“enduro des sables au vietnam” 4 5 étoiles

Classé n° 5 sur 22 Activités à Mui Ne
Type : Tours, Aventure
Détails de l'activité
Bruxelles, Belgique
“enduro des sables au vietnam”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

unique en asie c'est dingue de rouler le paris dakar à saïgon . les bécanes sont très bien c'est des gas gas. le patron est professionnel avant de vous lancer il va voir directement votre niveau. chaque niveau a son circuit. que vous soyez pro ou amateur et savoir ce que c'est une moto cette aventure est pour vous. tin le patron est un homme responsable où l'accident est interdit. christophe le manager vous emmènera dans le fin fond du désert en toute sécurité. pilote accompli il a participé à plusieurs raid en europe et en amérique du sud.

Visité en janvier 2014

• Suédois en premier
Hôi An, Vietnam
“Roulez jeunesse !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Rencontre innatendue, avec Thien et Christophe.
Tous les 3 passionnes de mecanique d'enduro et de cross, Thien vient de recevoir son nouveau bijoux et m'invite a l'accompagner pour un tour de rodage sur la plage et dans les dunes.
Lui sur son etalon et moi sur ma cadillac, la vaillante Baja.
Nos 2 comperes s'eclatent sur une aire de jeux qui semble etre leur jardin.
Ces 2 la peuvent vous emmener pour une partie de plaisir innegallee avec des becanes a la hauteur de vos esperances et meme plus !
Merci les gars !
Nous continuons notre remontee en cadillac !
on vous embrasse et esperons vous revoir bientot !
mister delafraise et miss swallow

Visité en décembre 2012
Arlon, Belgique
“Plaisir pur”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Un ami connaissant mon amour pour l'enduro, le vrai m'a recommandé panda enduro. Je n'ai pas été déçu. Du matériel impeccable, de vrais motos d'enduro et pas de vieilles bécanes poussives. Tout cela nous a permis d'aborder un terrain de jeu de toute beauté et aux possibilités infinies. Thien, mon guide, est un vrai passionné qui connaît très bien le pays et le vrai enduro comme on l'entend chez nous.
Du plaisir pur donc, mais avec une liberté qui devient rare pour ce sport.
A recommander
Vincent

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Panda Enduro Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Panda Enduro Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Panda Enduro Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.