“AMAZING !!!” 5 5 étoiles

B&B les Oiseaux de Passage
Hameau de la Madeleine, 14230 Isigny-sur-Mer, France   |
“AMAZING !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nos premiers mots en arrivant à la maison d'hôtes : "wouah, c encore plus beau que sur les photos !!" Et nous n'avions même pas encore vu la chambre !! spacieuse, lumineuse avec une décoration réfléchie ni trop ni pas assez nous a permis de passer deux nuits reposantes !! Nous ne parlons même pas des petites déjeuners, sinon vous n'allez plus y croire !!!
Beaucoup d'adjectifs peuvent résumer cette expérience et nous choisissons "MAGIQUE".
Parfaitement bien situé pour parcourir les environs !! Une région magnifique avec une gastronomie....
Nous n'en dirons pas plus, vous allez devoir venir découvrir vous même !!!
Bon séjour à tous
Et encore merci à Hélène et Gérard pour l'accueil et les conseils.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lesoiseauxdepas, Gérant de B&B les Oiseaux de Passage, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Merci à vous pour avoir partagé ce moment "magique" avec nous, car sans ce partage enrichissant il nous manque une étincelle! Que de belles rencontres!
Encore merci pour vos commentaires encourageants.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Les prestations sont parfaites. Les chambres sont trés bien décorées, grandes et les propriétaires charmants. Le petit plus, l'accès à un salon, salle à manger, cuisine, terrasse. Le petit déjeuner...miam, miam...coup de coeur pour la confiture rhubarbe-banane. Vrai coup de coeur !

Astuce pour la chambre : J'ai une préférence pour la chambre en RDC.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons passé un très agréable séjour aux "Oiseaux sauvages". La chambre est très bien équipée et décorée avec beaucoup de goût. La literie et les divers équipements sont de grande qualité. Tout est pensé pour offrir aux visiteurs un confort optimal. Les propriétaires des lieux sont très accueillants et soucieux du bien-être de leurs hôtes. Nous avons été reçus de manière très chaleureuse. Le petit-déjeuner est un vrai moment de bonheur ! Les produits sont faits maison et délicieux. En un mot, tout était parfait. Nous reviendrons avec grand plaisir et ne pouvons que recommander cette chambre d'hôtes !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Tout est parfait aux "Oiseaux de passage": excellent accueil, cadre magnifique, chambre superbe dans laquelle tout est pensé pour le confort et le bien-être des hôtes, petit-déjeuner gourmand et gourmet servi avec beaucoup d'attention et de gentillesse.
A souligner, aussi, les conseils avisés pour indiquer un restaurant sympa, un itinéraire, des sites à ne pas manquer...
Bref, on peur être sûr de passer là un délicieux séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Clermont Ferrand
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

C'était seulement excellent. Les chambres sont très jolies, bien décorées, très propres avec une salle de bain moderne et bien équipée. L'auberge est bien positionné pour visiter les différents sites touristiques. Le jardin devient merveilleux, un vrai petit paradis dans la Normandie.
Le service était seulement parfait! Les propriètaires de l'auberge sont très gentils, serviable et engagé. Nous étions comme à la maison et pour nous c'est clair de retourner au auberge les oiseaux de passage dans les prochaines vacances.

Dieppe, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Tout est parfait comme les précédents commentaires, accueil très chaleureux tout en étant discrets, chambre hyper propre, petit déjeuner excellent avec produits de la région.
ça donne envie de revenir, superbe propriété et hôtes on ne pouvait espérer plus charmants, encore merci ! (didier et orlane)

Breuillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Magnifique bâtisse qui allie histoire, espace , confort et modernité, "Les oiseaux de passage" , un nid douillet , une adresse qu'il faut partager et faire voyager..
le lieu est à l'image de ses propiétaires ..charmant !!!!
Le bon plan: louer les 3 chambres pour un week end entre amis, et profiter ainsi de toute la maison.
Ici tout est beau et tout est bon !!! ;)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Isigny-sur-Mer ou ses environs
Hotel de France
N° 1 sur 22 à Bayeux
Spirit Of 1944
Spirit Of 1944
N° 1 sur 4 à La Cambe

Vous connaissez B&B les Oiseaux de Passage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B les Oiseaux de Passage

Adresse: Hameau de la Madeleine, 14230 Isigny-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Isigny-sur-Mer
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Isigny-sur-Mer
3 Chambres d'Hôtes de charme dans une demeure de caractère située à Isigny Sur Mer en Normandie, dans le parc régional des marais du Cotentin et du Bessin, dans la baie des Veys.Très facile d'accès, c'est là un lieu idéal pour découvrir les nombreux sites historiques du jour J, les magnifiques plages et côtes rocheuses, une nature luxuriante.Notre maison d'hôtes est labellisée Tourisme et Handicap ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B les Oiseaux de Passage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B les Oiseaux de Passage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.