“Planche a voile, un noel sportif familial et inhabituel” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 10 hôtels à Mui Ne
Hong Kong, Chine
“Planche a voile, un noel sportif familial et inhabituel”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Un tres bon accueil, une plage tres preservee du tourisme de masse, de belle vagues, vent soutenu l'apres midi, tres onshore, tres bien pour les sauts. Un espace protege pour les jeunes enfants avec une piscine tres agreable, vent leger le matin permettant de vister le coin avec quelques tres beaux endroits, un spot pour planchites confirmes neanmoins, mais possibilite de se rabattre sur d'autres spots plus proteges pour ceux qui le souhaitent. Attention aux filets de pecheurs, ce serait bien d'avoir un espace plus ouvert qui permette d'en sortir pour pourvoir mieux exploiter le potentiel du spot surtout en windsurf.
Une bonne experience familliale aussi nous etions 4 avec 2 enfants en bas age et ils se sont tous vraiment plu la bas, avec une note speciale pour un accueil tres chaleureux et tres personnel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Ce nouveau centre de Kitesurf parfaitement situé est une adresse à recommander : Rapport qualité de services et d’accueil/prix, excellent !!!
L’endroit est idéal pour se détendre, découvrir le Vietnam et s’adonner aux plaisirs de la glisse, loin de l’agitation des foules et du tourisme de masse.
Rien à voir avec une usine à touristes ou un spot surpeuplé : C’est authentique !!!
La découverte du charme de cet endroit, de l'accueil chaleureux de cette équipe et de ce spot venté, laissent de très agréables souvenirs...
Merci à Hoang pour sa bonne humeur quotidienne, sa disponibilité et ses conseils…Superbes vacances !!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Sanary-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Excellent accueil de Hoang et Linh, nous avons apprécié les infrastructures, grande chambre avec bonne literie, le calme. Pour les repas, pris en commun ou non, ambiance très sympa et nourriture locale ou européenne. Déplacements dépaysants en moto ou en bus, belles balades. Que de bons et beaux souvenirs pour ce séjour kitesurf sans fausse note. A refaire !!

Astuce pour la chambre : Choisir chambre vue mer
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Grabels, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

C'est la quatrième année que nous revenons et chaque fois pour des longs séjours de plus de quatre mois. Autant dire que nous adorons. Nous sommes des kiteurs et nous apprécions particulièrement la baie du Mui Ne Village resort qui est superbe et nous offre un plan d'eau exceptionnel.
L'hôtel est très confortable avec un très bon rapport qualité-prix.
Hoang, sa famille et son équipe sont extrêmement sympathiques, toujours présents et prêts à rendre service.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Bonjour, Nous avons resté à Mui Ne village et l'accueil était idéal. Les chambres sont propres et amplement grande.
Hoang nous as très bien reçu et nous as très bien conseillé sur tout ce qui est disponible dans la région.
Le spot pour le kitesurf est excellent, les vagues sont de modérés à intense. Je vous conseil cet endroit pour vacances entre amis/famille.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Biscarrosse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Un superbe pays. Mais bien entendu qui ne se livre pas au premier touriste venu. Hoang et son épouse m'ont aidé à découvrir des aspects de la vie au Vietnam que seul avec l'anglais et le français je n'aurai pu dénicher. C'est un gros gros plus pour ne pas voyager bête. L'accueil est on ne peut plus charmant. Les infrastructures très propres. Ma chambre avec balcon et vue sur la mer de Chine correspondait à un 3 étoiles français. Pour les repas, j'espérai une cuisine très locale et j'ai été comblé par la diversité et la qualité. La situation un peu à l'écart du village permet de s'isoler et faire le point si nécessaire. Mais la circulation en moto (très facile et agréable) permet de rejoindre rapidement le village assez typique, mais aussi le centre touristique très animé. En plus du kite, je conseille une balade en moto tout terrain avec guide. Pas dans les superbes dunes, c'est un sacrilège... Mais cela permet de découvrir des endroits très isolés. J'espère bientôt retourner au Vietnam, et retrouver l'ambiance si particulière de cette région et de cet hotel.

Astuce pour la chambre : La vue sur mer avec balcon bien sûr... mais le calme règne partout.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Nous avons été enchantés par notre séjour au Mui Ne village resort. La situation est idéale pour pratiquer le kite, les chambres sont simples, spacieuses et très agréables, belle piscine. Le personnel est très sympa et l'ambiance conviviale. Bons petits déjeuner et repas avec cuisine vietnamienne et internationale. Nous y retournerons l'an prochain avec des amis.

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez Mui Ne Village resort and Kitesurf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mui Ne Village resort and Kitesurf

Adresse: Suoi Nuoc, Mui Ne, Phan Thiet ., Vietnam
Location : Vietnam > Binh Thuan Province > Phan Thiet > Mui Ne
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°3 sur 10 hôtels à Mui Ne
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Mui Ne Village resort and Kitesurf 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, Booking.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mui Ne Village resort and Kitesurf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mui Ne Village resort and Kitesurf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.