“Mon hôtel préféré en Espagne” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 2 hôtels à El Vendrell
levallois
“Mon hôtel préféré en Espagne”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Très bel hôtel, luxueux et design, dans un cadre reposant et dépaysant : c'est un ancien sanatorium rénové, modernisé et accolé à des batiments plus modernes.

La plage est très agréable avec une promenade directement accessible depuis l'hôtel, et très calme (pas de voitures devant par exemple).

Plusieurs endroits dans l'hôtel sont des lieux de grand bonheur : la terrasse ensoleillée du petit déjeuner avec vue sur la mer, le solarium dans le prolongement du spa avec toujours cette vue magnifique sur la mer, la terrasse de la chambre ...

La chambre est spacieuse, très moderne avec une belle salle de bains.

Le spa est agréable et le plus exceptionnellement complet des hôtels 5* que j'ai pu visiter (hammam, 2 saunas, parcours aquatique, zone de repos, soins et espace beauté, etc ....).

Le petit déjeuner est lui aussi exceptionnel : impossible de ne pas y trouver largement de quoi se rassasier. Il y en a pour tous les goûts, salés et sucrés, et pas besoin de déjeuner le midi !
Pour le repas du soir, un buffet aussi, très agréable mais un peu cher par rapport aux petits restaurants que l'on peut trouver un peu plus loin à gauche en sortant de l'hôtel par la plage.

Les moins : parking payant et cher, piscine extérieure glaciale, l'hôtel est perdu à 40 km de Barcelone, il faut absolument avoir une voiture. La grande ville la plus proche est Tarragone et est inintéressante pour sortir le soir.

Pour qui cherche le repos, le bien-être, la détente, le calme absolu, c'est l'endroit idéal, j'ai adoré. Si vous voulez l'animation de Barcelone, il vaut mieux s'en rapprocher.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Dax, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Je suis membre d'un club d'automobiles sportives et j'ai eu l'occasion de séjourner à deux reprises dans ce superbe hôtel 5*. Cet hôtel luxueux est vraiment exceptionnel et le personnel est attentionné ! Les prestations sont d'un haut niveau. L'hôtel est situé au bord de l'eau sur une plage de sable fin. L'hôtel propose de somptueux et copieux buffets pour le dîner (buffets à thème) . Les produits sont frais et la nourriture d'excellente qualité. Un véritable service traiteur 5* qui n'a rien à envier à nos grand chefs français. D'ailleurs cet hôtel est d'équivalence 5* par rapport à des palaces en France, dans lesquels nous séjournons régulièrement. La merveilleuse cuisine avec ses saveurs et la presentation exceptionnelle des buffets sont sublimes. Le petit déjeuner est un réel moment de bonheur et de bien-être. En effet, l'hôtel propose un grand buffet et un service en terrasse avec vue sur la mer, pour le petit déjeuner. Les chambres sont confortables et spacieuses. La literie est très confortable (c'est un atout dans un hôtel de luxe). Chaque chambre bénéficie d'une terrasse privative. L'hôtel est d'architecture moderne . L'hotel propose un grand spa et un centre de remise en forme. Nous avons passé un merveilleux moment dans ce centre de soin. La décompression était totale. Il y a même une pièce d'oxygénation pour ce ressourcer ainsi que des terrasses sur les toits. Une piscine est également proposée sur l'un des toits de l'hôtel avec une vue panoramique sur la plage. L'hôtel dispose d'un grand parking exterieur et interieur (sécurisés). Nous avons passé 2 agréables séjours dans cet hôtel luxueux en mai 2012. Le service est excellent ! L'accueil est extraordinaire (le personnel est au petit soin pour les clients - Service voiturier, un service groom, quelques boissons rafraichissantes pour patienter pendant l'enregistrement de nos chambres, ... ). Les tarifs sont élevés mais adaptés à la qualité des prestations proposées. La seule critique : L'hôtel est un peu isolé par rapport au centre ville (voiture obligatoire). En revanche, l'hôtel est situé à proximité du musée Pau Casals (célèbre musicien). A proximité de l'hôtel, on peu découvrir des panoramas sublimes (Parc de Montsant). Cette région est riche en patrimoine (vins, monuments, parcs, monastères, ...). Nous avons réservé notre nouveau séjour en septembre 2012 ! Nous sommes impatients de bénéficier, à nouveau, d'un grand moment de bonheur dans ce superbe hôtel. Un pur moment de plaisir en perspective.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
LMRA, Directeur général de Le Meridien Ra Beach Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 15 août 2012
Merci beaucoup pour votre évaluation approfondie de notre hôtel
Nous sommes absolument ravis de lire ces commentaires positifs sur nos installations et services.
Chaque jour, nous faisons tous les efforts pour offrir à tous nos visiteurs un séjour confortable et inoubliable.
Et nous espérons que, comme vous, la plupart de nos visiteurs retourneront à Le Meridien Ra.
Ca sera notre plaisir de vous accueillir de nouveau au mois de Septembre ici a Le Meridien Ra.

Amicalement,
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Sur la plage San Salvador hotel atipique avec magnifique vue sur la mer et grande plage
Les chambres sont grandes et tres agreables
Le personnel etait vraiment exceptionnel
Seul bemol la piscine du SPA un peu fraiche et le hammam pas genial , les prix des soins sont un peu cher mais les soins sont tres bien. A refaire

Astuce pour la chambre : choisissez les chambres vue mer frontale
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

L’Hôtel est magnifique - Ancien sanatorium complétement réaménagé avec l'ajout de deux ailes s'intégrant parfaitement à la structure originelle devenue le pivot central :
il se décompose : l'ancien sanatorium (réception, restaurant, bar, chambres luxe et suite) les ailes (une pour l’hôtel, l'autre pour des appartements en location)
Le service est digne d'un 4* - personnel charmant et très professionnel - toujours disponible
Le ménage doit être surveillé (poussières pas toujours bien faites) car il dépends du personnel mais dans l'ensemble rien à redire : fait tous les jours - serviettes changées, propres - sanitaire de très bonnes tenues - literie impeccable - chambre spacieuse - parfaitement insonorisée -
Wifi - télé (deux chaines en français) - coffre - standard en somme !
Lors de notre séjour en dmi-pension, il y avait peu de monde, donc nous n'avons pas eu droit au buffet sauf le dernier soir
Carte excellente, un bœuf d'une tendresse ...., le chef nous a proposé une soirée tapas - un régal - le buffet, sublime et excellent
La ville est une ville balnéaire, en ce mois d'avril 2012 - peu de monde - et comme toute ville balnéaire tout est fermé (des immeubles entiers, les commerces etc...) ne reste que les commerces des résidents ! mais la contre partie, c'est le calme, une plage qui n'en finit pas pour vous tout seul, une vue à tomber, un accueil exclusif
Le spa/thalasso pour vous tout seul et il est superbe (bain à remous, jet, lit à bulles, terrasse en solarium, hammam, sauna, salon de ré-oxygénation) vous n'avez que l'embarras du choix

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

L'Hôtel Ra, construit dans un ancien sanatorium est "posé sur la plage de Sant Salvador. Au-delà des qualités intrinsèques à tout hôtel 4*, le Ra possède un personnel tout à fait exceptionnel. Ni obséquieux, encore moins pompeux, il est à votre écoute et vous réponds presque "amicalement" à toutes vos préoccupations... Le bémol vient, à mon avis, de certains tarifs pratiqués (Menu restaurant qui ne "vaut" pas ça, bien qu'étant très bon, soins et massages là aussi un peu exagérés). Mais ça vaut le coup. Vous y passerez un séjour parfait et, si vous n'êtes pas à la diète, goûtez le Hamburger "maison" proposé par la Brasserie. Vous n'en mangerez plus ailleurs.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
pays basque
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

L'hotel est tout simplement exceptionnel. le bâtiment est immense et très spacieux. Le personnel très sympathique et dévoué. Le spa est très bien équipé; Petit bémol, trop de monde au spa le samedi soir; l'endroit etait limite désagréable car les différents soins étaient quasi inaccessibles: les chaises longues n'étaient pas assez nombreuses. La cuisine des 2 restaurants (à la carte et le buffet) est très raffinée et n'a rien à envier à la cuisine française. Il y a même du caviar au buffet de fruits de mer le samedi soir.Enfin, les petits déjeuners restent exceptionnels!!
Par contre, nous n'avons pas eu le même type de chambre qu'il y a 3 ans. la chambre n'était pas grande, pas de terrasse. Pas de mini bar gratuit ni de plateau de courtoisie pour un café ou un thé. Les serviettes de bain n'ont pas été changées...alors que je les avais mises sur la baignoire exprès.Enfin, le parking est toujours hors de prix:22€. mais le personnel à l'accueil a proposé de mettre la voiture dans la rue de l'hotel: le quartier étant très calme à cette saison.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Voilà 3 ans de suite que nous restons 15 jours dans cet hôtel, le personnel adorable, certains et certaines parlent le Français, de très belles chambres, un très bon accueil. Nous étions en 1/2 pension nous avons eu des buffets somptueux a thème ou le restaurant tout est frais et parfait; La plage très bien tenue et le plagiste ne sait que faire pour être agréable. Le spa, la piscine rien a redire, nous espérons pouvoir y retourner l'année prochaine. Nous y avons séjourné du 5 au 20 septembre 2011. Bravo

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Meridien Ra Beach Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Meridien Ra Beach Hotel & Spa

Adresse : Avenida del Sanatori, 1, 43880 El Vendrell, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > El Vendrell
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 2 hôtels à El Vendrell
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien Ra Beach Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood EMEA, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Ra Beach Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Meridien Ra Beach Hotel And Spa
Le Meridien Ra Beach Hotel El Vendrell
Ra Beach Thalasso Hotel
Le Meridien Ra Beach Hotel & Spa Espagne/El Vendrell
Meridien El Vendrell
Le Meridien El Vendrell
El Vendrell Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Ra Beach Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.