“Du bon et du très mauvais” 3 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles
“Du bon et du très mauvais”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

La partie ancienne de l'hotel est jolie (ancien sanatorium)La partie moderne est hideuse.(un design épuré peut pourtant être splendide).Les couloirs gris sombres à n'en plus finir sont sinistres(pas une décoration ,pas une lumière,les murs sont abimés et sales par endroit) et surtout les chambres ont un vis à vis insupportable (cf photos) tant et si bien qu'il faut tirer les rideaux pour ne pas être vu par des dizaines de voisins: je ne parle pas de vue mer ou jardin mais vue sur les voisins (batiment en U)
Je pense qu'en acceptant de payer une chambre au delà de 400 euros ,celle-ci sera bien ,avec vue sur mer et pas de voisins auxquels on peut passer le sel...
La réception est aimable sans plus,disons professionnelle.
Le petit déjeuner est absolument excellent,varié et raffiné.
La plage est belle et propre.Les lits sont de bonne qualité,mais le ménage très mal fait.
Le parking est payant 19 euros par nuit.
Si donc vous pouvez vous offrir un grand appartement ou une suite dupleix ,n'hésitez pas ,sinon ,it's not worth the money.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

Notre séjour a été très agréable rien a redire sur la propreté de l'etablissement Le personnel est souriant, accueillant et très chaleureux et fait même l effort d' essayer de vous parler en français! Le Spa est génial, divers parcours a faire et gratuit tout le long du séjour!! Avec des ambiances très relaxante et une odeur fraiche et agréable dans tout l hôtel!! Les massages sont super et pour une bonne relaxation rien ne vaut un bain hydromassant!! Le top!! Les services de restauration sont a la hauteur : bon rapport qualite /prix. Après 3 jours passer la bas on compte y revenir une fois par an et le plus tôt possible!!

• Séjour du mars 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

Hotel très bien situé avec une magnifique vue sur la plage, j'adore!
Personnel accueillant et hotel sécurisé
les chambres sont spacieuses et les boissons gratuites dans la chambre.
Le SPA, bien qu'un peu cher, est très agréable.
A recommander

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
houilles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Très bon hotel 5 étoiles, la chambre et le lit sont très agréables ! Le buffet du soir est un délice avec toutes ses petites verrines. Spa en peu vieillissant ! Hotel qui donne directement sur la jolie plage et sur la ville très animée le soir (mais assez petite), il faut prévoir des activités. Attention le parking est payant 19 euros la nuit ... dommage pour un 5 étoiles !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
vaucluse
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

tout est option, parking, bonnet de bain...L'accès à la piscine n'est pas autorisé aux enfants de moins de 16 ans, ce n'est pas précisé sur le site internet.
Pas de service nounou........5* ??
Hôtel sobre, élégant
Personnel attentif, souriant, disponible, merci!

Séjour du avril 2010 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2009

SPA et plages sont très agréables, tout le reste n'est pas à la hauteur de la prétention de cet hôtel et de son personnel.
Tout est prétexte à vous faire payer un supplément. Parking à 25 Euros la journée (en plein milieu de nulle part!), bonnet de bain obligatoire à 3 Euros, connexion wifi payante, options sans cesse mises en avant et personnel façon "j'attends le pourboire".
Quasiment tous les employés auxquels nous avons fait appel répondaient sèchement en nous rappelant les règles de l'hôtel. Nous avons par exemple été sévèrement rappelé à l'ordre en souhaitant tout simplement prendre une photo ! Deuxième exemple, après avoir demandé à la réception un endroit pour boire un verre et manger des tapas, nous nous sommes vus répondre qu'il fallait essayer le buffet de l'hôtel... Enfin, nous avons été réveillés systématiquement dès 8h chaque matin par le service de chambre qui frappait et nous appelait derrière sur le téléphone pour vérifier si nous répondions.

Concernant la chambre, la tête de lit était remplie de tâches rosâtres (normal nous a-t-on dit...), le robinet pendait mal monté, le parquet était rayé de partout et les meubles mal montés. A croire que personnes ne s'est jamais occupé de superviser les travaux.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

Grand hotel dans un bâtiment historique rénové auquel on été ajoutée 2 ailes modernes séparées par des bassins. Spectaculaire ! Déco très soignée, chic.
Personnel TB.
Chambre spacieuse avec balcon et vue mer, clean, à 200€ la nuit, aucun bruit.
Situé sur une plage de sable fin avec eau chaude et palmiers + belle piscine sur le toit.
4 restaurant: buffet, carte, plage, piscine, très bons. Petit dej extraordinaire.
Spa avec accès gratuit : parcours bien être avec beaucoup de différents jets, bulles, sauna, hammam, bassin eau de mer très froide, génial ! Belle salle de sport avec équipement haut de gamme.

Seuls points faibles :
Parking payant alors que la ville n'est pas très rassurante, donc obligé de le prendre : 12.50 €/nuit
Internet dans la chambre pas en wifi
Pas de possibilité de louer un jet ski à proximité

Nous avons adoré ! On y retourne dès que possible !
Pas très loin de Barcelone (40min), parfait pour combiner un peu de visite avec beaucoup de repos.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Meridien Ra Beach Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Ra Beach Hotel & Spa

Adresse: Avenida del Sanatori, 1, 43880 El Vendrell, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > El Vendrell
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 hôtels à El Vendrell
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien Ra Beach Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Hotels.com, LateRooms, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Ra Beach Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Meridien Ra Beach Hotel And Spa
Ra Beach Thalasso Hotel
Le Meridien Ra Beach Hotel El Vendrell
Le Meridien Ra Beach Hotel & Spa Espagne/El Vendrell
Meridien El Vendrell
Le Meridien El Vendrell
El Vendrell Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Ra Beach Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.