“un très bel endroit, une belle rencontre ...” 5 5 étoiles

B&B les Oiseaux de Passage a été ajouté à vos Favoris
B&B les Oiseaux de Passage
Hameau de la Madeleine, 14230 Isigny-sur-Mer, France   |
Breuillet, France
“un très bel endroit, une belle rencontre ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Magnifique bâtisse qui allie histoire, espace , confort et modernité, "Les oiseaux de passage" , un nid douillet , une adresse qu'il faut partager et faire voyager..
le lieu est à l'image de ses propiétaires ..charmant !!!!
Le bon plan: louer les 3 chambres pour un week end entre amis, et profiter ainsi de toute la maison.
Ici tout est beau et tout est bon !!! ;)

Beaumont, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Cette maison d 'hôtes est merveilleuse et magnifiquement restaurée avec beaucoup de goût.
Les chambres sont spacieuses,d'une propreté irréprochable,et décorées avec soins.
La literie est très confortable.Tout est au top!!!
Le petit déjeuner est très varié et super copieux.Nous avons beaucoup apprécié les viennoiseries d Hélène,ainsi que le fromage lissé ...un pur délice.
Gérard et Hélène sont aux petits soins pour nous et très chaleureux.

C'était vraiment deux jours de bonheur!!

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Bien que notre séjour est été de courte durée (une seule nuit sur place), nous avons été subjugués par l'endroit: une bâtisse magnifiquement restaurée, bien équipée et décorée avec énormément de goût. Notre chambre était à la fois spacieuse, chaleureuse et très lumineuse. Tout était réuni pour passer un bon moment: une literie confortable, une propreté irréprochable, un plateau de courtoisie et...le chant des oiseaux au levé du jour!
L'accueil de nos hôtes a été des plus chaleureux et nous ne regrettons pas d'avoir choisi ce paisible endroit.

St Aubin des Ormeaux France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Nous avons été dans les premiers à découvrir ce lieu magnifiquement restauré.
Notre chambre était parfaitement propre, spacieuse et décorée avec soin. La literie est très confortable et le lieu très calme pour un sommeil reposant.
Quand nous sommes arrivés par une froide journée d'hiver, nous avons été ravis de profiter de la chaleur du poêle allumé avant notre arrivée. Le salon est spacieux et convivial, avec la possibilité de faire un peu de cuisine.
L'accueil d'Hélène et Gérard est excellent, Gérard connaît parfaitement l'histoire de la région et sait nous guider dans nos visites, Hélène prépare un excellent petit déjeuner avec les produits de la région .
Ils ont été tout les deux à nos petits soins pendant notre séjour tout en restant discrèts et en préservant notre intimité .
Nous nous sommes rendu compte qu'il était facile d'y séjourner aussi bien seul, qu'en famille ou avec des amis.
Nous avons alors choisi d'y revenir cet été avec nos enfants, pour leur faire découvrir cette magnifique région de Normandie très riche culturellement .
Nous recommandons vivement cet endroit pein de charme.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B les Oiseaux de Passage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B les Oiseaux de Passage

Adresse: Hameau de la Madeleine, 14230 Isigny-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Isigny-sur-Mer
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Isigny-sur-Mer
3 Chambres d'Hôtes de charme dans une demeure de caractère située à Isigny Sur Mer en Normandie, dans le parc régional des marais du Cotentin et du Bessin, dans la baie des Veys.Très facile d'accès, c'est là un lieu idéal pour découvrir les nombreux sites historiques du jour J, les magnifiques plages et côtes rocheuses, une nature luxuriante.Notre maison d'hôtes est labellisée Tourisme et Handicap ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B les Oiseaux de Passage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B les Oiseaux de Passage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.