“Incroyable !” 5 5 étoiles
Avis sur Fairy Spring (Suoi Tien)

Fairy Spring (Suoi Tien)
Tourcoing
23 avis sur les activités
“Incroyable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Vraiment à faire ! Vous vous promenez dans le lit d'un petit cours d'eau entre forêt de bambous et roches lessivées par l'érosion redécouvertes de sable ocre,une petite merveille!

Visité en décembre 2013

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 avis sur les activités
“Dépaysant”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Une petite ballade avec des paysages uniques qui vaut le détour pour changer des plages du secteur. S'habiller léger car il fait très chaud!

Visité en décembre 2012
5 avis sur les activités
“Balade sublime les pieds dans l'eau !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Une balade suggérée par notre hôtel sur le chemin de retour des Red Dunes, et une vraie belle surprise !!
Ce joli canyon porte des couleurs sublimes et variées et se découvre les pieds dans un petit ruisseau d'eau tiède, un délice...
+ : de superbes images en perspectives
- : gratuit en principe mais de nombreuses sollicitations d'enfants sont à prévoir - à éviter seule.

Visité en mars 2013
Colombes, France
“Jolie balade”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Jolie balade à faire si vous avez du temps à Mui Ne.
Les abords ne sont pas très propres mais après c'est plutôt sympathique de se balader les pieds nus dans l'eau.

Visité en mars 2013
Fribourg
6 avis sur les activités
“Attraction naturelle très sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Il faut compter 30-40 minutes de marche dans l'eau et ce fabuleux sable rouge. C'est très joli et très naturel. Par contre ce n'est pas très facile à trouver. Même notre taxi ne savait pas vraiment où c'était. Lors de notre arrivé, il est préférable d'enlever les chaussures et un groupe d'enfants vous propose de vous les garder pour 5000 dong ce qui est correcte. Attention car nous nous sommes fait accompagnés par deux de ces enfants et justement il vous suivent pour vous faire une sorte de visite guidée mais à la fin ils demande un petit peu d'argent. Mais le montant reste minime (25000 dong). Je suis content d'avoir fait cette attraction qui au final a beaucoup de charme et ne coûte rien si on prend ces chaussures à la main et qu'on ne prend pas de "guide".

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Fairy Spring (Suoi Tien) ont aussi consulté

Phan Thiet, Binh Thuan Province

Vous connaissez Fairy Spring (Suoi Tien) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairy Spring (Suoi Tien), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Fairy Spring (Suoi Tien) a été ajouté à vos Favoris