“une seule envie, y revenir” 5 5 étoiles

Le Meridien Ra Beach Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Le Meridien Ra Beach Hotel & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida del Sanatori, 1, 43880 El Vendrell, Espagne   |
Bordeaux, France
“une seule envie, y revenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Hotel luxueux, plage frontale avec promenade directe, terrasse de la chambre avec vue sur la mer, chambre très confortable, salle de bains spacieuse, les petits déjeuners sont parfaits avec un vaste choix, prestations à la hauteur d'un 5*, hôtel excentré par rapport au centre ville, véhicule recommandé, spa et hammam à disposition, que du bonheur

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Premier séjour dans un hôtel 5 étoiles grâce au voyagiste Voyage Privé.
C'est un ancien sanatorium qui a été rénové( très beau bâtiment) et auquel a été rajouté des annexes modernes, le tout relié par l'eau( des bassins) la végétation( des plantes, arbustes, fleurs) et une belle décoration moderne.
C'est une très belle expérience dans cet hôtel avec une grande et jolie chambre superbement équipée( et la salle de bain!!) et en accueil, une bouteille de champagne (espagnol!).
En demi pension nous avons pu apprécier une cuisine gastronomique et innovante( félicitations au chef que nous n'avons jamais vu!) un buffet pour le petit déjeuner......impossible à décrire tellement c’était parfait.
Un personnel très professionnel mais aussi très sympathique( toujours souriant) aussi bien au restaurant le soir,que le matin au petit déjeuner,que pour les chambres, le spa, les piscines, l’accueil de l'hôtel.
Le spa....un oasis de bien être, une décoration "relaxante", une piscine intérieure chauffée, une deuxième extérieure( encore un peu froide!) des terrasses pour profiter du soleil avec des canapés qui incitent au farniente, tout est fait pour se reposer et profiter du calme de cette région( visite en Mai!)
Situé après Barcelone, à quelques kilomètres de Tarragone( à visiter), le village ne mérite pas de quitter l'hôtel, sa plage, ses piscines.
L'offre de notre voyagiste nous a permis de profiter de ce très très bel hôtel que nous aimerions bien retrouver un jour????

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chutes du Niagara, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons apprécié notre séjour dans ce cinq étoiles :
- très belle plage
- chambre spacieuse et confortable (superbe lit et literie)
- belle piscine extérieure mais pas assez profonde à notre goût
- belle terrasse et chaises longues très confortables

Le must de cet hôtel et qui fait la différence c'est la restauration exceptionnelle avec une équipe remarquable managée par un super maître d'hôtel ANTONIO (toujours au petit soin de ses clients).

Nous reviendrons très certainement dans cet hôtel grâce à la restauration et nous espérons bien retrouver ANTONIO à son poste gage d'une grande qualité de repas.

Une petite déception quand aux prestations par le voyagiste VOYAGEPRIVE à la thalasso (trop cher pour les soins)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Voilà 4 années que nous revenons dans cet Hôtel, les années passent, mais l'hôtel et le restaurant restent toujours parfait, rien a dire.L'accueil et le personnel très agréable, la plage toujours aussi propre, son plagiste aux petits soins pour les clients. La piscine et son grill, rien a dire, le spa magnifique et très agréable. Petites attentions très sympathiques. A une prochaine fois.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

très bel hotel design à 1h de Barcelone. Les chambres sont assez grandes et bien équipées. Plage et piscine agréables avec service. Room service et restaurant efficaces et prestations bien réalisées. Le rapport qualité prix est moyen si la chambre > 300 EUR. Valet parking & personnels serviables.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

J'ai déjà séjourné deux fois - cette année - dans ce magnifique 5 étoiles ! J'y retourne en Octobre. Tout y est parfait: l'accueil, le service, la qualité, ... Que ce soit en formule business: salle de réunion, ... tout était impeccable, tout le staff est charmant et efficace. Que ce soit en formule relax: l'endroit est fabuleux, le centre de SPA et les soins sont excellents. 2 piscines et beaucoup: il faut prendre le temps de regarder le site internet. Un bar très agréable, la terrasse en bord de mer est très agréable, tant pour le petit déjeuner, que le lunch ou un diner 'al fresco'.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Pour avoir connu cet établissement il y a 5 ans, notre déception fut très grande aprés ce séjour de septembre 2012!
Un service administratif désastreu pour gérer mes réservations qui m'obligea à me plaindre directement à Starwood Espagne pour trouver une solution.
Les soins du Spa sont devenus de qualité médiocre, si bien que j'ai du aller me faire masser ailleurs ( un peu triste pour un hôtel qui se vente d'avoir un des plus grands Spa d'Europe).Une selle compte pour le personnel du Spa: Vous vendre des produits La Prairie! Une approche commerciale déplorable pour un tel établissement!
L'hôtel est désormais rempli par des hordes de commerciaux en séminaires.Si vous souhaitez de la tranquilité dans les salles de restaurant ou de petit déjeuner c'est raté.... vous devrez vous contenter des cris des commerciaux d'une table à l'autre!
Bref un séjour pas du tout à la hauteur d'un hôtel de ce standing, quand on connaît la qualité des autres ressort Starwood proposés à travers le monde( pour info nous sommes membres Gold SPG)
Et surtout bien que le Spa soit très beau, la qualité des soins est désastreuse

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Meridien Ra Beach Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Ra Beach Hotel & Spa

Adresse: Avenida del Sanatori, 1, 43880 El Vendrell, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > El Vendrell
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 hôtels à El Vendrell
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien Ra Beach Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Ra Beach Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Meridien Ra Beach Hotel And Spa
Ra Beach Thalasso Hotel
Le Meridien Ra Beach Hotel El Vendrell
Le Meridien Ra Beach Hotel & Spa Espagne/El Vendrell
Meridien El Vendrell
Le Meridien El Vendrell
El Vendrell Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Ra Beach Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.