“Séjour très agréable” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à El Vendrell
Strasbourg, Alsace, France
“Séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons séjourné pendant 4 jours dans ce magnifique hôtel grâce à l'offre vente privée.

Les plus :
- Nous avions la chambre avec vue partielle sur la mer. Celle-ci était grande, il y avait une belle salle de bain (baignoire et douche), deux lavabos.
- Le personnel était très sympathique et accueillant, notamment Odile qui parlait très bien français et qui nous a bien conseillé.
- Ce qui était très appréciable, c'était d'avoir une plage privée à deux pas de l'hôtel avec des transats et des parasols. La mer est très belle et la plage est propre.
- Concernant les repas, nous avions la demi-pension comprise dans le prix. Le petit-déj était royal et délicieux : deux repas par jour suffisaient amplement. Le buffet à volonté du soir était également appétissant et gargantuesque. Chaque soir, un thème culinaire différent était proposé. Le premier soir, le cuistot a cuisiné devant nous une excellente paella, les jours suivant il y a eu une soirée spéciale "fruits de la mer"; une soirée américaine (hot dog, hamburgers) et mexicaine.
Nous avons eu un petit problème de compréhension avec le gérant du restaurant gastronomique, mais celui-ci s'est vite rattrapé en nous offrant deux verres de gin (avec un petit show fait par le serveur).
- La piscine sur le toit de l'hôtel est jolie et le lieu est très reposant (beaucoup de transats et de fauteuils)

Les points négatifs :
- Légère odeur d’égouts dans la salle de bain
- Le SPA était décevant par rapport à l'hôtel et donc pas à la hauteur de nos espérances (vieillot, bonnet de bain : 4euros)
- Le parking est payant (24euros la nuit) mais nous pouvions nous garer dans les rues proches sans trop de difficulté
- Relisez bien votre facture à la fin de votre séjour

Le Méridien est quand même un hôtel luxueux qui attire une clientèle aisée. Les boissons (non comprises dans l'offre) sont excessivement chères.

En résumé, si vous voulez passer un séjour histoire de vous ressourcez et vous reposez, Le Méridien de El Vendrell est l'endroit qu'il vous faut.

Claire et Sébastien.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Manuel d, General Manager de Le Meridien Ra Beach Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Chers Claire et Sebastien,

Avant tout, un grand merci pour votre visite recent au Meridien Ra.
Ca a ete un plaisir de pouvoir vous acceuillir ici a Sant Salvador por quelques jours de
deconnecter et repos.

On vous remerci pour les observations ici sur Trip Advisor.
Toute notre equip a ete informe de vos comentaires positifs, pendant que notre dirección
a pris charge de ces petits points d´amelioration.

On espere de vous revoir ici au Meridien Ra, si y quand vos plans de voyage permettent un retour a la Costa Daurada.

Salutations cordiales,

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Quel hotel ! vraiment je le conseille à tous, meme si les tarif s sont un peu elevés, les prestations sont incomparables, transat sur la plage avec bar et restaurant, piscine sur le toit, spa sur le toit dans une autre aile, tout est vraiment merveilleux, la gentillesse du personnel également, sans oublié le petit dejeuner sur la terrasse donnant sur la mer, Vraiment c'est un palace digne de cenom. bravo;

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Manuel d, General Manager de Le Meridien Ra Beach Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Cher Mr. Bob,

Merci beaucoup pour vôtre visite recente a notre Le Meridien Ra y vôtre evaluation ici sur Trip Advisor.

Ca a été un vrai plaisir de vous recevoir ici dans nôtre hotel, avec ces installations uniques, la situation directement sur la plage de Sant Salvador, y comme vous avez indiqué, les attentions professionnelles de nôtre equipe de personnel.

On espère de pouvoir vous donner la bienvenue de nouveau si y quand vous auriez une prochaine opportunité de visiter la Costa Daurada.

Sincèrement,
Grimentz
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons passé 4 jours dans ce très bel hôtel.
Le SPA est magnifique, le personnel très aimable, chambre avec grand confort, la plage devant l'hôtel est tranquille, les restaurants d'un très bon niveau, le buffet du petit déjeuner est succulent, en un mot, nous y retournerons avec grand plaisir

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
LMRA, General Manager de Le Meridien Ra Beach Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Chere Mme. Anne,

Merci beaucoup de votre sejour recent a notre Le Meridien Ra et votre participation dans notre evaluation en ligne.

Ca a ete un gran plaisir de pouvoir vous recevoir dans notre hotel et de servir avec toute l´attention professionnelle de notre equipe.

On espere de pouvoir etre de nouveau a votre service ici sur la plage de Sant Salvador dans une prochaine opportunite et quand vos plans de voyage incluent une autre visite a Espagne.

Avec nos salutations distinguees,
Toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Ayant séjourné dans cet établissement à l'occasion d'un séminaire professionnel, j'ai envisagé d'y faire un court séjour en amoureux pendant cet été ...
Même si ce type d'établissement est définitivement fait pour des séminaires ou des colloques (c'est en grande majorité la clientèle de l'hôtel, et à toutes les périodes si j'en crois les échanges que j'ai eu avec d'autres clients) compte tenu de sa taille et de ses infrastructures qui sont très loin de ce qu'on peut rechercher dans le cadre d 'un séjour privé (taille des salles de restauration ou des bars, comportement des serveurs et du personnel de l'hôtel, bruit incessant des groupes séjournant à l'hôtel, ...), la belle plage et sa position en front de mer peuvent malgré tout séduire.
Mais c'est vite oublié et les prix pratiqués ne sont pas du tout attractifs malgré le nombre excessif de chambres.
On est loin d'une catégorie 5 étoiles internationale comme souvent dans beaucoup d'établissements en Espagne .... dommage ...

Cher Mr. Pat,

Merci bien de votre visite recente a notre hôtel et votre participation avec la evaluation en ligne.
Ca a ete un plaisir de vous recevoir ici a Sant Salvador.

On regrette lire qu´on n´a pas reussit de vous offrir un sejour selon vos expectations de Le Meridien Ra.
Pendant que notre hotel a une clientele muy diverse, on arrive en general servir a toutes nos hôtes avec una attention personalise.
Ce sont justamente les dimensions de nos installations qui permettent a tout le monde de profiter d´espace personel et a son gout.
Pour la grande quantite de visiteurs individuels, nôtre occupation pour groupes en ete est minimale, ou même non-existant.

On reconnaît qu´il y a d´autres hotels de grand qualite ici sur la Costa Daurada et on espere que vous trouverez les attentions de nos collegues a votre satisfaction pendant votre prochain visita a Espagne.

Avec nos salutations distingues,
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Nous avons sejourné dans cet hotel dans le cadre des offres voyage privé.
L'hotel est pas mal excentré et sans voiture il n'y a pas beaucoup de choses a voir aux alentours.

Nous avons cependant passé un excellent séjour. Chambre au 2ie étage avec vue sur mer, belle salle de bain, lit très confortable, propreté impeccable.

L'hotel est très spacieux et très beau, terrasse du petit dejeuner avec vue sur mer ( petit dejeuner a la hauteur des méridiens (excellent )).

Nous avons sejourné sur place avec notre fils de 14mois. Tout le personnel a été très arrangeant et très aimable afin de satisfaire nos demandes (chaise bébé, chauffer petit pots, etc...)

La plage est très agreable, propre, un peu venteuse mais à une couleur magnifique!!!

Le spa est immense, piscine thalasso, salle de repos avec cascade relaxante, toutes les envies sont comblées avec une carte de massage très étendue. Le spa est très beau.

En conclusion, si vous cherchez un hôtel pour faire une retraire repos allez y!!! si vous chercher de l'activité et des choses a visiter allez plutot a barcelone.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Manuel d, General Manager de Le Meridien Ra Beach Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 20 juillet 2013
Cher Mr. Jeremy,

Merci beaucoup d´avoir visite notre Le Meridien Ra pour un sejour de relax au moi de Mai de cette annee.
Ca a été un plaisir de vous recevoir ici sur la Costa Daurada d´Espagne.

Ca nous fait tres bien de lire que vous avez apprecie nos installations et les services professionels de notre equipe.

On espere pouvoir vous revoir pour une prochaine visite, si jamais vos plans de voyage incluent un retour a Sant Salvador.

Avec nos salutations distingues,
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Hotel luxueux, plage frontale avec promenade directe, terrasse de la chambre avec vue sur la mer, chambre très confortable, salle de bains spacieuse, les petits déjeuners sont parfaits avec un vaste choix, prestations à la hauteur d'un 5*, hôtel excentré par rapport au centre ville, véhicule recommandé, spa et hammam à disposition, que du bonheur

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Premier séjour dans un hôtel 5 étoiles grâce au voyagiste Voyage Privé.
C'est un ancien sanatorium qui a été rénové( très beau bâtiment) et auquel a été rajouté des annexes modernes, le tout relié par l'eau( des bassins) la végétation( des plantes, arbustes, fleurs) et une belle décoration moderne.
C'est une très belle expérience dans cet hôtel avec une grande et jolie chambre superbement équipée( et la salle de bain!!) et en accueil, une bouteille de champagne (espagnol!).
En demi pension nous avons pu apprécier une cuisine gastronomique et innovante( félicitations au chef que nous n'avons jamais vu!) un buffet pour le petit déjeuner......impossible à décrire tellement c’était parfait.
Un personnel très professionnel mais aussi très sympathique( toujours souriant) aussi bien au restaurant le soir,que le matin au petit déjeuner,que pour les chambres, le spa, les piscines, l’accueil de l'hôtel.
Le spa....un oasis de bien être, une décoration "relaxante", une piscine intérieure chauffée, une deuxième extérieure( encore un peu froide!) des terrasses pour profiter du soleil avec des canapés qui incitent au farniente, tout est fait pour se reposer et profiter du calme de cette région( visite en Mai!)
Situé après Barcelone, à quelques kilomètres de Tarragone( à visiter), le village ne mérite pas de quitter l'hôtel, sa plage, ses piscines.
L'offre de notre voyagiste nous a permis de profiter de ce très très bel hôtel que nous aimerions bien retrouver un jour????

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Meridien Ra Beach Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Ra Beach Hotel & Spa

Adresse: Avenida del Sanatori, 1, 43880 El Vendrell, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > El Vendrell
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 2 hôtels à El Vendrell
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien Ra Beach Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood EMEA, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Prestigia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Ra Beach Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Meridien Ra Beach Hotel And Spa
Ra Beach Thalasso Hotel
Le Meridien Ra Beach Hotel El Vendrell
Le Meridien Ra Beach Hotel & Spa Espagne/El Vendrell
Meridien El Vendrell
Le Meridien El Vendrell
El Vendrell Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Ra Beach Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.