“correct!” 3 5 étoiles

rue Emile Demagny, 14230 Isigny-sur-Mer, France   |
Metz, France
“correct!”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

logis de france de bonne facture
bon rapport qualité prix , cuisine correcte , service à la hauteur , patronne sympathique ....... la table du village .
si vous etes à isigny sur mère ...
mais ne faites pas le détour!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Brussels, Région de Bruxelles-Capitale, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Bof, bof, bof, ....
Nous avons l'habitude de fréquenter les logis de france mais cette fois, nous avons été déçu.
Nous avions réservé par téléphone et mauvaise surprise à l'arrivée, l'hôtel était complet. La dame s'était trompé de jour dans son agenda. Mais heureusement, cette dame nous avait déjà trouvé une solution de remplacement chez une amie qui propose une chambre d'hôtes à quelques mètres de là. Ces gens étaient charmants et nous avons été très bien pris en charge ! Tout naturellement, nous avons dîné à l'hôtel, d'autant plus que le guide des logis annonçait 3 casseroles ! Grosse déception! Le resto n'est absolument pas à la hauteur! Nous avons pris le menu le plus cher et pensant avoir de la qualité supérieure mais ....non. Foie gras de qualité moyenne, carpaccio tout à fait banal, grand temps d'attente avant d'être servi même pour les boissons, poissons pleins d'arrêtes ( c'est grave car cela concernait le menu enfant !). Les prix sont clairement exagérés par rapport à ce que nous avions dans l'assiette. Ce n'était pas mauvais mais pas très bon non plus. Le tout pour une note que j'ai trouvé fort exagéré !
La direction joue trop sur ses 3 casseroles!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

La chambre vétuste,poussière sur les rebords des fenêtres, salle de bains déglinguée,moisissure sur le rebord de douche! Mal insonorisée pas bien dormi! Nourriture très médiocre ! Pour notre dernier jours de vacances c'est vraiment le sommet de la médiocrité

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Isigny-sur-Mer

Namur
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons eu une des chambres donnant sur la cour, défraîchie et sinistre. Nous n'avons pas fermé l'œil de la nuit, pourtant nous étions fatigués (voisins très gais et chambre mal insonorisée !) Pas de place pour bouger , l'écran de TV est fixé au niveau du plafond derrière l'armoire.... moquette marron très ancienne ne donnant vraiment pas envie de marcher pieds nus, chaises de bureau plutôt sales (je n'ai pas posé mes vêtements dessus) draps usés comme des draps d'hôpitaux. poussière dans la salle de bain sur le rebord de la fenêtre, sanitaire vieillot et bas de gamme...
Nous n'avons pas dîné sur place, nous avons bu deux thés en rentrant, fort chers (8 euros), et pris le petit déjeuner, banal avec un service très moyen. J'ai ressenti de la pingrerie à tous les niveaux de l'accueil... à éviter

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Mesnil-Val, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

L'accueil de cet hôtel est correct. Néanmoins, une trop grande partie des chambres donne sur la cour, juste devant les voitures des clients !!!! Il est difficile de circuler dans les chambres trop étroites. Il n'y a pas de fenêtres qui puissent s'ouvrir dans la salle de bain! Le repas est bon, mais les plats ne sont pas exceptionnels. Fortement déconseillé!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Accueil charmant et salle agréable, tout commençait bien. Commande d'un menu bambin à 12 euros tout de même, et de 2 menus à 19,50 euros. L'entrée du menu bambin consiste en 5 petites crevettes roses qui se battent sur l'assiette, et là, panique au moment de les décortiquer, les crevettes sentent tellement mauvais que j'empêche mon fils de les manger. Nous demandons la suite, brochette de boeuf et purée maison, la brochette est ok, je goute la purée... elle est froide. Pas tiède, froide. Nous mangeons de notre coté nos 6 huitres en entrée, ouf ça va, et là arrivent les choucroutes de la mer: Hum, que dire, si ce n'est que les poissons sentent horriblement fort, que l'écoeurement monte et que que nous nous dépechons de passer au (minuscule) plateau de fromage qui n'a rien d'extraordinaire (on est à Isigny sur mer tout de même, la patrie du beurre et du camembert...). Bref on se sauve très vite, et on se promet de mettre en garde les égarés du dimanche soir à Isigny sur mer....

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

En recherche désespérée d'un restaurant le lundi de pâques à 13h, nous sommes tombés par hasard sur cette table. Accueil chaleureux. Menu varie avec des produits frais. Superbe assiette de la mer. Poisson bien cuisiné avec du beurre probablement d'isigny en tous les cas délicieux. Menu enfant copieux. On termine avec un fromage blanc extra. Bref use bonne table de village avec des menus très raisonnables à partir de 14e.

• Séjour du avril 2012

Vous connaissez Hotel de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de France

Adresse: rue Emile Demagny, 14230 Isigny-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Isigny-sur-Mer
Parking gratuit Service en chambre
N° 1 sur 1 hôtels à Isigny-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De France Isigny Sur Mer
Hotel Isigny Sur Mer