux fois une semaine sur les 3 dernieres année, les chambre y sont tres sympa, propre et conviviale. Le petit dejeuné est copieux, avec charcuterie, pain frais, vienoiserie et plein d'autre chose. Le personnelles est tres gentil, acceuillant et conviviale. calme et serenité, proche des magasin, restaurants et des transport en commun. je le recommande fortement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Douvaine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Dans cet hôtel il y a des chambres standards et des chambres supérieures nous étions trois personnes et avions réservé une chambre triple supérieure on nous a donné une chambre toute petite on pouvait à peine bouger. Aucun rangement dans la chambre si ce n'est un étagère avec des porte-manteaux. Dans la salle de bain pas d’étagère non plus uniquement le bord du lavabo, vous trouviez les serviettes de toilette posées sur le lavabo, pas de support pour celle-ci. Nous avons demandé à la réception qu'elle est la différence entre chambres standards et supérieures, il à été impossible de répondre. Nous avons vu une chambre standard et celle-ci semblait plus spacieuse et surtout plus propre avec de belles couleurs et quelque décoration, mais pas plus de rangement. Bref cet hôtel affiche deux étoiles, mais les chambres sont équivalentes à une étoile. De même que les prestations, sur le descriptif il y avait téléphone, journaux tous les jours, nous n'avons pas vu un seul journal et à part la prise du téléphone pas de téléphone.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Microsoft Windows App

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hoenheim

Gaillac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Hôtel confortable et calme, à l'accueil jeune et sympa, au petit déjeuner copieux.
Tout à coté de la gare de tramway de Hœnheim, avec un parking et des billets à bas prix pour aller en ville.
Non loin de Royal Palace et de ses girls!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Rochefort-sur-Mer, Poitou-Charentes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

En famille, 3 enfants, chambre familiale spacieuse, accueil très correct par contre un réfrigérateur était prévu dans notre réservation et pas dans la chambre, nous n'en avions pas l'utilité mais c'est à préciser.
Le Mac Do est le voisin direct de l'hôtel et en traversant la rue il y a un chinois avec buffet à volonté.
salle de douche bien spacieuse, très pratique pour une chambre familiale

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
sornay
2 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Un hotel bien situé, à 5 minutes de la gare du Tram, ce qui permet d'arriver aisément sur Strasbourg. Un hotel à la décoration du hall d'entrée rénovée, mais c'est bien la seule chose qui était attrayante dans cet hotel. Les chambres sont dans un état non acceptable : très forte odeur de tabac dans les chambres, oreillers plats comme des crêpes, traces de terre et de boue sur la moquette des chambres, radiateurs diffusant des odeurs très fortes de poussière brûlée, salle de bain très petite et peu pratique. Nous étions trois couples et les trois chambres étaient dans ce même état. L'isolation phonique est quant à elle inexistante. Petit déjeuner correct. L'hôtesse d'accueil n'a même pas daigné regarder notre réservation sur booking et nous a fait payer plus cher que prévu une des chambres réservées et le petit déjeuner. Inadmissible.

Astuce pour la chambre : Demander à voir les chambres à votre arrivée... Qu'elle fut notre surprise et notre déception en...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Recherchant un hôtel depuis au moins 1 h, nous sommes tomber ma femme, ma fille et moi même sur cet hôtel, le East Hôtel. Le monsieur au téléphone m'a confirmé la réservation au téléphone et hallejuha nous avions enfin trouvé un endroit ou dormir pour se soir là. Au départ quand le monsieur nous a annoncé 50 € la nuit nous étions sceptique de l'hôtel sur lequel nous allions tomber. Mais qu'importe nous allions passer une nuit sous un toit. Arrivés sur place nous sommes tombé sur un charmant jeune homme qui nous a accueilli divinement bien. Nous sommes montés nous installé et avons découvert la chambre. Celle-ci était bien rangée, propre et loin d'être ce que les mauvaises langues peuvent dire sur cet hôtel. Avant de repartir en ville nous sommes allés demander quelques recommandations et conseils au monsieur de l'accueil, celui-ci nous a sorti une liste de restaurant et recommander "le clou" comme restaurant traditionnel qui était très bon au passage. Le monsieur nous a tout expliqué de A à Z donné des plans. En fin de soirée nous sommes rentré et nous avons passé une agréable nuit au sein de cet hôtel. Nous remercions encore l'accueil chaleureux du monsieur et de son service qui était nickel.

Séjour du décembre 2013
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

un hotel bien placé qui avec le tram et les bus nous font arriver sur strasbourg rapidement et facilement
un accueil a l'hotel hyper sympa,une chambre avec excellente literie et propre ainsi que la salle de bain,et un petit-dejeuné pour tous les appetits
seul petit bemol la tv qui n'avait pas toute les chaines,mais pour un week-end a deux pas le plus important
nous reviendrons dans cet hotel,si nous revenons sur strasbourg

Astuce pour la chambre : l'hotel ne faisant pas restaurant,il y a des restaurants et un super U en face possibilité de...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez East Hotel 67 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant East Hotel 67

Adresse: 17 Rue De La Wantzenau, 67800 Hoenheim, Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Hoenheim
N° 1 sur 1 hôtels à Hoenheim
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — East Hotel 67 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de East Hotel 67 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
East Hotel 67 Hoenheim, Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de East Hotel 67, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.