“Très bel établissement ! Service impeccable !” 4 5 étoiles

Le Meridien Ra Beach Hotel & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida del Sanatori, 1, 43880 El Vendrell, Espagne   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à El Vendrell
Marrakech, Maroc
“Très bel établissement ! Service impeccable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

L'Hôtel Ra, construit dans un ancien sanatorium est "posé sur la plage de Sant Salvador. Au-delà des qualités intrinsèques à tout hôtel 4*, le Ra possède un personnel tout à fait exceptionnel. Ni obséquieux, encore moins pompeux, il est à votre écoute et vous réponds presque "amicalement" à toutes vos préoccupations... Le bémol vient, à mon avis, de certains tarifs pratiqués (Menu restaurant qui ne "vaut" pas ça, bien qu'étant très bon, soins et massages là aussi un peu exagérés). Mais ça vaut le coup. Vous y passerez un séjour parfait et, si vous n'êtes pas à la diète, goûtez le Hamburger "maison" proposé par la Brasserie. Vous n'en mangerez plus ailleurs.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

pays basque
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

L'hotel est tout simplement exceptionnel. le bâtiment est immense et très spacieux. Le personnel très sympathique et dévoué. Le spa est très bien équipé; Petit bémol, trop de monde au spa le samedi soir; l'endroit etait limite désagréable car les différents soins étaient quasi inaccessibles: les chaises longues n'étaient pas assez nombreuses. La cuisine des 2 restaurants (à la carte et le buffet) est très raffinée et n'a rien à envier à la cuisine française. Il y a même du caviar au buffet de fruits de mer le samedi soir.Enfin, les petits déjeuners restent exceptionnels!!
Par contre, nous n'avons pas eu le même type de chambre qu'il y a 3 ans. la chambre n'était pas grande, pas de terrasse. Pas de mini bar gratuit ni de plateau de courtoisie pour un café ou un thé. Les serviettes de bain n'ont pas été changées...alors que je les avais mises sur la baignoire exprès.Enfin, le parking est toujours hors de prix:22€. mais le personnel à l'accueil a proposé de mettre la voiture dans la rue de l'hotel: le quartier étant très calme à cette saison.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Voilà 3 ans de suite que nous restons 15 jours dans cet hôtel, le personnel adorable, certains et certaines parlent le Français, de très belles chambres, un très bon accueil. Nous étions en 1/2 pension nous avons eu des buffets somptueux a thème ou le restaurant tout est frais et parfait; La plage très bien tenue et le plagiste ne sait que faire pour être agréable. Le spa, la piscine rien a redire, nous espérons pouvoir y retourner l'année prochaine. Nous y avons séjourné du 5 au 20 septembre 2011. Bravo

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Amiens
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Avec mon épouse, nous étions fatigués, avec une sacrée envie de repos - bronzette sans soucis : un vrai besoin de vacances.
L'hôtel a répondu 5/5 à nos attentes !
Chambres confortables, repas buffet bons et variés, plage agréable, personnel discret, piscine. Rien à dire.
Nous sommes resté là pendant une petite semaine, nous avons donc eu le temps de veiller au détail.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

très bel hotel, super accueil, chambre agréable mais manque d'une meilleure déco pour un 5 étoiles. Demi pension super, le diner est un magnifique buffet très varié avec des produits de qualité. Belle plage. Petit point négatif : peu de personel parle francais et situation de l'hotel un tout petit peu isolé malfré une promenade sur la bord de plage assez sympa.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

La partie ancienne de l'hotel est jolie (ancien sanatorium)La partie moderne est hideuse.(un design épuré peut pourtant être splendide).Les couloirs gris sombres à n'en plus finir sont sinistres(pas une décoration ,pas une lumière,les murs sont abimés et sales par endroit) et surtout les chambres ont un vis à vis insupportable (cf photos) tant et si bien qu'il faut tirer les rideaux pour ne pas être vu par des dizaines de voisins: je ne parle pas de vue mer ou jardin mais vue sur les voisins (batiment en U)
Je pense qu'en acceptant de payer une chambre au delà de 400 euros ,celle-ci sera bien ,avec vue sur mer et pas de voisins auxquels on peut passer le sel...
La réception est aimable sans plus,disons professionnelle.
Le petit déjeuner est absolument excellent,varié et raffiné.
La plage est belle et propre.Les lits sont de bonne qualité,mais le ménage très mal fait.
Le parking est payant 19 euros par nuit.
Si donc vous pouvez vous offrir un grand appartement ou une suite dupleix ,n'hésitez pas ,sinon ,it's not worth the money.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

Notre séjour a été très agréable rien a redire sur la propreté de l'etablissement Le personnel est souriant, accueillant et très chaleureux et fait même l effort d' essayer de vous parler en français! Le Spa est génial, divers parcours a faire et gratuit tout le long du séjour!! Avec des ambiances très relaxante et une odeur fraiche et agréable dans tout l hôtel!! Les massages sont super et pour une bonne relaxation rien ne vaut un bain hydromassant!! Le top!! Les services de restauration sont a la hauteur : bon rapport qualite /prix. Après 3 jours passer la bas on compte y revenir une fois par an et le plus tôt possible!!

• Séjour du mars 2011

Vous connaissez Le Meridien Ra Beach Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Ra Beach Hotel & Spa

Adresse: Avenida del Sanatori, 1, 43880 El Vendrell, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > El Vendrell
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 2 hôtels à El Vendrell
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien Ra Beach Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Starwood EMEA, Voyages SNCF, Prestigia, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Ra Beach Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Meridien Ra Beach Hotel And Spa
Ra Beach Thalasso Hotel
Le Meridien Ra Beach Hotel El Vendrell
Le Meridien Ra Beach Hotel & Spa Espagne/El Vendrell
Meridien El Vendrell
Le Meridien El Vendrell
El Vendrell Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Ra Beach Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.