“BEL ETABLISSEMENT” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à El Vendrell
Ville D'Avray, France
“BEL ETABLISSEMENT”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Cet hôtel à la décoration contemporaine est agréable. Le personnel est professionnel est sympathique et à l'écoute du client. Seul bémol, le sauna qui se dégrade ainsi que les 4 euros demandé pour les bonnets de bain. L'établissement est situé en bord de mer avec accès à la plage. Merci à Mustapha pour son amabilité et sa bonne humeur. Le restaurant de l'hôtel en terrasse est excellent. Il allie saveur et découverte.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Manuel-Araujo, Director General de Le Meridien Ra Beach Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Chers Mr. Larry,

Merci bien de vòtre visite recent a Le Meridien Ra.
Ça a été un vrai plaisir de vous donner le bienvenue ici a Sant Salvador.

Nous sommes ravis de lire les comentaires tellement positifs sur votre sejour
et vacances avec nous.

On espere de pouvoir vous recevoir de nouveau quand vos plans de voyage vous permettent un retour a la Costa Daurada.

Avec nos salutations plus sincères,

Bulle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons eu de la chance de trouver du personnel parlant français, au contraire de ce que dit Mary w. L'hôtel est vraiment superbe le Spa impressionnant, la piscine sur le toit très propre et spacieuse. Peu de touristes, des espagnols bien élevés, de nordiques éduqués, pas de russes, pas d'allemands, un hôtel tranquille pas fait pour les ados....Nous avons adorés le balcon avec son espace d'eau, la vue sur la mer, l'accès directe à la plage, très dommage que c'était trop court mais on y retournera...

Astuce pour la chambre : Je conseille la chambre 033, super-bien placée, près de tout et super calme....
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Manuel-Araujo, General Manager de Le Meridien Ra Beach Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Chers clients de Bulle,

Merci bien pour vôtre visite récente a Le Meridien Ra.
Ça a été un vrai plaisir de pouvoir vous donner le bienveneu ici a Sant Salvador pour quelques jours de vacançes y repos.

On en est ravis de lire que vous avez apprecié nos installations, la proximité a la plage et surtout les attentions profesionelles de toute nòtre équipe de personnel.

On éspêre de vous revoir de nouveau ici a Le Meridien Ra dans un future prochain.

Avec nos salutations plus distinguées,
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

L'hôtel est vraiment beau, certes mais nous avons été extrêmement déçus par le service en terrasse. Attendre plus de 30 minutes pour deux cocktails (sans donner le prix du verre), inadmissible... Par contre, le service lors des repas est super et la nourriture, rien a dire, top !
Si vous compter sur la navette pour vous rendre a l'aéroport, oubliez cela de suite ! Prix exorbitant ! Les chambres n'ont rien d'extraordinaire, pas de vue sur la mer, mais sur les chambres d'en face....

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Manuel-Araujo, General Manager de Le Meridien Ra Beach Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Chers clients,

Merci beaucoup pour votre visite recente au Meridien Ra y de nous faire savoir vos impressions ici sur Trip Advisor.

Ca a ete un plaisir de vous recevoir a notre hotel unique directement sur la plage de Sant Salvador.
Ca nous fait plaisir savoir que vous avec apprecie en general les attentions professionelles de notre equipe et la qualité de nos services y produits,

Merci de nouveau pour votre sejour au Le Meridien Ra.
On espere de pouvoir vous souhaiter le bienvenu sur una prochaine opportunité.

Plaisance-du-Touch, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Dommage que nous soyons francais.... mise a part le plagiste (Moustapha qui est au top du top) qui a vraiment le sens de l accueil tous le reste du personnel ne parle pas un mot de francais ou alors il faut vraiment tomber au bon moment au bon endroit
Accueil mediocre
les chambres super spacieuse certe mais en vis a vis direct sur les autres chambres
le restaurant " une carte en francais serait un minimun"
Honnetement superbe etablissement mais tres mal gerer (beaucoup trop d etudiants)
ce qui est certain c est que nous sommes loin des Bahamas comme le patron le voudrait.... a etudier

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Manuel d, Guest Relations Manager de Le Meridien Ra Beach Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Chere Mme Mary,

Merci de vôtre visite recente a Le Meridien Ra et vos commentaires reçus ici sur Trip Advisor.

Pendant quón est ravi de lire que vous avez apprecié les attentions professionelles de nôtre collegue Moustafa sur la plage, on est desolé de lire que vous avez eu la impression que Le Meridien Ra n´est pas suffisament preparé pour les hôtes de langue Française.

On a du personnel parlant Français dans la plupart de nos departements; ça aurait été vraiment un plaisir de vos gestionner nos services selon vos expectatives de Le Meridien Ra.
Nos menus, des restaurants et du spa, sont également disponibles en Français.

Tous nos clients sont invités de prendre contacte avec l´hôtel avant le sejour pour des renseignements et conseils dans la langue de préference.

Merci de nouveau pour vôtre visite a Le Meridien Ra.

Avec nos salutations plus distinguées,
France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Un séjour réussi, calme, luxueux , aucune fausse note. Le service et les prestations sont à la hauteur. La vue est superbe, les petits déjeuners Buffet sur la terrasse sont copieux et le pétillant offert est surprenant, on y prend vite goût . Le personnel est attentionné et professionnel, quant au plagiste, il est d'une gentillesse remarquable. Le Spa est superbe, la salle fitness très bien équipée, les deux piscines avec leur toit terrasse sont super agréables . Bravo à toute l'équipe. Le seul point d'amélioration éventuel : le bar dont la configuration ne permet peut être pas une animation festive mais en même temps l'animation ce sont les clients qui la font.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Manuel-Araujo, General Manager de Le Meridien Ra Beach Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 2 octobre 2014
Chers Messiers, Mesdames,

Merci bien de votre sejour a Le Meridien Ra y avoir laissé vos observations ici sur Trip Advisor.
Ça a été un vrai plaisir de vous reçevoir ici dans nôtre hôtel unique directement sur la plage de Sant Salvador.

Vos comentaires sur nos restaurants, nos cuisines et toute nôtre équipe professionelle ont été partagé avec tous, enfin de leur faire connaître el bon resultat de nos efforts de venir aus expectatifs de toute nôtre clientèle.

On éspère de pouvoir vous acceullir de nouveau sur une prochaine opportunité, peut être 2015?

Allier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avions réservé 5 jours avec Voyage privé, et tout était bien conforme à la prestation achetée. Cet hotel est très confortable . Nous avions une grande chambre très calme ce qui pour moi est un grand luxe, avec un balcon donnant sur la mer. Les petits déjeuner sont plus que parfait, et les prendre sur la terrasse face à la plage ne gâche rien.Les repas du soir, et surtout les buffets sont super, nous avions pris la demi pension.Je voudrais surtout remercier tout le personnel de l'hotel qui est adorable, je ne me rappelle pas de tout les noms, mais Martin à l’accueil, au service, Youssef et Mayid, Léo au bagages, et tout les autres qui sont souriants et au petit soin pour la clientèle. Aussi la très jolie jeune fille à l’accueil du restaurant, très professionnelle et adorable. De plus l'hotel est sur la plage avec chaise longue et surveillance par un plagiste qui connait son boulot. C'est un endroit à recommander ou je retournerai très volontiers.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Manuel-Araujo, Director General de Le Meridien Ra Beach Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 21 septembre 2014
Chere Mme. Emmy,

Merci bien de vôtre sejour récent au Meridien Ra et avoir laissé les observations sur vôtre visiti ici sur Trip Advisor.

Ça a été un vrai plaisir de vous donner le bienvenu a nôtre hôtel, avec sa situation parfaite directement sur la plage de Sant Salvador.
On en est ravi de savoir que vous avez apprecié nos chambres confortables, les installations espacieuses, l´Explore Spa de 4`´etages inclus et les attentions professionels de toute nôtre équipe.

Aimerons confirmer que chaque mot de vôtre appreciation a été passé a nos collegues.
Martin, Youssef, Magid et Leo ont reçu vos comentaires. Merci beaucoup!

Resterons a vòtre disposition pour vos futures reservations au Meridien Ra.

Clermont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Un endroit superbe pour se ressourcer à deux mais très bien conçu également si vous venez en famille.

Nous étions descendus pour le farniente et nous avons été servis.
Luxe, calme et volupté avec un rapport qualité/prix parfait via "Voyage-privé".
Les chambres sont très spacieuses, les restaurants goumands, la piscine agréable et le SPA (Bonnet obligatoire ou vendu 4€) relaxant.
Nous avons également profité du bord de mer (24 km de piste aménagée le long de la plage) en louant des vélos à l'hôtel (10 €/4h ou 20€/8h).
Le personnel est très avenant et toujours à l'écoute.

Aucun problème concernant la facturation !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Manuel-Araujo, Director General de Le Meridien Ra Beach Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 14 septembre 2014
Chers clients,

Merci bien de vôtre visite recente a Le Meridien Ra y de nous faire parvenir vos observations a travers de Trip Advisor.

Ça a été un brai plaisir de vous reçevoir ici a Sant Salvador pour vos vacançes de cet année et on est ravi de lire que vous avez profité de nôtre situation directement sur la plage, les accomodations confortables y les attentions professionels de toute nôtre equipe.

On espère de pouvoir vous donner le bienvenu dans l´avenir prochain, quand vos plans de voyage vous permettent un retour a Le Meridien Ra.

Vous connaissez Le Meridien Ra Beach Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Ra Beach Hotel & Spa

Adresse: Avenida del Sanatori, 1, 43880 El Vendrell, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > El Vendrell
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 2 hôtels à El Vendrell
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien Ra Beach Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood EMEA, Voyages SNCF, Prestigia, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Ra Beach Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Meridien Ra Beach Hotel And Spa
Ra Beach Thalasso Hotel
Le Meridien Ra Beach Hotel El Vendrell
Le Meridien Ra Beach Hotel & Spa Espagne/El Vendrell
Meridien El Vendrell
Le Meridien El Vendrell
El Vendrell Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Ra Beach Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.