“Un grand moment de bien-être” 5 5 étoiles

Hotel Termes de Montbrio - Resort Spa & Park a été ajouté à vos Favoris
Hotel Termes de Montbrio - Resort Spa & Park
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/Nou 38, 43340 Montbrio del Camp, Espagne   |
Espagne
“Un grand moment de bien-être”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous recherchions une escapade en amoureux pour nous ressourcer, nous avons trouvé cet hôtel grâce aux recommandations SPA et avons passé un agréable séjour, bon rapport qualité/prix. Se faire dorloter au SPA suivi d'un moment de détente dans le jardin botanique ou au bord de la piscine ce fût notre programme... suivi des visites de quelques caves dans le Priorat.
Nous reviendrons sûrement en famille aller tous ensemble à l'Aquatonic .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
YieldManager, Yield Manager de Hotel Termes de Montbrio - Resort Spa & Park, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes ravis que votre séjour a été un tel succès. Comme vous le dites, nous espérons vous voir bientôt et que vous sigais portant un tel bonne impression de notre propriété. Cordialement

Bernac-Debat
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

A l'arrivée, ça en "jette" ... Belle allée d'arbres, grand parking, vaste hall d'entrée avec beaucoup de verdure et d'eau. Accueil très sympathique, pas de problème pour obtenir une chambre supérieure (moyennant 30 euros de plus) que je conseille fortement car une belle terrasse, face mer et montagne (voir photo) et une grande chambre.
Surprise !! l'hôtel est bien insonorisé. Rare en Espagne ...
Un parc magnifique, une piscine correcte (sauf le service : pas de serveur au bar de la piscine l'après-midi, consignes de la direction ... rien pour manger ni boire) et un parcours Aquatonic un peu cher pour les prestations proposées : 25 euros par personne pour les clients pour 2 heures. Il faudrait un Manager de métier et cet hôtel serait au TOP
Globalement, séjour satisfaisant. Bonne situation pour rayonner entre Cambrils et Salou. Dommage que l'entretien des lieux ne soit pas leur priorité (manque de moyens ? de personnel ?).

Astuce pour la chambre : Chambres supérieures avec terrasse côté parking
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
YieldManager, Yield Manager de Hotel Termes de Montbrio - Resort Spa & Park, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes heureux que votre séjour a été un succès. Nous prenons note de tous vos commentaires; l'opinion de nos clients est très important pour nous. Nous espérons vous revoir dans un proche avenir
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

excellent hotel
son emplacement, ses installations; son personnel
je vous conseille la piscine exterieure et son centre aquatiaue avec de l eau thermale Aquatonic, pure sensation de relax pendant deux petites heures
on y mange tres bien et tres agreable le soir sur la terrasse

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
YieldManager, Yield Manager de Hotel Termes de Montbrio - Resort Spa & Park, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes heureux de votre séjour a été agréable et nous espérons vous voir dans un proche avenir. Cordialement
Baden, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

nous avons découvert cet hotel avec une promotion de 30%, donc excellent rapport qualité prix sur l'ensemble des prestations : calme, propreté, accueil, cadre.
Par contre petit déjeuner à base exclusivement de charcuteries, fromages, oeufs, viennoiseries, et pas de fruits frais , ou alors pas mûrs. Apparemment ce petit déjeuner semblait convenir à la clientèle espagnole agée de l'hotel, mais on s'attend à quelque chose de plus équilibré dans un établissement thermal. Dommage aussi que la piscine extérieure superbe ne soit plus accessible à partir du 15 septembre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour la carte de son centre thermal et l'espace Aquatonic. Il nous semblait que l'accès à l'espace Aquatonic était inclus dans le prix de la chambre, mais non, c'est en surplus. La réservation de soins donne accès au seul centre thermal : bain bouillonant, hamman et sauna. En demi-pension, nous avions la liberté chaque jour de déjeuner ou de dîner sur place, au restaurant Séquoia. Cuisine de très bonne qualité et originale. Seul bémol, la moitié de la carte est assortie d'un supplément d'1 ou 2 euros. Ce que nous avons apprécié : le sourire et l'amabilité de l'ensemble du personnel (réception, femmes de chambre, barman, serveuses, personnel du centre thermal), le grand jardin ombragé,magnifique, où il fait bon flâner à toute heure, la diversité de la carte des soins du centre thermal, le confort de la chambre, la propreté, le calme. Ce que nous avons regretté : la qualité très moyenne du petit-déjeuner, le parking ensoleillé et non goudronné, l'accès payant (5 euros la nuit) au parking souterrain, l'absence de restauration "sur le pouce" pour un simple petit en-cas le midi et la salle de bain trop petite. Cependant, nous aurons plaisir à y revenir en famille.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sevres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Fréquentation très espagnole, beaucoup de personnes âgées en cure thermale, peu d'enfants.
Piscine agréable et calme malheureusement ouverte que de 10h30 à 19h00. Beaux jardins, chambres spacieuses, fonctionnelles, déco espagnole, propres.
Restaurant sans charme, buffet très local.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Au choix le midi, un buffet libre digne des meilleures stations d'autoroutes, le retaurant de la piscine refure de vous servir dans autre chose qu'un gobelet en plastique... Le jus du rostbeef est un vulgaire bouillont cube. Aussi vulgaire que la tenanciere d'ailleurs... Le jardin est quand à lui superbe. Du gachis.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Termes de Montbrio - Resort Spa & Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Termes de Montbrio - Resort Spa & Park

Adresse: C/Nou 38, 43340 Montbrio del Camp, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Baix Camp > Montbrio del Camp
N° 1 sur 1 hôtels à Montbrio del Camp
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Termes de Montbrio - Resort Spa & Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Termes de Montbrio - Resort Spa & Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Termes Montbrio
Montbrio
Termes Montbrio Del Camp
Termes De Montbrio
Termes Montbrio Hotel Tarragona
Hotel Termes De Monbtrio - Resort Spa And Park
Hotel Montbrio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Termes de Montbrio - Resort Spa & Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.