“Sans intérêt” 3 5 étoiles

Lausanne, Suisse
6 avis sur les attractions
“Sans intérêt”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

visite sans intérêt, mais c'est vrai qu'a Mui Ne il n'y a pas beaucoup de choses à visiter. C'est un peu un piège à touristes.

Visité en décembre 2012

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Fribourg
8 avis sur les attractions
“A ne pas louper !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

C'est pour moi l'attraction naturelle la meilleure ! Mieux que les white sand dune et de fairy spring ! C'est juste magnifique et lorsque j'y suis allé en décembre il n'y avait pas beaucoup de monde donc c'était génial. Vraiment l'attraction numéro 1 à ne pas louper à Mui né. C'est environ a 10 minutes de moto de la rue principale de mui né en bord de mer !

Visité en décembre 2012
4 avis sur les attractions
“Attraction gratuite et sympatique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012 par mobile

Jolies dunes, on se croirait dans un desert. Joli coucher de soleil.
Gratuit. Juste 5000 dongs pour garer le scooter dans un resto/bar.
Etonnant de voire de paysage alors que je mattendais a ne voir que des risieres !

Royan, France
7 avis sur les attractions
“attendre le couché du soleil”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Encore un superbe paysage de Mui Ne, en fin de journée, les couleurs sont superbes et changent au fur et à mesure du couché de soleil, l'endroit, très fréquenté, reste calme et reposant, il y fait moins chaud, la brise marine balaye le sable et remodèle les dunes.

Un régal pour les amateurs de photos.

Visité en octobre 2012
322 avis sur les attractions
“Joli mais trop touristique”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Le site est joli mais il y a trop de monde (groupes de touristes en car) et le harcèlement des gamins qui mendient quelques dongs contre une descente en luge est pénible. Fréquement dans la région je m'y suis rendu plusieurs fois, il me semble que c'est un petit peu plus calme en tout début d'après-midi quand les cars de touristes sont repartis après avoir pris leur repas dans les gargottes en contrebas du site.

En tout cas, le site n'est pas immense et 1/2 heure sur place suffit largement. Je conseille plutôt de s'arréter aux dunes rouges en chemin pour les dunes blanches. La combinaison des 2 visites et le trajet en scooter occupe largement un après-midi.

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Red Sand Dunes ont aussi consulté

Mui Ne, Phan Thiet
Mui Ne, Phan Thiet

Vous connaissez Red Sand Dunes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Red Sand Dunes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.