“Tout n'est que luxe,calme et volupté...” 5 5 étoiles

B&B les Oiseaux de Passage a été ajouté à vos Favoris
B&B les Oiseaux de Passage
Hameau de la Madeleine, 14230 Isigny-sur-Mer, France   |
Viarmes
“Tout n'est que luxe,calme et volupté...”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Endroit plein de charme magnifiquement décoré et géographiquement très bien situé .accueil très chaleureux et toujours de bons conseils touristiques. Service hôtelier de très grande qualité. Des petits déjeuners fabuleux et variés, avec des produits régionaux de qualité. Et que dire d ' Helene Et Gérard ? Ils sont tous deux adorables, aux petits soins avec vous. On se sent tellement bien qu 'on a qu' une envie....y revenir.... ou ne plus en partir...
En famille ou en amoureux, allez y sans crainte aucune.ce n'est que du bonheur...
Mille mercis,
Marie Hélène et Olivier

• Séjour du juillet 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Une sublime maison, des chambres à la décoration raffinee, un petit dėjeuner excellent. Bref la perfection. Nous n'avons qu'une envie y retourner. Un grand bravo et merci à Hélène & Gérard pour leur accueil.

Astuce pour la chambre : Toutes sont superbes
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lesoiseauxdepas, Gérant de B&B les Oiseaux de Passage, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Merci pour votre gentillesse. Et le temps est aussi parfait ce qui nous aide : ciel bleu, température de la mer excellente, bref, de quoi réjouir aussi les propriétaires !
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Voici une adresse à faire partager!
En arrivant nous sommes accueillis comme des amis: petit verre en terrasse sous le soleil normand!
Les chambres sont confortables et décorées avec goût, le petit déjeuner est un moment convivial et délicieux.... Tout est fait pour rendre notre séjour agréable et serein. Nous n'avons qu'une envie : revenir pour faire découvrir ce petit cocon douillet à nos amis.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Lesoiseauxdepas, Gérant de B&B les Oiseaux de Passage, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Merci à vous. Nous serons ravis de vous revoir et bien sûr les amis seront aussi chouchoutés !
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Accueil formidable, très bel endroit bien rénové, chambre et sanitaires au top et le petit déjeuner dans le jardin ou dans la salle à manger (selon la météo) à retenir...
les hôtes trouvent tous les jours une autre gâterie pour qu'on ait envie de rester plus longtemps...
Merci à eux pour leur accueil et leur gentillesse!
Nous leur souhaitons une pleine réussite dans leur entreprise, et conseillons à tout voyageur cette adresse où vous êtes reçus...en ami Geneviève et Cornélis

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Merci à vous chers hôtes ! Nous sommes très heureux de pouvoir vous offrir un moment de plaisir partagé pendant vos vacances.
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nos premiers mots en arrivant à la maison d'hôtes : "wouah, c encore plus beau que sur les photos !!" Et nous n'avions même pas encore vu la chambre !! spacieuse, lumineuse avec une décoration réfléchie ni trop ni pas assez nous a permis de passer deux nuits reposantes !! Nous ne parlons même pas des petites déjeuners, sinon vous n'allez plus y croire !!!
Beaucoup d'adjectifs peuvent résumer cette expérience et nous choisissons "MAGIQUE".
Parfaitement bien situé pour parcourir les environs !! Une région magnifique avec une gastronomie....
Nous n'en dirons pas plus, vous allez devoir venir découvrir vous même !!!
Bon séjour à tous
Et encore merci à Hélène et Gérard pour l'accueil et les conseils.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lesoiseauxdepas, Gérant de B&B les Oiseaux de Passage, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Merci à vous pour avoir partagé ce moment "magique" avec nous, car sans ce partage enrichissant il nous manque une étincelle! Que de belles rencontres!
Encore merci pour vos commentaires encourageants.
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Les prestations sont parfaites. Les chambres sont trés bien décorées, grandes et les propriétaires charmants. Le petit plus, l'accès à un salon, salle à manger, cuisine, terrasse. Le petit déjeuner...miam, miam...coup de coeur pour la confiture rhubarbe-banane. Vrai coup de coeur !

Astuce pour la chambre : J'ai une préférence pour la chambre en RDC.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons passé un très agréable séjour aux "Oiseaux sauvages". La chambre est très bien équipée et décorée avec beaucoup de goût. La literie et les divers équipements sont de grande qualité. Tout est pensé pour offrir aux visiteurs un confort optimal. Les propriétaires des lieux sont très accueillants et soucieux du bien-être de leurs hôtes. Nous avons été reçus de manière très chaleureuse. Le petit-déjeuner est un vrai moment de bonheur ! Les produits sont faits maison et délicieux. En un mot, tout était parfait. Nous reviendrons avec grand plaisir et ne pouvons que recommander cette chambre d'hôtes !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Isigny-sur-Mer ou ses environs
Hotel de France
N° 1 sur 3 à Port-en-Bessin-Huppain
Villa Lara Hotel
Villa Lara Hotel
N° 1 sur 22 à Bayeux

Vous connaissez B&B les Oiseaux de Passage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B les Oiseaux de Passage

Adresse: Hameau de la Madeleine, 14230 Isigny-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Isigny-sur-Mer
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Isigny-sur-Mer
3 Chambres d'Hôtes de charme dans une demeure de caractère située à Isigny Sur Mer en Normandie, dans le parc régional des marais du Cotentin et du Bessin, dans la baie des Veys.Très facile d'accès, c'est là un lieu idéal pour découvrir les nombreux sites historiques du jour J, les magnifiques plages et côtes rocheuses, une nature luxuriante.Notre maison d'hôtes est labellisée Tourisme et Handicap ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B les Oiseaux de Passage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B les Oiseaux de Passage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.