“5* ???!” 3 5 étoiles

Le Meridien Ra Beach Hotel & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida del Sanatori, 1, 43880 El Vendrell, Espagne   |
“5* ???!”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

L'hôtel est vraiment beau, certes mais nous avons été extrêmement déçus par le service en terrasse. Attendre plus de 30 minutes pour deux cocktails (sans donner le prix du verre), inadmissible... Par contre, le service lors des repas est super et la nourriture, rien a dire, top !
Si vous compter sur la navette pour vous rendre a l'aéroport, oubliez cela de suite ! Prix exorbitant ! Les chambres n'ont rien d'extraordinaire, pas de vue sur la mer, mais sur les chambres d'en face....

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Manuel-Araujo, General Manager de Le Meridien Ra Beach Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Chers clients,

Merci beaucoup pour votre visite recente au Meridien Ra y de nous faire savoir vos impressions ici sur Trip Advisor.

Ca a ete un plaisir de vous recevoir a notre hotel unique directement sur la plage de Sant Salvador.
Ca nous fait plaisir savoir que vous avec apprecie en general les attentions professionelles de notre equipe et la qualité de nos services y produits,

Merci de nouveau pour votre sejour au Le Meridien Ra.
On espere de pouvoir vous souhaiter le bienvenu sur una prochaine opportunité.

Plaisance-du-Touch, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Dommage que nous soyons francais.... mise a part le plagiste (Moustapha qui est au top du top) qui a vraiment le sens de l accueil tous le reste du personnel ne parle pas un mot de francais ou alors il faut vraiment tomber au bon moment au bon endroit
Accueil mediocre
les chambres super spacieuse certe mais en vis a vis direct sur les autres chambres
le restaurant " une carte en francais serait un minimun"
Honnetement superbe etablissement mais tres mal gerer (beaucoup trop d etudiants)
ce qui est certain c est que nous sommes loin des Bahamas comme le patron le voudrait.... a etudier

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Manuel d, Guest Relations Manager de Le Meridien Ra Beach Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Chere Mme Mary,

Merci de vôtre visite recente a Le Meridien Ra et vos commentaires reçus ici sur Trip Advisor.

Pendant quón est ravi de lire que vous avez apprecié les attentions professionelles de nôtre collegue Moustafa sur la plage, on est desolé de lire que vous avez eu la impression que Le Meridien Ra n´est pas suffisament preparé pour les hôtes de langue Française.

On a du personnel parlant Français dans la plupart de nos departements; ça aurait été vraiment un plaisir de vos gestionner nos services selon vos expectatives de Le Meridien Ra.
Nos menus, des restaurants et du spa, sont également disponibles en Français.

Tous nos clients sont invités de prendre contacte avec l´hôtel avant le sejour pour des renseignements et conseils dans la langue de préference.

Merci de nouveau pour vôtre visite a Le Meridien Ra.

Avec nos salutations plus distinguées,
France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Un séjour réussi, calme, luxueux , aucune fausse note. Le service et les prestations sont à la hauteur. La vue est superbe, les petits déjeuners Buffet sur la terrasse sont copieux et le pétillant offert est surprenant, on y prend vite goût . Le personnel est attentionné et professionnel, quant au plagiste, il est d'une gentillesse remarquable. Le Spa est superbe, la salle fitness très bien équipée, les deux piscines avec leur toit terrasse sont super agréables . Bravo à toute l'équipe. Le seul point d'amélioration éventuel : le bar dont la configuration ne permet peut être pas une animation festive mais en même temps l'animation ce sont les clients qui la font.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Manuel-Araujo, General Manager de Le Meridien Ra Beach Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 2 octobre 2014
Chers Messiers, Mesdames,

Merci bien de votre sejour a Le Meridien Ra y avoir laissé vos observations ici sur Trip Advisor.
Ça a été un vrai plaisir de vous reçevoir ici dans nôtre hôtel unique directement sur la plage de Sant Salvador.

Vos comentaires sur nos restaurants, nos cuisines et toute nôtre équipe professionelle ont été partagé avec tous, enfin de leur faire connaître el bon resultat de nos efforts de venir aus expectatifs de toute nôtre clientèle.

On éspère de pouvoir vous acceullir de nouveau sur une prochaine opportunité, peut être 2015?

Allier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avions réservé 5 jours avec Voyage privé, et tout était bien conforme à la prestation achetée. Cet hotel est très confortable . Nous avions une grande chambre très calme ce qui pour moi est un grand luxe, avec un balcon donnant sur la mer. Les petits déjeuner sont plus que parfait, et les prendre sur la terrasse face à la plage ne gâche rien.Les repas du soir, et surtout les buffets sont super, nous avions pris la demi pension.Je voudrais surtout remercier tout le personnel de l'hotel qui est adorable, je ne me rappelle pas de tout les noms, mais Martin à l’accueil, au service, Youssef et Mayid, Léo au bagages, et tout les autres qui sont souriants et au petit soin pour la clientèle. Aussi la très jolie jeune fille à l’accueil du restaurant, très professionnelle et adorable. De plus l'hotel est sur la plage avec chaise longue et surveillance par un plagiste qui connait son boulot. C'est un endroit à recommander ou je retournerai très volontiers.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Manuel-Araujo, Director General de Le Meridien Ra Beach Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 21 septembre 2014
Chere Mme. Emmy,

Merci bien de vôtre sejour récent au Meridien Ra et avoir laissé les observations sur vôtre visiti ici sur Trip Advisor.

Ça a été un vrai plaisir de vous donner le bienvenu a nôtre hôtel, avec sa situation parfaite directement sur la plage de Sant Salvador.
On en est ravi de savoir que vous avez apprecié nos chambres confortables, les installations espacieuses, l´Explore Spa de 4`´etages inclus et les attentions professionels de toute nôtre équipe.

Aimerons confirmer que chaque mot de vôtre appreciation a été passé a nos collegues.
Martin, Youssef, Magid et Leo ont reçu vos comentaires. Merci beaucoup!

Resterons a vòtre disposition pour vos futures reservations au Meridien Ra.

Clermont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Un endroit superbe pour se ressourcer à deux mais très bien conçu également si vous venez en famille.

Nous étions descendus pour le farniente et nous avons été servis.
Luxe, calme et volupté avec un rapport qualité/prix parfait via "Voyage-privé".
Les chambres sont très spacieuses, les restaurants goumands, la piscine agréable et le SPA (Bonnet obligatoire ou vendu 4€) relaxant.
Nous avons également profité du bord de mer (24 km de piste aménagée le long de la plage) en louant des vélos à l'hôtel (10 €/4h ou 20€/8h).
Le personnel est très avenant et toujours à l'écoute.

Aucun problème concernant la facturation !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Manuel-Araujo, Director General de Le Meridien Ra Beach Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 14 septembre 2014
Chers clients,

Merci bien de vôtre visite recente a Le Meridien Ra y de nous faire parvenir vos observations a travers de Trip Advisor.

Ça a été un brai plaisir de vous reçevoir ici a Sant Salvador pour vos vacançes de cet année et on est ravi de lire que vous avez profité de nôtre situation directement sur la plage, les accomodations confortables y les attentions professionels de toute nôtre equipe.

On espère de pouvoir vous donner le bienvenu dans l´avenir prochain, quand vos plans de voyage vous permettent un retour a Le Meridien Ra.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel tant par sa situation géographique, à 60 kms de Barcelone que l'on a rejoint en train,il se trouve en bord de mer, donc vue exceptionnelle, que par les repas excellents proposés en demi-pension.Les petit-déjeuners sont proposés à l'extérieur, vue sur la plage ....les buffets du soir sont très variés et composés d'aliments de qualité.
Alors pourquoi repartir de cet hôtel avec un pincement au coeur ?
Parce que par trois fois nous nous sommes rendus compte d'erreurs en leur faveur .
Alors vérifiez bien ce que vous signez après chaque repas ainsi que la facture finale....

!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Manuel d, Director General de Le Meridien Ra Beach Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Chère Madame Mireille,

Merci beaucoup de votre visite récent de retour à Le Meridien Ra.
Ça a été un vrai plaisir de vous accueillir de nouveau à notre hôtel unique,
directement sur la plage de Sant Salvador.

Nous sommes ravis de lire que vous appréciez nos restaurants, les installations et les attentions professionnels de notre personnel pendant votre séjour.
Nòtre equipe essaie d'offrir un séjour relaxant et agréable, independent de longueur ou nature de la visite, à chaque hòte nous visitant pour la première fois ou a ceux que nous ont visité plusiers fois.

Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir de nouveau à Le Meridien Ra sur un occasion future.

Avec nos meuilleurs salutations,
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons réservé notre séjour sur voyageprive.com (que je recommande). Personnel à la reception très agréable. La chambre est belle et spacieuse avec une petite terrasse très agréable avec vue sur mer, cependant il y a quelques petits détails qui devrait être corrigé par un hôtel 5*, les finitions dans la salle de bain, une vis apparente sur la lampe d'appoint, le sol est griffé.. Cela dit la chambre était propre, belle télé, grand lit 180, baignoire, douche...
Le Spa est magnifique, hammam, pré sauna, sauna, salle oxygène, la piscine est grande avec des jets multifonction à disposition, des douches avec gel douche, shampoing, le seul hic de la piscine est l'eau qui était, à notre goût, un peu trop salée, impossible de mettre la tête sous l'eau sinon les yeux brûlent pendant 5min (testé approuvé), cependant ça a fait du bien à la peau et aux petites coupures qu'on peut avoir. La partie extérieur du Spa est extrèmement agréable avec une vue magnifique sur la plage. Pour ce qui est de la piscine extérieur, elle est magnifique, des transats un peu partout, une belle vue mer, mais nous sommes arrivé vers 16h45 et, 10min après, le surveillant de bain est venu nous voir pour nous dire que la piscine fermait dans 5min... Les personnes qui étaient à la piscine comme nous n'ont pas trop compris également mais bref. Le restaurant est très bon, gros buffet varié, nous avons même eu un barbecue un soir, vraiment très bon, nous etions en demi pension donc nous avons également pu profiter du petit dej, en terrasse, vue sur la mer, très agréable de bon matin ! bref nous avons passé un excellent séjour et je recommande cet hôtel

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Manuel d, Guest Relations Manager de Le Meridien Ra Beach Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher M/ Romaiinpe,

Merci bien de vôtre visite recente a Le Meridien Ra.
Ca a été un vrai plaisir de acceuillir pour vos vacances ici sur la plage de Sant Salvador.

Ca nous fait du bien savoir que vous avez apprecié nos installations uniques, la sélections
de services disponibles a tous les hôtes de l´hôtel et surtout les attentions professionelles
de nôtre equipe de personnel.

Vos observations sur les horaires de quelques installations ont été addressé et amelioré dont possible. Cependant, on a même inauguré nôtre ONA Beach Club sur la plage, ouvert et a vôtre disposition durant cet été!

On espère de pouvoir vous souhaîter la bienvenu de nouveau dans le future.

Merci de nouveau pour vôtre evaluation de Le Meridien Ra.

Cordiallement,

Vous connaissez Le Meridien Ra Beach Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Ra Beach Hotel & Spa

Adresse: Avenida del Sanatori, 1, 43880 El Vendrell, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > El Vendrell
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 hôtels à El Vendrell
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien Ra Beach Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Ra Beach Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Meridien Ra Beach Hotel And Spa
Ra Beach Thalasso Hotel
Le Meridien Ra Beach Hotel El Vendrell
Le Meridien Ra Beach Hotel & Spa Espagne/El Vendrell
Meridien El Vendrell
Le Meridien El Vendrell
El Vendrell Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Ra Beach Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.