“j'y retournerais” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Llobregat 11, 43880 Sant Salvador, Espagne   |
Calvados
“j'y retournerais”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2010

Je suis jeune retraitée et je voyage seule avec un budget limite.Je repère les hôtels qui offrent des promotions à certaines périodes(pas de supplément de chambre individuelle pension complète au prix de la demi-pension) .C'était le cas de cet hôtel.
La chambre était très propre ,climatisée, ainsi que la salle d'eau rénovée depuis peu (un petit bémol pour l'absence de sèche - cheveux).Il y avait la télé gratuite (avec une caution de 20euros)Rien à dire sur le ménage et le changement des draps et serviettes chaque jour.Toutes les chambres ont un balcon .Le mien était orienté côté Est avec une vue très dégagée sur l'arrière pays . J'étais réveillée le matin par un soleil magnifique inondant la chambre dès 7h. L'environnement était calme .çà donnait sur une rue peu fréquentée .
Le restaurant au premier étage était très agréable , également inondé de soleil (mais climatisé) .Les tables n'étaient pas trop serrées . La nourriture était très variée et très bonne, présentation soignée .Les fruits étaient bien choisis, sucrés, juteux (mûrs à point) . On trouvait au petit déjeuner une multitude de choix (pour ma part ,je me suis régalée de tranches d'ananas frais).Les plats de hors d'oeuvre étaient nombreux avec au moins deux plats différents à chaque repas et multitude d'assaisonnements.Bref ,en l'espace de trois jours j'avais changé de mine.
L'hôtel est entouré d'un jardin reposant , ombragé ,avec des plans d'eau ,très bien entretenu avec une aire pour les enfants.
La piscine est petite .Les transats autour sont fatigués et très insuffisants.
L'accueil du maître d'hôtel est très chaleureux avec un petit mot sympa et le sourire pour chacun.L'ensemble du personnel est convenable (ils font leur boulot ).
La clientèle était assez variée :seniors (pas trop âgés), familles , personnes seules (comme moi) quelques jeunes.Il y avait pas mal de français .
Par contre il y avait beaucoup d'enfants en voyages scolaires qui faisaient un chahut épouvantable au restau et dans les couloirs .Leurs moniteurs n'arrivaient pas à en venir à bout . C'était assez désagréable.
L'hôtel est situé à 300m environ de la plage . La plage n'est pas super .Le sable est grossier et blesse les pieds , par endroits il est mou et çà enfonce . Ce n'est pas si facile de marcher le long du rivage .
A Coma-Ruga (1,5km de l'hôtel) on ne trouve pratiquement aucun magasins pour touristes (souvenirs,habillement.. rien de bien.)pas plus que dans les petites stations environnantes telle que Calafell.
La gare de train(St Vinçenc de Calders) est loin (35mn à pied). Par contre c'est un noeud ferroviaire assez important et Barcelone n'est qu'à 1h de train qui dessert la gare Sants et Franca (près du centre ).Le prix du billet ne dépasse pas 10euros aller-retour.
C'est un endroit à recommander pour les personnes qui viennent en voiture .Sinon on reste sur place (mais il n'y a pas grand chose à faire ) ou il faut marcher beaucoup(l'hôtel loue aussi des vélos) .

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo
Jose Miguel T, Gerente de Ohtels San Salvador, a répondu à cet avis, 8 mars 2013
Cher Client,
Merci beaucoup pour vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel, j'espère avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans l'avenir. Avec nos meilleures salutations

Courpière/France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2009

Jamais rencontré un meilleur rapport qualité/prix pour un hôtel 3 étoiles. Hôtel uniquement à déconseiller aux personnes qui souhaîtent passer leurs vacances au bord de la piscine. Celle-ci est petite, les transat sont installés à touche-touche et dans un très mauvais état. Mais la belle plage n'est qu'à 300m.
Je voudrais signaler une petite chose hors sujet: L'hôtelier ne touche qu'environ 50% du prix que nous payons aux Touroperator. Il faut en tinir compte lors de l'appréciation du rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

Accueil très froid, pas de sourire aux touristes non espagnols, juste quelques mots de français par le personnel de salle, principalement d'origine africaine. Chambre familiale exigüe et pas très propre, douche très petite et mauvaises odeurs sanitaires. La clim était défectueuse. Pas de mini-bar dans la chambre ni d'eau fraîche à disposition. En demi-pension, les boissons, y compris l'eau, sont payantes. Les buffets sont moyens à médiocre, c'est souvent le même menu et la même présentation. Le petit-déj est exécrable et la salle du restaurant, ou plutôt la cantine, très bruyante. La piscine est trop petite pour le nombre de chambres et pas surveillée. L'hôtel se situe à 450 m de la plage et non à 150 m comme prétendu. Parking aléatoire dans une des rues du quartier (merci pour les coups et les griffes). Attention, cet hôtel fait partie de la chaîne d'hôtels Gran Europe, Comarruga Platja, etc.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sant Salvador

longwy
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2009

hotel a eviter car aucunes des prestations proposees sont vrais et seul le personnel de salle parle un petit peu francais et cote acceuil c'est zero on ne le recommande pas et retournerons certainement pas

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2009

Le personnel est très agréable et parle le français. Super avec les enfants pour le restaurant et les activités de divertissement. Très bon rapport qualité et prix. Près à y retourner.

• a aimé — Le personnel
  • n'a pas aimé — Manque de parking
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
brive
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2008

hotel très sympa rapport qualité .prix très bien. nourriture classique abondante et personnel charmant. Chambre et salle de bain spacieuse, petit balcon, très propre. Petit bémol sur la piscine pas trop nette. Mais dans l'ensemble très bon séjour.

• a aimé — prix proximité mer
  • n'a pas aimé — bruit au repas
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Eterville
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2008

Avons passe 1 semaine dans cet excellent hotel ou tout est propre et chambres refaites. Salle de restaurant grande et choix tres varies de buffets et cuisine en direct par un cuisinier tres sympha et dynamique. personnel tres agreables et acceuil tres bien. a recommander sans souci. plage à 200 metres tres grandes

• a aimé — l'ambiance
  • n'a pas aimé — ras
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Sant Salvador ou ses environs
N° 3 sur 9 à Coma Ruga
Le Meridien Ra Beach Hotel & Spa
Le Meridien Ra Beach Hotel & Spa
N° 1 sur 2 à El Vendrell

Vous connaissez Ohtels San Salvador ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ohtels San Salvador

Adresse: Calle Llobregat 11, 43880 Sant Salvador, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Sant Salvador
Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Sant Salvador
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ohtels San Salvador 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ohtels San Salvador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Salvador Coma Ruga
Europe San Salvador Sant
Hotel Europe San Salvador Sant Salvador
Ohtels San Salvador Sant Salvador, Europe - Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ohtels San Salvador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.