“personnel très sympa” 4 5 étoiles

Chambéry, France
“personnel très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2008

une internaute de savoie
nous rentrons de cet hotel et nous avons été très content du rapport qualité prix, très propre, personnel acceuillant et serviable, parle anglais et certains français, restauration variée et correct, petite équipe jeune d'animation, jardin de jeux, mer et plages a 150 m très belle et grande il y a de la place pour tout le monde. nous le recommandons a des familles avec enfants en bas age et retraités car c'est très calme peut etre meme trop calme il n'y a rien autour avant 1km a faire a pied car pas trop desservi par le bus donc soit vous aimez marcher soit vous restez piscine ou mer.
pour aller visiter d'autres villes le train est excellent pas loin de l'hotel et pas cher.
seul inconvénient trouvé a l'hotel (il en fallait bien!!) si vous avez une chambre vue sur piscine le soir l'animation musicale est très forte il faut des boules quiès et aussi le soir dans les couloirs tout le monde crie et court donc pas couché avant minuit !!
voilà mais je donnerais quand meme 8 sur 10 a ces vacances.

• a aimé — la propreté
  • n'a pas aimé — le bruit de l'animation musicale le soir trop fort
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2006

C’est une région principalement hispanophone et l’hôtel est au milieu de nulle part, très proche de la plage. Comme nous étions en demi-pension, les boissons n’étaient pas comprises. Il fallait même payer l’eau et le vin posés sur la table. Nous avons profité à fond de notre séjour et tout le monde a passé d’excellents moments. Nous étions 16 et nous vous recommandons d’y aller avec un groupe de personnes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Europe San Salvador Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Europe San Salvador Hotel

Adresse: Calle Llobregat 11, 43880 Sant Salvador, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Sant Salvador
Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Sant Salvador
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Europe San Salvador Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Europe San Salvador Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Salvador Coma Ruga
Hotel Europe San Salvador Sant Salvador
Europe San Salvador Hotel Sant Salvador, Espagne
Europe San Salvador Sant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Europe San Salvador Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.