“TOUT SIMPLEMENT PARFAIT !!!” 5 5 étoiles

Sant Jordi a été ajouté à vos Favoris
Sant Jordi
1.0 sur 5 Petit hôtel   |   Avda Sant Jordi, 24, Montbrio del Camp, Espagne   |
bergerac
“TOUT SIMPLEMENT PARFAIT !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

J'ai aimé: La situation géographique de l'hotel dans le village de Montbrio del Camp très tranquille et joli, à 8mns de Cambrils, 15 de Salou et de Port Aventuraet 10mns des criques romantiques de Miami Platja et 2 mns des Thermes de Montbrio. Dès notre arrivée, une odeur de propreté vous accueille, L'accueil a été très agréable ( les dames de l'accueil parlent français et sont très serviables et souriantes), les lieux sont très jolis et décorés avec gout. La chambre est confortable ( literie excellente), clim silencieuse , écran plat 80 cms, bureau et rangements, une salle de douche avec sèche cheveux et wc . Tous les matins de 8h00 à 11h00, un petit déjeuner copieux vous est proposé( des viennoiseries, pain, beurre, confiture, nutella, jus de fruit et café ou thé ou chocolat. Il s'agit d'un buffet où l'on peut se reservir à volonté ! Un parking gratuit est proposé à tous les clients juste en face de l'hôtel qui vous remettra une clé pour ouvrir et fermer le parking qui est surveillé. La nuit un gardien vous ouvrira la porte de l'hôtel en sonnant. A 1 km, les thermes de l'hôtel de luxe vous accueilleront contre 21€ en nocturne (20h00 à 23h) avec une ambiance zen son et lumière et 8 bains différents, hammam, jaccuzi. Nous sommes restés 9 nuits et franchement, nous ne voulions plus partir tellement nous étions bien dans cet hôtel ! Nhésitez pas à choisir cet hotel plutot que ceux de cambrils ou salou ou le bruit ne s arrete jamais, vous ne serez pas déçus ! Wifi dans les chambres et clim silencieuse, balcon. un ptit resto extra et pas cher sur Cambrils: le Zia Mamma ou la propriétaire est française et les serveuses adorables et surtout les plats faits maison excellents !

Astuce pour la chambre : le 3ème étage ne propose pas de chambres avec balcons. Demandez des chambres au 1er ou 2ème côté jar...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Saint-Gregoire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous venons de passer une semaine dans cet hotel, tout a contribué a la réussite de notre séjour :
Une chambre propre climatisée et entretenue chaque jour
Le petit déjeuner copieux et servi par un personnel attentionné et prévenant
l'hotel est situé à l'ecart de la foule des stations touristiques mais proche de plages tranquilles et cela permet aussi des visites soit à la montagne soit à la ville avec la proximité de Reus et Taragone,
Le prix avec le petit dejeuner est très correct.
A recommander sans hésitation.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Un rapport qualite prix rare. Parfait pour découvrir la région de la Tarragone, allez a Cambrils ou faire une halte dans la descente / remontée du sud espagnol. Une propreté absolue, un grand sourire et un petit prix. Parking fermé. Supermarché, restaurant, bodega et pharmacie à proximité. Parfait.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Sant Jordi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sant Jordi

Adresse: Avda Sant Jordi, 24, Montbrio del Camp, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Baix Camp > Montbrio del Camp
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Montbrio del Camp
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Sant Jordi 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HRS, Hotel.de et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sant Jordi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sant Jordi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.