“Sejour en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Vendrell Platja

Vendrell Platja a été ajouté à vos Favoris
Vendrell Platja
1.5 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Av Sanatori S/N, 43820 El Vendrell, Espagne   |
“Sejour en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Camping tres proche de la plage. Sejour en bungalow, manque d'espace de rangement dans le coin cusine. Pas de debit dans la douche aux heures de pointes. Superette bien chalandee. Pain frais a toute heure. Animations toutes la journee, aucune animations en francais. Parle trop vite en CATALAN. Resto bon et service rapide, carte traduite en francais. Piscine moyennement propre. Calme la nuit et le matin jusqu'a 9 heures 30. Passage du train a proximite mais pas derangeant. Tres content du sejour.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Vendrell_Platja, Director de Recepción de Vendrell Platja, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre évaluation trés positive et vos impressions positives du notre restaurant, la situation et la piscine du notre camping.
Nous avons noté vos observations sur le manque d'espace de rangement dans le coin cusine du bungalow et le manque des animations en français. Ces observations nous permettent d'améliorer la qualité du notre service.

Voyage solo
chapelle-lez-herlaimont
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons séjourné dans ce camping du 14 juillet 2014 au 29 juillet 2014 dans un bungalow pour 6 personnes. Le bungalow était propre à notre arrivé et fonctionnelle mais un peu petit pour 6 personnes et surtout un peu limite en vaisselles. Le camping est vraiment bien situé juste en face de la mer. Belle piscine un peu petite à mon goût mais bien. Les animations géniale. La demi-pension pas le top (pour le petit déjeuner toujours la même chose croissant, pain, confiture, jambon, fromage et yaourt. Pour le souper choix entre viande et poisson mais la nourriture est très bonne mais très grasse aussi les viandes sont toujours servie avec frite et comme légume un poivron chaud) bref pas très équilibrés tous ça. c'est vraiment le seul point faible que je peux mettre.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Monsieur ou Madame,

Nous vous remercions pour partager votre évaluation du votre séjour avec la communauté de TripAdvisor. Nous sommes desolés pour des inconvénients pendant du votre séjour, nous avons noté vos observations sur le restaurant pour pouver améliorer la qualité du notre service.
Nous vous encourageons pour revenir au Camping Vendrell Platja et tester nos mobilhomes et Bungalows Tropical, nos hébergements les plus confortables et modernes, idéaux pour 6 personnes.

Charleville-Mezieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous y avons passé une semaine en Août 2012, ce séjour était tout simplement génial.
Rien a reproché à l'accueil, nous avons été accueillis par des personnes très sympathiques, et qui ont le soucis de la satisfaction client.
Nous étions 4 adultes, et avons pris un emplacement tentes. Nous avons pu choisir notre emplacement parmi ceux disponible, coin à l'ombre donc génial!
La piscine est extra, très propre.
Les animations sont variés et sympa.
Le bar et le restaurant sont vraiment TOP.
La situation géographique du camping est TOP, juste à traverser la route et une petite allée avec un bar dans le coin.
Les tarifs sont vraiment très corrects.
Nous comptons y retourner cette année à compter du 12 août 2014, pour 10 jours.
Cette fois ci nous allons prendre un bungalow climatisé car la famille c'est agrandit et donc nous allons y aller à 2 adultes et un enfant de 1 an.
En espérant qu'il reste de la place, nous croisons les doigts car c'est vraiment un très bon camping!!!Hâte d'y retourner.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Vendrell_Platja, Director de Recepción de Vendrell Platja, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre évaluation trés positive et vos impressions positives du notre personnel, des emplacements et des installations du notre camping. Nous vous encourageons pour vous logé au Camping Vendrell Platja la prochaine fois que vous visitez la région. Nous serons enchantés de vous pouvez dire bonjour personnelment.

Jordi Curto Vinuesa

Vous connaissez Vendrell Platja ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vendrell Platja

Adresse: Av Sanatori S/N, 43820 El Vendrell, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > El Vendrell
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à El Vendrell
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Vendrell Platja 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vendrell Platja en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping El Vendrell
Hotel Vendrell Platja
Vendrell Platja Espagne/El Vendrell

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vendrell Platja, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.