“Un séjour au calme” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   C/Nou 38, 43340 Montbrio del Camp, Espagne   |
Le Fousseret
“Un séjour au calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour la carte de son centre thermal et l'espace Aquatonic. Il nous semblait que l'accès à l'espace Aquatonic était inclus dans le prix de la chambre, mais non, c'est en surplus. La réservation de soins donne accès au seul centre thermal : bain bouillonant, hamman et sauna. En demi-pension, nous avions la liberté chaque jour de déjeuner ou de dîner sur place, au restaurant Séquoia. Cuisine de très bonne qualité et originale. Seul bémol, la moitié de la carte est assortie d'un supplément d'1 ou 2 euros. Ce que nous avons apprécié : le sourire et l'amabilité de l'ensemble du personnel (réception, femmes de chambre, barman, serveuses, personnel du centre thermal), le grand jardin ombragé,magnifique, où il fait bon flâner à toute heure, la diversité de la carte des soins du centre thermal, le confort de la chambre, la propreté, le calme. Ce que nous avons regretté : la qualité très moyenne du petit-déjeuner, le parking ensoleillé et non goudronné, l'accès payant (5 euros la nuit) au parking souterrain, l'absence de restauration "sur le pouce" pour un simple petit en-cas le midi et la salle de bain trop petite. Cependant, nous aurons plaisir à y revenir en famille.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Sevres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Fréquentation très espagnole, beaucoup de personnes âgées en cure thermale, peu d'enfants.
Piscine agréable et calme malheureusement ouverte que de 10h30 à 19h00. Beaux jardins, chambres spacieuses, fonctionnelles, déco espagnole, propres.
Restaurant sans charme, buffet très local.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Au choix le midi, un buffet libre digne des meilleures stations d'autoroutes, le retaurant de la piscine refure de vous servir dans autre chose qu'un gobelet en plastique... Le jus du rostbeef est un vulgaire bouillont cube. Aussi vulgaire que la tenanciere d'ailleurs... Le jardin est quand à lui superbe. Du gachis.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous venons de passer 4 nuits dans cet hôtel " 4 étoiles ", voici mes remarques:

* Mauvais rapport qualité/prix:
Les serviettes de bains n'ont pas été changées du tout malgré notre demande au personnel, la climatisation ne fonctionnait pas dans notre chambre, signalé et non réparée.
Une forte odeur de crotte de cheval règne aux abords de la piscine et dans le reste du jardin intérieur

* Service Médiocre:
Les femmes de ménage, hôtesses d'accueil, surveillants vous ignorent lorsque vous les saluez.
Aucun membre du personnel ne parle anglais, ça n'aide pas pour résoudre tous les problèmes évoqués...

Bref à absolument éviter !! Vous trouverez très aisément des hôtels géographiquement mieux placés, moins cher, et avec un service qui ne peut être que supérieur !!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
thuin
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Nous y avons adoré notre séjour d'une semaine l'été dernier.
Chambre supérieure décorée avec goût + terrasse meublée ( dont chaises longues), attention, toutes les chambres ne possèdent pas de balcon.
Belle piscine très calme avec bar/ grill( la plupart du temps moins de dix personnes aux abords.)
Spa très complet .
Repas exceptionnels cadre magique, en extérieur comme en intérieur . Restaurants luxueux et calme. Plats élaborés et présentation originale ( bonus pour le mille feuille pommes /foie gras et le sole mio de boeuf) desserts délicieux et très beaux! Un must pour la gastronomie , nous séjournions en demi pension.
Montbrio est à 5 minutes en voiture de la très jolie ville de cambril, le petit village médiéval de montbrio étant quant à lui minuscule( en gros 1 librairie, 1 épicerie, 1 bar et 1 boulangerie)
Cet hotel est pour vous si vous aimez le calme, le luxe et la gastronomie.
A éviter si vous êtes adeptes des hotels club.
2 points négatifs tout de même, pas de chaînes francophones au menu de la t.v. écran plat , pas de jus d'oranges préssées chaque matin ou du moins pas à tout heure .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

De retour d un séjour de 2 nuits a l hôtel .... ! Accueil, services, gentillesse sont au rendez vous . Le personnel est souriant et serviable. Un endroit somptueux qui mérite le détour !

• Séjour du octobre 2010
1 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2009

-Très mauvais rapport qualité/prix.
- Propreté juste acceptable.
- Personnel peu aimable et pas du tout souriant , ex: les femmes de ménages vous regardent passer, sans même penser à vous saluer.
- nourriture très quelquonque, poisson surgelé garanti.
- prix de la restauration, sans aucun rapport à celui pratiqué dans la région, c'est à dire très cher.
- beau et vieux jardin, mal entretenu... les vitres des établissements de soins et thalassothérapie, lors de mon séjour n'avait pas été nettoyées depuis longtemps, peut être par respect de l'environnement !!!!

Séjour du décembre 2008
Voir également ces hébergements à Montbrio del Camp ou ses environs
Tryp Port Cambrils
Sol Costa Daurada
Sol Costa Daurada
N° 24 sur 98 à Salou
4.0 5 étoiles 1 413 avis

Vous connaissez Hotel Termes de Montbrio - Resort Spa & Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Termes de Montbrio - Resort Spa & Park

Adresse: C/Nou 38, 43340 Montbrio del Camp, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Baix Camp > Montbrio del Camp
N° 1 sur 1 hôtels à Montbrio del Camp
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Termes de Montbrio - Resort Spa & Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Termes de Montbrio - Resort Spa & Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Termes Montbrio
Montbrio
Termes Montbrio Del Camp
Termes De Montbrio
Hotel Termes De Monbtrio - Resort Spa And Park
Hotel Montbrio
Termes Montbrio Hotel Tarragona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Termes de Montbrio - Resort Spa & Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.