“hotel sympa” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Sant Salvador
brive
“hotel sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2008

hotel très sympa rapport qualité .prix très bien. nourriture classique abondante et personnel charmant. Chambre et salle de bain spacieuse, petit balcon, très propre. Petit bémol sur la piscine pas trop nette. Mais dans l'ensemble très bon séjour.

• a aimé — prix proximité mer
  • n'a pas aimé — bruit au repas
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Eterville
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2008

Avons passe 1 semaine dans cet excellent hotel ou tout est propre et chambres refaites. Salle de restaurant grande et choix tres varies de buffets et cuisine en direct par un cuisinier tres sympha et dynamique. personnel tres agreables et acceuil tres bien. a recommander sans souci. plage à 200 metres tres grandes

• a aimé — l'ambiance
  • n'a pas aimé — ras
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
nord
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008

hotel tres propre, personnel agreable et excellente cuisine !
hotel ou le personnel parle francais.
petite piscine amenagee et plage a 150 metres !
chambres renovees avec balcon amenage
salle de bain toute neuve
point negatif : pas de choix de boissons

• a aimé — le calme et la sympathie du personnel
  • n'a pas aimé — trop calme
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
liverpool
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2008

Nous nous sommes retrouvés avec de l'eau dégoutante sur le sol de la réception. L'hôtel semblait très fatigué comme si Manuel du Faulty Towers avait été formé ici avant d'aller en Angleterre! Nous avions nos deux bébés avec nous, mais on nous a dit qu'il n'y avait de la place que pour un lit bébé dans une chambre donc l'autre bébé était avec mon mari et moi, TRÈS CALME! Une poussette double ne rentrait pas dans les ascenseurs et il y avait 6 étages, donc attention! Cet endroit semble être occupé par des touristes espagnols qui paraissent toqués. Il y a un club de retraités qui viennent tous les matins et transforme le coin piscine en plateau de Cocoon! Le personnel semble une bande mélangé, plutôt sympathique. La nourriture est du niveau d'une bonne CANTINE avec peu de changements, mais c'est mangeable même si c'est très ennuyeux. Les chambres sont propres. La piscine semble être à l'ombre la moitié de la journée. L'équipe d'animation était composée d'une fille avec une perruque de clown colorée différente chaque soir qui présentait divers sketchs démodés comme le lanceur de couteaux jetés sur la plaque circulaire qui tourne etc, elle fait aussi le mini disco des enfants en espagnol. Cependant la plage est près et vraiment belle, mais je ne retournerai jamais dans cet hôtel car c'est démodé et cela se dégrade beaucoup.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sant Salvador

wallon de belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2008

Depuis la réception en passant par le personnel de restaurant, personnel d'entretien, personnel technique, etc, tout vous incite à la relaxation. deux ou trois mot d'espagnol et un sourire s'illumine sur les visages. de toutes façons même sans cela le sourire, non forcé, est présent. chambres impeccables et très (très)propres. Employés et serveurs s'exprimant en français, entre autres. nous avons occupés une chambre au sixième étage, avec deux enfants de 11 et 13 ans, calme et repos. Les petits spectacles sur la terrasse se terminent tôt et le bruit est normal, même pas fort. Repas normaux à bon (petit-déjeuner et dîner), en suffisance. Nous y retournerons l'année prochaine. J'oubliais: à 5 min de la plage.

• a aimé — l'ensemble du personnel, familial et simple
  • n'a pas aimé — trop peu de fruits aux repas
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2008

une internaute de savoie
nous rentrons de cet hotel et nous avons été très content du rapport qualité prix, très propre, personnel acceuillant et serviable, parle anglais et certains français, restauration variée et correct, petite équipe jeune d'animation, jardin de jeux, mer et plages a 150 m très belle et grande il y a de la place pour tout le monde. nous le recommandons a des familles avec enfants en bas age et retraités car c'est très calme peut etre meme trop calme il n'y a rien autour avant 1km a faire a pied car pas trop desservi par le bus donc soit vous aimez marcher soit vous restez piscine ou mer.
pour aller visiter d'autres villes le train est excellent pas loin de l'hotel et pas cher.
seul inconvénient trouvé a l'hotel (il en fallait bien!!) si vous avez une chambre vue sur piscine le soir l'animation musicale est très forte il faut des boules quiès et aussi le soir dans les couloirs tout le monde crie et court donc pas couché avant minuit !!
voilà mais je donnerais quand meme 8 sur 10 a ces vacances.

• a aimé — la propreté
  • n'a pas aimé — le bruit de l'animation musicale le soir trop fort
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2006

C’est une région principalement hispanophone et l’hôtel est au milieu de nulle part, très proche de la plage. Comme nous étions en demi-pension, les boissons n’étaient pas comprises. Il fallait même payer l’eau et le vin posés sur la table. Nous avons profité à fond de notre séjour et tout le monde a passé d’excellents moments. Nous étions 16 et nous vous recommandons d’y aller avec un groupe de personnes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Europe San Salvador Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Europe San Salvador Hotel

Adresse: Calle Llobregat 11, 43880 Sant Salvador, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Sant Salvador
Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Sant Salvador
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Europe San Salvador Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Venere, LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Europe San Salvador Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Salvador Coma Ruga
Hotel Europe San Salvador Sant Salvador
Europe San Salvador Hotel Sant Salvador, Espagne
Europe San Salvador Sant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Europe San Salvador Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.