“Plutôt déçus” 2 5 étoiles

2.0 sur 5 Petit hôtel   |   Costa Daurada, 9, 43880 El Vendrell, Espagne   |
Nice, France
“Plutôt déçus”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Cela fait plusieurs années que nous allons dans cet hôtel 2 étoiles, et rapport qualité/prix,
c'était correct.
Sauf que cette année, nous avons été franchement déçus. Les prix avaient augmenté par rapport aux autres hôtels (64€ petit déjeuner compris), mais les prestations n'y étaient plus!!

Plus de téléphone dans les chambres !!! on nous a dit que c'était parce que les gens
partaient sans payer les communications et que de toute façon, tout le monde
maintenant avait un portable!!

Aucune chaine française.... Même pas TV5 monde!!!

Une seule lampe de chevet dans la chambre, même pas branchée (la prise éléctrique étant
au dessus du lit)

Plus de réfrigérateur dans la chambre (on a pu en avoir un le 2ème jour, mais il était tellement bruyant qu'on devait le débrancher pendant la nuit!

Aucun produit de toilette, même pas un savon!! Juste les gels douches fixés au mur pas pratiques à utiliser car il faut appuyer très fort........

La machine a café du petit déjeuner (il n'y en a qu'une pour tout l'hôtel) a eu des ratés le deuxième jour. Heureusement l'hôtel dispose d'un bar!
Le wifi est gratuit, sauf qu'au 3ème étage il ne porte pas !!

Les plus quand même!!!!

Accueil toujours aussi sympa, pas de problèmes là-dessus
Très bonne literie (attention toutes les chambres n'ont pas eu la literie de refaite, un conseil,
demander à voir la chambre avant de la prendre et tester la literie)
Il y a un ordinateur à disposition dans le coin petit déjeuner à disposition des clients.
L'emplacement : la plage est à 150 mètres environ et les restaurants aussi (l'Ancora qui est excellent, est juste derrrière)
Le garage fermé à 6€ par jour en cette saison (pratique car cette année beaucoup de vandalisme à Calafell. On nous a d'ailleurs crevé un pneu dans la rue du Solimar et on nous a dit que c'était le 7ème pneu crevé de la semaine!! Dans notre malheur, juste derrière
le Platja Mar, il y avait un garage Top Rodes spécialisé dans les pneus...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

La Mure-Argens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

ne sont peut être pas très nombreux à fréquenter cet hotel..pas de chaines françaises mais bcp de chaines allemandes.
c'est vrai qu'on ne va pas dans un hôtel pour regarder la télé mais ,au mois de janvier il n'y a aucune vie dans ce village donc les soirées sont longues...
Les restaurants, sont pour la plupart fermés pour congés,peu de magasins ouverts.ambiance très calme!!
la reception est tenu ,le soir, par un garçon bien sympathique.
le pt déjeuner est assez léger et le café de la machine automatique n'est pas terrible!!.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Platja Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Platja Mar

Adresse: Costa Daurada, 9, 43880 El Vendrell, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > El Vendrell
Bar/lounge
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à El Vendrell
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Platja Mar 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Platja Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Platja Mar Espagne/El Vendrell

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Platja Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.