“Magnifique chambre d'hôtes” 5 5 étoiles

Hameau de la Madeleine, 14230 Isigny-sur-Mer, France   |
Annecy, France
“Magnifique chambre d'hôtes”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons passé un très agréable séjour aux "Oiseaux sauvages". La chambre est très bien équipée et décorée avec beaucoup de goût. La literie et les divers équipements sont de grande qualité. Tout est pensé pour offrir aux visiteurs un confort optimal. Les propriétaires des lieux sont très accueillants et soucieux du bien-être de leurs hôtes. Nous avons été reçus de manière très chaleureuse. Le petit-déjeuner est un vrai moment de bonheur ! Les produits sont faits maison et délicieux. En un mot, tout était parfait. Nous reviendrons avec grand plaisir et ne pouvons que recommander cette chambre d'hôtes !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Tout est parfait aux "Oiseaux de passage": excellent accueil, cadre magnifique, chambre superbe dans laquelle tout est pensé pour le confort et le bien-être des hôtes, petit-déjeuner gourmand et gourmet servi avec beaucoup d'attention et de gentillesse.
A souligner, aussi, les conseils avisés pour indiquer un restaurant sympa, un itinéraire, des sites à ne pas manquer...
Bref, on peur être sûr de passer là un délicieux séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Clermont Ferrand
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

C'était seulement excellent. Les chambres sont très jolies, bien décorées, très propres avec une salle de bain moderne et bien équipée. L'auberge est bien positionné pour visiter les différents sites touristiques. Le jardin devient merveilleux, un vrai petit paradis dans la Normandie.
Le service était seulement parfait! Les propriètaires de l'auberge sont très gentils, serviable et engagé. Nous étions comme à la maison et pour nous c'est clair de retourner au auberge les oiseaux de passage dans les prochaines vacances.

Dieppe, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Tout est parfait comme les précédents commentaires, accueil très chaleureux tout en étant discrets, chambre hyper propre, petit déjeuner excellent avec produits de la région.
ça donne envie de revenir, superbe propriété et hôtes on ne pouvait espérer plus charmants, encore merci ! (didier et orlane)

Breuillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Magnifique bâtisse qui allie histoire, espace , confort et modernité, "Les oiseaux de passage" , un nid douillet , une adresse qu'il faut partager et faire voyager..
le lieu est à l'image de ses propiétaires ..charmant !!!!
Le bon plan: louer les 3 chambres pour un week end entre amis, et profiter ainsi de toute la maison.
Ici tout est beau et tout est bon !!! ;)

Beaumont, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Cette maison d 'hôtes est merveilleuse et magnifiquement restaurée avec beaucoup de goût.
Les chambres sont spacieuses,d'une propreté irréprochable,et décorées avec soins.
La literie est très confortable.Tout est au top!!!
Le petit déjeuner est très varié et super copieux.Nous avons beaucoup apprécié les viennoiseries d Hélène,ainsi que le fromage lissé ...un pur délice.
Gérard et Hélène sont aux petits soins pour nous et très chaleureux.

C'était vraiment deux jours de bonheur!!

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Bien que notre séjour est été de courte durée (une seule nuit sur place), nous avons été subjugués par l'endroit: une bâtisse magnifiquement restaurée, bien équipée et décorée avec énormément de goût. Notre chambre était à la fois spacieuse, chaleureuse et très lumineuse. Tout était réuni pour passer un bon moment: une literie confortable, une propreté irréprochable, un plateau de courtoisie et...le chant des oiseaux au levé du jour!
L'accueil de nos hôtes a été des plus chaleureux et nous ne regrettons pas d'avoir choisi ce paisible endroit.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Isigny-sur-Mer ou ses environs
Le Grand Hard
N° 1 sur 1 à Crépon
Chateau La Cheneviere
Chateau La Cheneviere
N° 1 sur 3 à Port-en-Bessin-Huppain

Vous connaissez B&B les Oiseaux de Passage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B les Oiseaux de Passage

Adresse: Hameau de la Madeleine, 14230 Isigny-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Isigny-sur-Mer
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Isigny-sur-Mer
3 Chambres d'Hôtes de charme dans une demeure de caractère située à Isigny Sur Mer en Normandie, dans le parc régional des marais du Cotentin et du Bessin, dans la baie des Veys.Très facile d'accès, c'est là un lieu idéal pour découvrir les nombreux sites historiques du jour J, les magnifiques plages et côtes rocheuses, une nature luxuriante.Notre maison d'hôtes est labellisée Tourisme et Handicap ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B les Oiseaux de Passage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B les Oiseaux de Passage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.