“Toujours aussi bien.” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à El Vendrell
Angoulême, France
“Toujours aussi bien.”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Voilà 4 années que nous revenons dans cet Hôtel, les années passent, mais l'hôtel et le restaurant restent toujours parfait, rien a dire.L'accueil et le personnel très agréable, la plage toujours aussi propre, son plagiste aux petits soins pour les clients. La piscine et son grill, rien a dire, le spa magnifique et très agréable. Petites attentions très sympathiques. A une prochaine fois.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

très bel hotel design à 1h de Barcelone. Les chambres sont assez grandes et bien équipées. Plage et piscine agréables avec service. Room service et restaurant efficaces et prestations bien réalisées. Le rapport qualité prix est moyen si la chambre > 300 EUR. Valet parking & personnels serviables.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

J'ai déjà séjourné deux fois - cette année - dans ce magnifique 5 étoiles ! J'y retourne en Octobre. Tout y est parfait: l'accueil, le service, la qualité, ... Que ce soit en formule business: salle de réunion, ... tout était impeccable, tout le staff est charmant et efficace. Que ce soit en formule relax: l'endroit est fabuleux, le centre de SPA et les soins sont excellents. 2 piscines et beaucoup: il faut prendre le temps de regarder le site internet. Un bar très agréable, la terrasse en bord de mer est très agréable, tant pour le petit déjeuner, que le lunch ou un diner 'al fresco'.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Pour avoir connu cet établissement il y a 5 ans, notre déception fut très grande aprés ce séjour de septembre 2012!
Un service administratif désastreu pour gérer mes réservations qui m'obligea à me plaindre directement à Starwood Espagne pour trouver une solution.
Les soins du Spa sont devenus de qualité médiocre, si bien que j'ai du aller me faire masser ailleurs ( un peu triste pour un hôtel qui se vente d'avoir un des plus grands Spa d'Europe).Une selle compte pour le personnel du Spa: Vous vendre des produits La Prairie! Une approche commerciale déplorable pour un tel établissement!
L'hôtel est désormais rempli par des hordes de commerciaux en séminaires.Si vous souhaitez de la tranquilité dans les salles de restaurant ou de petit déjeuner c'est raté.... vous devrez vous contenter des cris des commerciaux d'une table à l'autre!
Bref un séjour pas du tout à la hauteur d'un hôtel de ce standing, quand on connaît la qualité des autres ressort Starwood proposés à travers le monde( pour info nous sommes membres Gold SPG)
Et surtout bien que le Spa soit très beau, la qualité des soins est désastreuse

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
levallois
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Très bel hôtel, luxueux et design, dans un cadre reposant et dépaysant : c'est un ancien sanatorium rénové, modernisé et accolé à des batiments plus modernes.

La plage est très agréable avec une promenade directement accessible depuis l'hôtel, et très calme (pas de voitures devant par exemple).

Plusieurs endroits dans l'hôtel sont des lieux de grand bonheur : la terrasse ensoleillée du petit déjeuner avec vue sur la mer, le solarium dans le prolongement du spa avec toujours cette vue magnifique sur la mer, la terrasse de la chambre ...

La chambre est spacieuse, très moderne avec une belle salle de bains.

Le spa est agréable et le plus exceptionnellement complet des hôtels 5* que j'ai pu visiter (hammam, 2 saunas, parcours aquatique, zone de repos, soins et espace beauté, etc ....).

Le petit déjeuner est lui aussi exceptionnel : impossible de ne pas y trouver largement de quoi se rassasier. Il y en a pour tous les goûts, salés et sucrés, et pas besoin de déjeuner le midi !
Pour le repas du soir, un buffet aussi, très agréable mais un peu cher par rapport aux petits restaurants que l'on peut trouver un peu plus loin à gauche en sortant de l'hôtel par la plage.

Les moins : parking payant et cher, piscine extérieure glaciale, l'hôtel est perdu à 40 km de Barcelone, il faut absolument avoir une voiture. La grande ville la plus proche est Tarragone et est inintéressante pour sortir le soir.

Pour qui cherche le repos, le bien-être, la détente, le calme absolu, c'est l'endroit idéal, j'ai adoré. Si vous voulez l'animation de Barcelone, il vaut mieux s'en rapprocher.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Dax, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Je suis membre d'un club d'automobiles sportives et j'ai eu l'occasion de séjourner à deux reprises dans ce superbe hôtel 5*. Cet hôtel luxueux est vraiment exceptionnel et le personnel est attentionné ! Les prestations sont d'un haut niveau. L'hôtel est situé au bord de l'eau sur une plage de sable fin. L'hôtel propose de somptueux et copieux buffets pour le dîner (buffets à thème) . Les produits sont frais et la nourriture d'excellente qualité. Un véritable service traiteur 5* qui n'a rien à envier à nos grand chefs français. D'ailleurs cet hôtel est d'équivalence 5* par rapport à des palaces en France, dans lesquels nous séjournons régulièrement. La merveilleuse cuisine avec ses saveurs et la presentation exceptionnelle des buffets sont sublimes. Le petit déjeuner est un réel moment de bonheur et de bien-être. En effet, l'hôtel propose un grand buffet et un service en terrasse avec vue sur la mer, pour le petit déjeuner. Les chambres sont confortables et spacieuses. La literie est très confortable (c'est un atout dans un hôtel de luxe). Chaque chambre bénéficie d'une terrasse privative. L'hôtel est d'architecture moderne . L'hotel propose un grand spa et un centre de remise en forme. Nous avons passé un merveilleux moment dans ce centre de soin. La décompression était totale. Il y a même une pièce d'oxygénation pour ce ressourcer ainsi que des terrasses sur les toits. Une piscine est également proposée sur l'un des toits de l'hôtel avec une vue panoramique sur la plage. L'hôtel dispose d'un grand parking exterieur et interieur (sécurisés). Nous avons passé 2 agréables séjours dans cet hôtel luxueux en mai 2012. Le service est excellent ! L'accueil est extraordinaire (le personnel est au petit soin pour les clients - Service voiturier, un service groom, quelques boissons rafraichissantes pour patienter pendant l'enregistrement de nos chambres, ... ). Les tarifs sont élevés mais adaptés à la qualité des prestations proposées. La seule critique : L'hôtel est un peu isolé par rapport au centre ville (voiture obligatoire). En revanche, l'hôtel est situé à proximité du musée Pau Casals (célèbre musicien). A proximité de l'hôtel, on peu découvrir des panoramas sublimes (Parc de Montsant). Cette région est riche en patrimoine (vins, monuments, parcs, monastères, ...). Nous avons réservé notre nouveau séjour en septembre 2012 ! Nous sommes impatients de bénéficier, à nouveau, d'un grand moment de bonheur dans ce superbe hôtel. Un pur moment de plaisir en perspective.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
LMRA, Directeur général de Le Meridien Ra Beach Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 15 août 2012
Merci beaucoup pour votre évaluation approfondie de notre hôtel
Nous sommes absolument ravis de lire ces commentaires positifs sur nos installations et services.
Chaque jour, nous faisons tous les efforts pour offrir à tous nos visiteurs un séjour confortable et inoubliable.
Et nous espérons que, comme vous, la plupart de nos visiteurs retourneront à Le Meridien Ra.
Ca sera notre plaisir de vous accueillir de nouveau au mois de Septembre ici a Le Meridien Ra.

Amicalement,
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Sur la plage San Salvador hotel atipique avec magnifique vue sur la mer et grande plage
Les chambres sont grandes et tres agreables
Le personnel etait vraiment exceptionnel
Seul bemol la piscine du SPA un peu fraiche et le hammam pas genial , les prix des soins sont un peu cher mais les soins sont tres bien. A refaire

Astuce pour la chambre : choisissez les chambres vue mer frontale
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Meridien Ra Beach Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Ra Beach Hotel & Spa

Adresse: Avenida del Sanatori, 1, 43880 El Vendrell, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > El Vendrell
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 2 hôtels à El Vendrell
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien Ra Beach Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood EMEA, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Ra Beach Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Meridien Ra Beach Hotel And Spa
Ra Beach Thalasso Hotel
Le Meridien Ra Beach Hotel El Vendrell
Le Meridien Ra Beach Hotel & Spa Espagne/El Vendrell
Meridien El Vendrell
Le Meridien El Vendrell
El Vendrell Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Ra Beach Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.